La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation de l’entreprise

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation de l’entreprise"— Transcription de la présentation:

1 Présentation de l’entreprise
Historique : 1919 1991 1992 2004 Création (Gruel-Fayer semencier) Développement de l'activité jardin et animalerie Installation à Châteaubourg et mise en exploitation du dépôt classé Développement des plateformes. Transition vers le national 135 salariés 81 M€ CA tonnes de marchandises transportées

2 Présentation de l’entreprise
Description : Gruel Fayer est distributeur et fabricant de produits de jardin, animaliers et d’agro-fournitures. En chiffres, Gruel-Fayer représente en un chiffre d'affaires de 73 M€, grâce à ses 4 activités. 135 salariés garantissent une organisation efficace, au service du client. tonnes de marchandises sont transportées par an. Gruel-Fayer dispose de solides capacités de stockage, à travers 3 sites logistiques

3 Présentation de l’entreprise
3 sites logistiques : Châteaubourg (35) - Site classé SEVESO "Seuil Haut" m2 sécurisés pour le stockage des produits Phytosanitaires - Construit en Surface logistique intérieure : m2 - Tonnage annuel expédié : Tonnes Estillac (47) - Site classé SEVESO "Seuil Haut" m2 sécurisés pour le stockage des produits Phytosanitaires - Construit en Surface logistique intérieure : m2 - Tonnage annuel expédié : Tonnes Muret (31) - Surface logistique intérieure : m2 - Surface logistique extérieure : m2 - Tonnage annuel expédié : Tonnes

4 Gestion des réclamations client
Apprentissage du déblocage d'avoir. Entrée des données dans le tableau de bord. Interprétations graphiques.

5 Gestion des réclamations client
Apprentissage du déblocage d'avoir. Les réclamations sont renseignées par les assistantes commerciales. Classification des causes des réclamations. Déblocage des avoirs.

6 Gestion des réclamations client
Entrée des données dans le tableau de bord. Saisie des données de chaque avoirs dans le fichiers excel « tableau de bord » . Calcul des indices qualité réalisés automatiquement par le fichier.

7 Gestion des réclamations client
Interpretations graphiques. Construction d’outils statistiques mesurant les durées de traitements et les causes des réclamations.


Télécharger ppt "Présentation de l’entreprise"

Présentations similaires


Annonces Google