La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Position Latérale de Sécurité. Comment effectuer une PLS Se mettre face au thorax de la victime à sa droite; Plier le bras de votre côté en angle droit,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Position Latérale de Sécurité. Comment effectuer une PLS Se mettre face au thorax de la victime à sa droite; Plier le bras de votre côté en angle droit,"— Transcription de la présentation:

1 Position Latérale de Sécurité

2 Comment effectuer une PLS Se mettre face au thorax de la victime à sa droite; Plier le bras de votre côté en angle droit, paume tournée vers le ciel; Amener lautre bras par-dessus son thorax et placer sa main sous sa joue Pencher vous pour saisir la jambe au niveau du genoux; Tirer sur cette jambe pour la faire basculer tout le corps vers vous, Attention la main mise contre la joue de la victime doit rester en place.

3 Comment effectuer une PLS Ajuster la jambe pliée; Basculer délicatement la tête vers larrière de manière à bien ouvrir les voies aériennes. La position est correcte, si la personne est stable, si elle respire sans difficulté et si la position de sa tête permet lécoulement des liquides NB: pour les femmes enceintes, la PLS se fait du coté gauche


Télécharger ppt "Position Latérale de Sécurité. Comment effectuer une PLS Se mettre face au thorax de la victime à sa droite; Plier le bras de votre côté en angle droit,"

Présentations similaires


Annonces Google