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OneDream une Nouvelle Génération de Communication Année 2012.

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Présentation au sujet: "OneDream une Nouvelle Génération de Communication Année 2012."— Transcription de la présentation:

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2 OneDream une Nouvelle Génération de Communication Année 2012

3 Présentation NOTRE AGENCE OneDream est une agence de communication global composée d´une équipe qualifiée, passionnée et pluridisciplinaire, entièrement dédiée á vos projets de communication. OneDream vous guide dans l´élaboration de votre communication interne et externe : interne pour fédérer le personnel aux objectifs de l´entreprise ; externe pour "promouvoir l´image" de l´entreprise auprès du public, partenaires externes, fournisseurs, OneDream intervient autour de 5 pôles de compétences complémentaires : L´Evènementiel, La Communication par l´objet, Le Web, le Multimédia, et Le Marketing.

4 L´ Evènementiel Création et distribution de Flyers Couverture de Cérémonie Création de Vidéo Publicitaire

5 La Communication par l´objet Un objet publicitaire est un message publicitaire qui est reproduit sur un outil utile (ou ajouté à un item) et est offert sans obligation. La Publicité Par lObjet est une technique publicitaire qui permet à tout type dannonceur denvoyer un message à un public parfaitement ciblé en prenant pour support un objet utile, universel, ayant lattrait de la nouveauté ou une valeur intrinsèque. La réussite d'une opération de communication au moyen de l'objet publicitaire s'obtient à l'aide de trois composantes essentielles: · le ciblage : il peut être effectué de façon très précise et éviter par conséquent tout gaspillage. Il s'agit de prendre en compte le profil des cibles : âge, sexe, catégories socio-professionnelles, environnement, centres d'intérêt. Le choix du support dépend principalement de ces éléments. · la quantité d'objets: une évaluation correcte permettra une bonne couverture des besoins. Elle est plus facile à déterminer dans le cadre d'une action de fidélisation. · la durée du message: chaque objet porte en lui un "kilométrage publicitaire" qui lui est propre. A titre d'exemple un crayon de papier a un kilométrage publicitaire considérable, bien supérieur à un stylo.

6 La Communication par l´objet Impact des Objets les Objets Promotionnels ont un réel impact sur les ventes! - 92% des personnes sondées pensent que les produits promotionnels augmentent réellement la reconnaissance de la marque. - Plus de la moitié ( 52% ) déclarent avoir acheté des biens provenant dune entreprise dont le logo figure sur un objet pub de leur bureau. Les 3 raisons principales pour lesquelles les gens gardent leurs objets pub:(TOP 3) 1- Utilité (89%) 2- Souvenir 3- Valeur de larticle - Les 10 objets que les gens gardent le plus sur leur bureau: 1- Stylos 2- Calendriers 3- Tapis de souris 4- Post-it 5- Mug 6- Crayons 7- Bloc-note 8- Calculatrice 9- Agenda 10-carnet

7 Le Web & le Multimédia La digitale entreprise Une entreprise en Réseau cest lassurance de toujours avoir léquipe parfaitement adapté a votre besoin : Gestion de réputation avec Community Manager Portail 2.0 avec Plan Media Création dun réseau social + Community Management

8 Le Web & le Multimédia Ainsi la majorité de laffluence sur Internet est contenu dans : Réseaux sociaux 200 millions +14% en 3 mois 32 millions +361% en 1 an 10 millions + 700% en 1 an Bien Réfléchir à sa stratégie online Stratégie de visibilité forte / imposer sa marque Nécessite un investissement actif dans son budget communication Stratégie de visibilité forte / imposer sa marque Nécessite un investissement actif dans son budget communication Création AdHoc dun site Création AdHoc dun site Récupérer le traffic des différents réseaux Partage de la visibilité avec le site support Récupérer le traffic des différents réseaux Partage de la visibilité avec le site support Se plugger aux réseaux sociaux (API) Se plugger aux réseaux sociaux (API)

9 Le Marketing Les actions marketing consistent à déterminer la valeur de votre produit ou service pour ensuite transmettre cette information aux consommateurs. Il existe quatre facteurs qui influencent les décisions d'achat. On appelle ces quatre facteurs le « marketing mix » (logistique commerciale) ou « les quatre P ». Produit : Qu'allez-vous vendre? Prix : Combien pouvez-vous demander pour votre produit? Place : À quel endroit les gens achèteront-ils votre produit? Promotion : Comment allez-vous faire connaître votre produit? Le succès de ces quatre éléments influencera fortement les revenus de votre entreprise. Nota : Dans la présente section, le mot « produit » englobe à la fois « biens » et « services »

10 Le Marketing 1 – Déterminer Vos cibles (qui sont vos futur client ou utilisateur de vos service web…) 2 – Étudier Vos cibles (quels sonts leurs centres dintérêts, ou peu ton les trouver, comment peut-on les toucher, comment leur parler,…) 3 – Travailler Votre offre pour quelle fasse mouche (Avec le meilleur trafic au monde, si votre offre nest pas performante, vous allez perdre votre temps) 4 – Optimiser Vos flux de navigation sur vos offres phares (une fois le poisson ferré il faut ramener la ligne rapidement) 5 – Déterminer et rédiger votre plan de référencement (quels mots-clefs, quels médias utiliser pour amener mes cibles sur mon site, comment qualifier mes visiteurs, comment améliorer mon taux de transformation,…) 6 – Préparer un mailing pour le lancement de votre site (Rechercher une base de donnée qualifiée, travailler mon message, réfléchir à une offre évènementielle (concours, promo,…),…) 8 – Préparez votre plan de communication

11 Nous avons tous le même rêve : Réussir OneDream vous aide à atteindre cet objectif


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