La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Voici une série d’experiences effectuées par Masaru Emoto, qui nous montre comment l’effet de certains sons déterminés et d’autres agents, altèrent la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Voici une série d’experiences effectuées par Masaru Emoto, qui nous montre comment l’effet de certains sons déterminés et d’autres agents, altèrent la."— Transcription de la présentation:

1 Voici une série d’experiences effectuées par Masaru Emoto, qui nous montre comment l’effet de certains sons déterminés et d’autres agents, altèrent la struture moleculaire de l’eau.

2 Emoto a placé de l’eau entre deux haut-parleurs qui diffusaient le son d’une prière. Puis, il a congelé cette eau et photographié les cristaux qui se sont formés. On dirait un joyau!

3 La même molécule avant le son de la prière.
Besoin de commentaire ?

4 Molécule d’eau exposée à l’énergie du son d’une Aria pour cordes en Sol de Bach.
Quelle beauté !

5 La même molécule d’eau exposée au son d’un Rock Heavy Metal.
?

6 Molécule d’eau exposée au son de “merci beaucoup”.
ça vaut la peine de remercier !!!

7 Molécule d’eau exposée au son des mots “une menace de mort”.
?

8 Molécule d’eau exposée au son de la voix d’Adolph Hitler.
?

9 Molécule d’eau au moment de sa “naissance”, à la sortie de sa source.
Quoi de plus pur ?

10 Molécule d’eau d’une rivière polluée.
?

11 ... la molécule de l’amour ou la molécule de la destruction?
Nous pouvons choisir : quelle molécule cherchons-nous à faire exister sur la planète et en nous... ... la molécule de l’amour ou la molécule de la destruction?

12 Finalement... ... Il est important de se souvenir que notre corps, tout comme la planète Terre, est constitué de 70% d’eau!

13 Imagines l’énergie de ces joyaux merveilleux parcourant tes veines...
Finalement, si ces merveilles se manifestent hors de notre corps (qui contient 70% d’eau), elles se produisent aussi en nous, chaque fois que nous agissons avec amour et droiture! Mais nous ne pouvons oublier que l’inverse aussi se produit chaque fois que nous faisons des erreurs ! Ainsi, nous pouvons percevoir le pourquoi de tant de destruction en nous et autour de nous, le pourquoi de tant d’énergie mauvaise et destructive... Tant de maladies... Tout commence à partir de nous! Et, si nous le voulons, tout s’arrête aussi à partir de nous!

14 Si nous agissons vraiment avec amour, droiture, paix et non-violence, nous parviendrons à restructurer notre vie et par consequent, le monde sera sauvé!

15 sur le site http://quanthomme.free.fr/
Les travaux du Dr EMOTO sur le site Citation: Le Dr Masaru Emoto est né en Juillet 1943 à Yokohama, il est diplômé en relations internationales de la section Sciences Humaines de l'Université de cette ville. En 1986, il a fondé I.H.M. General Research Institute et représente I.H.M's International HADO Fellowship. (HADO Kyoikusha Ltd.) Parmi ses nombreux travaux il a publié " Prélude à l'âge HADO " M. Emoto, diplômé en naturopathie depuis 1992 , s'appuyant sur les travaux du Pr Lorenzen a mis en évidence grâce à l'analyse de résonance magnétique (MRA) des propriétés aussi mystérieuses qu'instructives de l'eau. " Les travaux de M. Emoto permettent non seulement d'évaluer le degré de pureté de diverses eaux du robinet, de lacs, de sources et de pluie, mais confirment aussi la "mémoire de l'eau" . Ils permettent de visualiser les effets de différentes énergies sur l'eau (extérieure et intérieure puisque nous en sommes constitués à 70%), des plus connues (rayonnements électromagnétiques, musique, etc.) aux plus subtiles (comme l'énergie des mots, des formes et des pensées !). Ses travaux confirment que l'eau réagit donc à toutes les informations, positivement ou négativement. C'est pourquoi Emoto sous-titre son ouvrage : "Le message de l’eau nous invite à regarder en nous". (Michel Parra, Alternature) La technique du Dr Emoto consiste à faire geler de l'eau et à photographier ses cristaux. L'eau distillée d'un flacon placée entre des hauts-parleurs laisse voir, une fois congelée des cristaux bien différents selon la musique à laquelle elle a été soumise. Avec Mozart, Bach ou Beethoven, les cristaux sont magnifiques et ont une structure hexagonale symétrique alors qu'après du "heavy metal", il n'y a point d'hexagone. On comprend l'attrait que l'on peut (en tant qu'humains) avoir pour certaines musiques car notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies. Et l'humain n'est pas le seul à le faire comme l'indiquent de nombreuses études sur les plantes et les animaux. Le Dr Emoto confirme que " tout est énergie " comme l'avait dit Einstein. En plus des rayonnements électromagnétiques, les paroles, les sentiments, les mots et même les pensées influencent l'eau. Les mots et pensées négatifs entraînent des cristallisations disharmonieuses, alors que " merci " ou "Amour " quelle que soit la langue forment de magnifiques images. Le domaine de recherche ouvert par ces travaux paraît " immense, vertigineux, enivrant " comme l'écrit Jean-Pierre Lentin. Ce montage vous est offert par le site Retrouver Son Nord ( En savoir plus sur la magnétisation (


Télécharger ppt "Voici une série d’experiences effectuées par Masaru Emoto, qui nous montre comment l’effet de certains sons déterminés et d’autres agents, altèrent la."

Présentations similaires


Annonces Google