La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Du relief pour vos campagnes mobiles LES NOUVEAUX FORMATS MOBILES 20 MINUTES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Du relief pour vos campagnes mobiles LES NOUVEAUX FORMATS MOBILES 20 MINUTES."— Transcription de la présentation:

1 Du relief pour vos campagnes mobiles LES NOUVEAUX FORMATS MOBILES 20 MINUTES

2 Le CUBE : 1er format mobile émergent au cœur du fil de lecture Un format impactant et différent Un format 3D avec effet « push down » sur les pages articles de l’appli iphone de 20 Minutes. Un effet d’animation et de rotation inédit qui événementialise les campagnes au cœur du contenu éditorial. Une expérience ludique et impliquante Le lecteur interagit avec le message grâce à une navigation tactile horizontale. La garantie d’une forte visibilité Seul emplacement publicitaire de l’écran Intégration au cœur du flux, entre le header et le contenu Une communication 3D Possibilité de séquençage et de story-telling sur les 4 faces du cube Possibilité d’intégrer de la vidéo

3 Exemples de campagnes LE CUBE Cliquez sur les images pour voir la démo CofidisSkodaCDiscountMaison du caféSamsung Galaxy

4 La NEWSFEED BANNER : Intégration maximum pour 100% impact Intégration au cœur du fil d’actu de la Home Page de l’application 20 Minutes Une position Premium à forte visibilité : 3e ligne du 1er écran de la Home Vidéo : Une expérience choisie par le Mobinaute Le contenu publicitaire est déclenché par l’utilisateur Une interaction volontaire qui favorise l’engagement et la mémorisation Un format multi-solutions Promotionnel : renvoi vers le site de l’annonceur Branding : contenu vidéo (trailers, spots TV…)


Télécharger ppt "Du relief pour vos campagnes mobiles LES NOUVEAUX FORMATS MOBILES 20 MINUTES."

Présentations similaires


Annonces Google