La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE GENERAL Du 11-06-2011 SAISON 2010-2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERAL Du 11-06-2011 SAISON 2010-2011."— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERAL Du SAISON

2 TABLEAU DES LICENCIES SAISONCOMPARAISON SAISON 2009 / / 2011 ECART % MASCULIN11361,08% 12261,93%975,00% FEMININ7238,92% 7538,07%325,00% TOTAL ,00% Catégories MASCULINFEMININ Catégories 10 / 11%O9 / 10%10 / 11%09 / 10% Séniors 2722,13%2522,12%2026,67%2331,94% séniors Cadets 1411,48%87,08%1621,33%79,72% Cadets Minimes 1814,75%2017,70%1013,33%1115,28% Minimes Benjamins 97,38%97,96%34,00%45,56% Benjamins Poussins 86,56%119,73%912,00%79,72% Poussins Mini-poussins 43,28%21,77%68,00%68,33% Mini-poussins Baby-Basket 2218,03%1513,27%810,67%912,50% Baby-Basket Loisirs 129,84%1513,27%34,00%45,56% Loisirs Dirigeants 86,56%87,08%00,00%11,39% Dirigeants TOTAL TOTAL CREATION 51 RENOUVELLEMENT 137 MUTATION 9

3 Top 20 des Clubs Sarthois RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1JS COULAINES ,82% 46,18% 2 LE MANS C.S.S.GAZONFIER ,31%26,69% 3 LE MANS JALT ,56%5,44% 4 SABLE BASKET ,20%42,80% 5 LE MANS SC MODERNE ,73%35,27% 6 MOUETTES St MARS d'OUTILLE ,24%24,76% 7 LE MANS A.S.MADELEINE ,22%28,78% 8 LA FLECHE US ,51%40,49% 9 LA CHAPELLE ST AUBIN ,82%27,18% 10 RUAUDIN J.S ,73%42,27% 11ANILLE BRAYE BASKET ,45%43,55% 12 BASKET CLUB ROEZEEN ,75%38,25% 13 CHANGE B.C ,73%27,27% 14 LE MANS SAINT PAVIN ,05%41,95% 15 JEUNESSES SPORTIVES ALLONNES ,85%46,15% 16 LA FERTE BERNARD ,33% 30,67% 17 JOUE L'ABBE MONTBIZOT ,02% 41,98% 18 GUECELARD U.S ,74% 60,26% 19 LE MANS GSOS ,57% 21,43% 20 ETIVAL B.C ,33% 41,67% Le basket Club Roézéen est classé 12 sur 57 clubs

4 Top Licences des équipes ROEZEEN RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 12 BASKET CLUB ROEZEEN ,75%38,25% 31SENIOR ,50 %23,50 % 13JUNIOR %0 % 30 JUNIOR / CADET 0220 %100 % 20 CADET ,00 %67,00 % 19 MINIME ,70 %53,30 % 26 BENJAMIN ,40 %28,60 % 6POUSSIN ,54%38,46% 2 MINI-POUSSIN ,17%44,83% 1 BABY BASKET ,00%42,00% NON JOUEUR

5 Et 4 Équipes en hors championnats ( baby-Mini poussins(es)-loisirs) 12 EQUIPES EN CHAMPIONNATS 2 équipes de poussins et 1 de poussine 1 Équipe de benjamins et 1 de Benjamine 1 Équipe de minime féminines et 1 de masculins 1 Équipe de cadettes et 1 de cadets 1 Équipe de seniors féminines et 2 de masculins

6 BENJAMINS 10 Garçons Entraînés par Sébastien RYO et Franck SELVON PREMIER DM2 Poule Excellence 9 Victoires 1 Défaite

7 BENJAMINES 10 Filles Entraînés par Estelle Guiard DEUXIEME DF2 Poule Excellence 7 Victoires 3 Défaites

8 MINIMES MASCULINS 9 Garçons Entraînés par Mickael CHEVREUX & Franck DUBOIS PREMIER DM3 Poule Honneur 9 Victoires 1 Défaite

9 MINIMES FEMININS 9 Filles Entraînées par ROBERT Christophe et LEFEVRE Kathy TROISIEME DF3 2 Victoires 6 Défaites

10 CADETTES 10 Filles Entraînées par Romain BRUNET PREMIERE DF2 Poule Excellence 7 Victoires 3 Défaites

11 CADETS 10 Garçons Entraînées par HENRION Gérard TROISIEME DM2 Poule Excellence 4 Victoires 6 Défaites

12 SENIORS FEMININS SEPTIENE DF2 8 Victoires 11 Défaites 6 Filles Entraînées par Didier BESLAND

13 SENIORS MASCULINS 1 10 Garçons Entraînés par Thierry MEZIERE Premier DM3 20 Victoires 0 Défaite

14 SENIORS MASCULINS 2 10 Garçons HUITIEME DM4 6 Victoires 8 Défaites

15 LOISIRS 19 Membres Encadrés par Nicolas JARDIN et Alexandra PIAU

16 Baby Mini-poussins Mini-poussines Poussines Poussins 1 Poussins 2

17 Vidéo Mini-Basket

18 ORGANIGRAMES Responsable pédagogique/ technique BAZOT Didier Accueil MEDARD Emilie SECRETARIAT MEDARD Mickael Responsable BABY COHERGNE Anthony Responsable Mini-Poussins MELOCCO Fréderic Responsable Mini-Poussines MARTIN Florent Entraineur Baby CHEVREUX MICHELINE - CZECH MATHILDA - DORO PAULINE - BAZOT DIDIER - COHERGNE ANTHONY - GICQUEL VALERIE - LEQUERTIER VALERIE - LEQUERTIER DAVID - MOLVEAU PHILIPPE - MOLVEAU ISABELLE - SIMON FRANCOIS - ROULIER FRANCK - CHEVREUX JEREMY - URSELA MARION Entraineur Mini-poussins(es) BAZOT DIDIER - MARTIN FLORENT - DORO PAULINE - ROULIER FRANCK - BROUILLE VALENTIN -

19 POUSSINES 10 Filles Entraînées par Françoise et Angelique Deuxième Poule B 8 Victoires 2 Défaites

20 POUSSINS 1 Cinquième Poule A 2 Victoires 8 Défaites 9 Garçons Entraînés par Alexandre COURANT et Sébastien CHALLET

21 POUSSINS 2 9 Garçons Entraînés par Franck SELVON TROISIEME Poule F 6 Victoires 4 Défaites

22 Mini-Poussins 16 Garçons Entraînés par MELOCCO Fréderic Et CZECH Mathilda

23 Mini-Poussines 13 Filles Entraînées par Pauline DORO et Florent MARTIN

24 BABY 21Filles 29 Garçons Entraînées par Didier BAZOT et PARENTS

25 Top 10 Clubs - Licence Baby Basket RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1 BASKET CLUB ROEZEEN ,00% 42,00 % 2LA FLECHE US ,29%25,71% 3 CERANS YVRE ,75%28,12% 4 LE MANS A.S.MADELEINE ,0%20,69% 5MOUETTES ST MARS DOUTILLE ,96%28,57% 6ETIVAL B.C ,91%50,00% 7SABLE BASKET ,90%26,32% 8 FESNAY / SARTHE ,95%21,05% 9GUECELARD U.S ,33%66,67% 10JOUE LABBE MONTBIZOT ,22% 27,78%

26 Top 11 Clubs - Licence Mini Poussin RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1 LA CHAPELLE ST AUBIN ,97%29,03% 2 BASKET CLUB ROEZEEN ,17%44,83% 3 LE MANS JALT ,00%0,00% 4 LA FERTE BERNARD ,77%19,23% 5J.S. COULAINES ,00%24,00% 6 LA FLECHE US ,00%36,00% 7 JOUE LABBE MONTBIZOT ,67%33,33% 8 MOUETTES ST MARS DOUTILLE ,57%30,43% 9CERANS YVRE ,95%19,05% 10 SABLE BASKET ,90% 38,10%

27 Top 10 Clubs - Licence Poussin RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1JS COULAINES ,71%34,29% 2 LE MANS C.S.S.GAZONFIER ,33%36,67% 3 SABLE BASKET ,17%44,83% 4 GUECELARD U.S ,00%75,00% 5ECOMMOY K.B.C ,85%48,15% 6 BASKET CLUB ROEZEEN ,54% 38,46% 7E MANS SC MODERNE ,17%45,83% 8LE MANS GSOS ,22%34,78% 9 LA CHAPELLE ST AUBIN ,26%21,74% 10 JEUNESSE SPORTIVES ALLONNES ,86%57,14%

28 Rassemblements baby le 09 octobre 2010 Mini-poussines le 12 février 2011 Mini-poussines le 26 Mars 2011 Le B.C.Roézéen a organisé TROIS RASSEMBLEMENTS

29 Remise de Ballon à ANTARES Le comité offre un ballon à tous les nouveaux licenciés

30

31 STAGES Nous avons organisés des stages de perfectionnements de joueurs et entraîneurs mini basket, poussins (es),minimes et cadets. Nous avons mis en place pendant les vacances des stages darbitre, pour permettre de mieux sorganiser les samedis. A la fin de ces stages nous avons obtenu le centre dinitiation au niveau départementale de larbitrage grâce à la présentation de 7 jeunes (Tom DUBOIS, Adrien DUBOIS, Ambroise CADOREL, Lucas LAMY, franck DUBOIS, Pierre GUERRIN, Corentin ROBERT) Merci à ces jeunes qui ont représenté le club de roézé.

32 Formations : Nous avons quatre personnes qui ont suivis une formation initiateur : BRUNET Romain, CZECH Mathilda, COURANT alexandre, LEFEVRE Kathy. Si dautres personnes sont intéressées, vous pouvez vous adresser aux entraîneurs ou auprès de M. Christophe Robert.

33 Arbitrage et table de marque Arbitrage : Merci a Franck DUBOIS, Damien BERGE,, Ambroise CADOREL et les jeunes qui été en formation ont permis un bon déroulement pour les matchs et de leur présence le samedi a officier. Table de marque : bonne participation dans lensemble.

34

35 ORGANIGRAMES Secrétariat DUBOIS Franck Trésorier MEDARD Mickael Responsable SERUS Manu Membres actifs MEZIERE Thierry, MEDARD Véronique, SERUS Angélique, DUBOIS Myriam

36 Manifestations Soirée Moules frites le Samedi 25 Novembre 2010 Loto le dimanche 7 février 2011

37 Soirée moules frites

38 BILAN COMMISSION FÊTES

39 Manifestations Soirée Moules frites le Samedi 19 Novembre 2011 Loto le Dimanche 12 Février 2012

40

41

42 Bcroezeen.com VISITEURS Le site est gérer par ROMAIN BESLAND MERCI A LUI POUR LE TEMPS PASSE A GERER LE SITE

43

44 COMITE TOTAL FIN SAISON1,40 DEPENSESRECETTES Comité 9 381,40 Licences 5 616,90 Mutations 726,00 Licences T Affilations 247,00 Engagements 862,00 Amendes Disciplines Frais arbitrage 1 929,50 Péréquations CLUB 9 380,00 Licences 9 380,00 Loisirs -

45 Fonctionnement Club TOTAL DEPENSES4324,55 TOTAL FIN SAISON782,03 TOTAL RECETTES5106,58 Charges de fonctionnement 609,00 Formation entraineur - arbitre 360,00 Assurances M.M.A 249,00 Indemnites Kilometrique entraineur - Dons benevoles - Interventions VAL DE SARTHE 377,00 DEPENSESRECETTES SUBVENTIONS 3 500,00 Subvention cnds 900,00 Sponsorts 800,00 Conseil général 300,00 Mairie roeze 1 500,00 Dons benevoles - Interventions VAL DE SARTHE 377,00 Manifestations 1 606,58 Tombola - Buvette - Commission fêtes 1 606,58 Fournitures & Matériels 2 172,28 Fournitures - Papeteries 502,45 Maillots & Shorts & Ballons 1 232,00 Site internet - Abonnement telephone 437,83 Manifestations 1 543,27 Tournoi INTERNE 500,00 Tombola Don Achats Supermarches 1 043,27

46 BILAN FIN SAISON TOTAL COMITE1,40 TOTAL FIN SAISON576,85 TOTALFONCTIONNEMENT CLUB575,45

47 Embauche dun ENTRAINEUR LABELISATION NATIONAL MINI BASKET Achat de ballon T5-T6-T7 Formations animateurs – initiateurs – arbitres Achat de trousse a pharmacie

48

49

50 AnnéesCatégorieHeures dentraînement PRIX DE LA LICENCEDATE DE REPRISE BabySamedi de 11h00 à 12h30 50 SAMEDI 11/09/ Mini poussins (es)Samedi de 11h00 à 12h30 50 SAMEDI 11/09/ Poussins 1Mardi 18h15 à 19h30 55 MARDI 07/09/ Poussins 2Vendredi de 17h00 à 18h15 55 VENDREDI 10/09/ PoussinesMardi 17h00 à 18h15 55 MARDI 07/09/ BenjaminsJeudi de 17h00 à 18h15 60 JEUDI 02/09/ BenjaminesMercredi de 15h30 à 17h Minimes fémininMercredi de 17h00 à 18h30 65 MERCREDI 01/09/ Minimes masculinMardi 19h30 à 20h45 65 MARDI 31/08/ CadetsJeudi de 18h15 à 19h30 70 JEUDI 26/08/ CadettesMardi de 20h45 à 22h15 70 MARDI 24/08/2010 A partir 1992 Senior masculin 1Jeudi de 19h30 à 21h00 90 MARDI 24/08/2010 Senior masculin 2Jeudi de 21h00 à 22h30 90 MARDI 24/08/2010 Senior FémininMardi de 20h45 à 22h15 90 MARDI 24/08/2010 Tarif étudiant en équipe seniors 70 MARDI 24/08/2010 Loisir AdulteMercredi de 20h30 à 22h00 35

51 EntraineursCatégorieHeures dentraînement Didier BAZOTBabySamedi de 11h00 à 12h30 Didier BAZOTMini poussins (es)Samedi de 11h00 à 12h30 Alexandre C – Adrian SPoussins 1Mardi 18h15 à 19h30 Erwan D – Franck SPoussins 2Vendredi de 17h00 à 18h15 Françoise CPoussinesMardi 17h00 à 18h15 Sebastien R – Contrat CAEBenjaminsJeudi de 17h00 à 18h15 BenjaminesMercredi de 15h30 à 17h00 Christophe R – Contrat CAEMinimes fémininMercredi de 17h00 à 18h30 Mickael CMinimes masculinMardi 19h30 à 20h45 CadetsJeudi de 18h15 à 19h30 Romain BCadettesMardi de 20h45 à 22h15 Thierry MSéniors Masculins1Jeudi de 19h30 à 21h00 Séniors Masculins 2Jeudi de 21h00 à 22h30 Didier BSéniors FémininsMardi de 20h45 à 22h15 Nicolas J – Alexandra P LoisirsMercredi de 20h30 à 22h00

52 ORGANIGRAMES mini- basket Responsable pédagogique/ technique BAZOT Didier Accueil MEDARD Emilie SECRETARIAT MEDARD Mickael Responsable BABY COHERGNE Anthony Responsable Mini-Poussins MELOCCO Fréderic Responsable Mini-Poussines MARTIN Florent Entraineur Baby CHEVREUX MICHELINE - CZECH MATHILDA - DORO PAULINE - BAZOT DIDIER - COHERGNE ANTHONY - GICQUEL VALERIE - LEQUERTIER VALERIE - LEQUERTIER DAVID - MOLVEAU PHILIPPE - MOLVEAU ISABELLE - SIMON FRANCOIS - ROULIER FRANCK - CHEVREUX JEREMY - URSELA MARION Entraineur Mini-poussins(es) BAZOT DIDIER - MARTIN FLORENT - DORO PAULINE - ROULIER FRANCK - BROUILLE VALENTIN - VICE-PRESIDENT MARTIN Florent

53 PRESIDENT ROBERT Christophe VICE-PRESIDENT BESLAND Didier COMMISSION FINANCE VEDIE Laurent – VEDIE Mickael COMMISSION INTERNET BESLAND Romain – BRUNET Romain COMMISSION INTENDANCE MEDARD veronique COMMISSION SPORTIVE BAZOT Didier – ROBERT Christophe COMMISSION LOISIRS JARDIN Nicolas – PIAU Alexandra COMMISSION MINI-BASKET MARTIN Florent COMMISSION FETES DUBOIS Franck – MEDARD Mickael – SERUS Manu

54


Télécharger ppt "ASSEMBLEE GENERAL Du 11-06-2011 SAISON 2010-2011."

Présentations similaires


Annonces Google