La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001."— Transcription de la présentation:

1 BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001

2 2 Objectifs Performance de bandeaux sur Internet Variables mesurées pour chacun: Notoriété spontanée Notoriété assistée Identification de l ’annonceur Compréhension et appréciation Taux de fatigue Profil du répondant

3 3 Méthodologie Sondage sur le Web avec invitations via pop-ups Collecte réalisée du 22 au 24 mai 2001 Plus de 1,000 répondants par bandeau (sauf 400 pour BMW) mais seulement 300 ont été codés pour les questions ouvertes

4 4 Méthodologie Impressions livrées au 22 maiPériode Hydro-Québec4 974 00010 maiau 22 mai McDonald’s4 706 99619 mars au 22 mai BMW1 600 000Avril au 23 mai Bell5 661 0109 avril au 6 mai Tourisme Québec1 205 5307 mai au 22 mai GM2 987 6842 avril au 9 mai

5 5 Exemple : Tourisme Québec Sites présentant le pop-up: –Canoë: Accueil, Tourisme –InfiniT: Voyage –VOYAGEZ!: Accueil –Branchez-vous: Tourisme –Cyberpresse –Sympatico: Accueil et section Voyage

6 6 Exemple: Tourisme Québec

7 7 Résultats globaux

8 8

9 9

10 10 Résultats globaux

11 11 Résultats globaux


Télécharger ppt "BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001."

Présentations similaires


Annonces Google