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Projet I3a Simulation dune poursuite de robots PLANTEGENET Walter.

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1 Projet I3a Simulation dune poursuite de robots PLANTEGENET Walter

2 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Les Classes et Interface: - Jeu - ShortCircuit - Predator - Proie

3 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Les Méthodes de la classe jeu: - generer() - Obst() - Tourpreda() - Tourproie() - Hunt()

4 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots La classe jeu: Elle contient les deux robots et gère leur déplacement. x=Ligne y=Colonne

5 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Fonctions Plateau et interface: - Cplat() - Next - Go

6 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Fonctions Plateau et interface: - Cplat() - Next - Go

7 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Fonctions Plateau et interface: - Cplat() - Next - Go

8 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Fonctions Plateau et interface: - Cplat() - Next - Go

9 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Menus Plateau et interface: - New - Stats - RàZ

10 Projet I3a : Simulation dune poursuite de robots Menus Plateau et interface: - New - Stats - RàZ


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