La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alara Büyükçınar Kaan Hacıevliyagil. La Guerre du Vietnam est une guerre entre le nord vietnam (communiste) contre le sud vietnam (anti-communiste). Dans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alara Büyükçınar Kaan Hacıevliyagil. La Guerre du Vietnam est une guerre entre le nord vietnam (communiste) contre le sud vietnam (anti-communiste). Dans."— Transcription de la présentation:

1 Alara Büyükçınar Kaan Hacıevliyagil

2 La Guerre du Vietnam est une guerre entre le nord vietnam (communiste) contre le sud vietnam (anti-communiste). Dans La guerre 1.4 million de personnes sont mortes et 2 millions ont été blessées.

3 Les Etats-Unis ont envahi le Vietnam à cause de la politique de Containement (Endiguement) Cette politique de Containement est une idée Anti-communiste qui aide et assiste tout Etat refusant le communisme.

4

5 La guerre de vietnam va durer 16 ans. La guerre a estropié le Vietnam pour toujours. La Guerre du Vietnam a été élue la plus inutile des guerres. Apres la guerre, les Etats-Unis ont commencé leurs années hippie.

6

7


Télécharger ppt "Alara Büyükçınar Kaan Hacıevliyagil. La Guerre du Vietnam est une guerre entre le nord vietnam (communiste) contre le sud vietnam (anti-communiste). Dans."

Présentations similaires


Annonces Google