La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La coulée sous vide Cette technologie répond à des normes exigeantes pour créer, dans les plus brefs délais, des pièces prototypes aux caractéristiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La coulée sous vide Cette technologie répond à des normes exigeantes pour créer, dans les plus brefs délais, des pièces prototypes aux caractéristiques."— Transcription de la présentation:

1

2 La coulée sous vide Cette technologie répond à des normes exigeantes pour créer, dans les plus brefs délais, des pièces prototypes aux caractéristiques tels que lABS, PA6, polypropylène, PMMA, PS, PC, caoutchouc…

3 Principe de la coulée sous vide - Moulage de résines polyuréthanes dans un moule silicone constitué à partir dune pièce modèle. - Permet de réaliser un prototype sans reprise. - Série jusquà environ 30 pièces. - Degré de finition des pièces élevé (aspect, détails, dimensions, surfaces)

4 Les étapes de la coulée sous vide Préparation et positionnement de la maquette dans un caisson. Coulée de lélastomère de silicone. La pièce doit être noyée. Après dégazage et étuvage il faut découper le moule selon le plan de joint. Refermer le moule à laide de rubans adhésifs ou dagrafes. Coulée sous vide de la résine obtenue par mélange parts A et B. Étuver lensemble avant démoulage

5 Les machines de coulée sous vide

6 la coulée sous vide Fin

7

8 Préparation de la maquette Repérage du plan de jointSoudage de la queue de coulée Choix du caisson de moulage

9 Coulée du silicone Dégazage du silicone Coulée du silicone Séchage et étuvage

10 Découpage du moule


Télécharger ppt "La coulée sous vide Cette technologie répond à des normes exigeantes pour créer, dans les plus brefs délais, des pièces prototypes aux caractéristiques."

Présentations similaires


Annonces Google