La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation de lentreprise Historique : 1919199119922001-20022004 Création (Gruel-Fayer semencier) Développement de l'activité jardin et animalerie Installation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation de lentreprise Historique : 1919199119922001-20022004 Création (Gruel-Fayer semencier) Développement de l'activité jardin et animalerie Installation."— Transcription de la présentation:

1 Présentation de lentreprise Historique : Création (Gruel-Fayer semencier) Développement de l'activité jardin et animalerie Installation à Châteaubourg et mise en exploitation du dépôt classé Développement des plateformes. Transition vers le national 135 salariés 81 M CA tonnes de marchandises transportées

2 Présentation de lentreprise Description : Gruel Fayer est distributeur et fabricant de produits de jardin, animaliers et dagro-fournitures. En chiffres, Gruel-Fayer représente en un chiffre d'affaires de 73 M, grâce à ses 4 activités. 135 salariés garantissent une organisation efficace, au service du client tonnes de marchandises sont transportées par an. Gruel-Fayer dispose de solides capacités de stockage, à travers 3 sites logistiques

3 Présentation de lentreprise 3 sites logistiques : Estillac (47) - Site classé SEVESO "Seuil Haut" m2 sécurisés pour le stockage des produits Phytosanitaires - Construit en Surface logistique intérieure : m2 - Tonnage annuel expédié : Tonnes Châteaubourg (35) - Site classé SEVESO "Seuil Haut" m2 sécurisés pour le stockage des produits Phytosanitaires - Construit en Surface logistique intérieure : m2 - Tonnage annuel expédié : Tonnes Muret (31) - Surface logistique intérieure : m2 - Surface logistique extérieure : m2 - Tonnage annuel expédié : Tonnes

4 Gestion des réclamations client 1.Apprentissage du déblocage d'avoir. 2.Entrée des données dans le tableau de bord. 3.Interprétations graphiques.

5 Gestion des réclamations client 1.Apprentissage du déblocage d'avoir. Les réclamations sont renseignées par les assistantes commerciales.Les réclamations sont renseignées par les assistantes commerciales. Classification des causes des réclamations.Classification des causes des réclamations. Déblocage des avoirs.Déblocage des avoirs.

6 Gestion des réclamations client 2.Entrée des données dans le tableau de bord. Saisie des données de chaque avoirs dans le fichiers excel « tableau de bord ».Saisie des données de chaque avoirs dans le fichiers excel « tableau de bord ». Calcul des indices qualité réalisés automatiquement par le fichier.Calcul des indices qualité réalisés automatiquement par le fichier.

7 Gestion des réclamations client 3.Interpretations graphiques. Construction doutils statistiques mesurant les durées de traitements et les causes des réclamations.Construction doutils statistiques mesurant les durées de traitements et les causes des réclamations.


Télécharger ppt "Présentation de lentreprise Historique : 1919199119922001-20022004 Création (Gruel-Fayer semencier) Développement de l'activité jardin et animalerie Installation."

Présentations similaires


Annonces Google