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SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV.

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1 SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV

2 CONCEPT – MAXBRANDTV CRÉATION DE LOFFRE EN PARTENARIAT EXCLUSIF AVEC LE GESTE Association historique des 70 plus grands titres de presse et dinformation Création : Lancement de loffre en Septembre 2011 avec le Geste (Groupements des éditeurs numériques) Objectifs : Répondre aux attentes des annonceurs en quête de visibilité et de performanceCréer un produit dexception avec une couverture équivalente à celle de la télévision Cibles : Une offre destinée aux 25/49 CSP + / « Digitales natives » 1

3 PROMESSES – MAXBRANDTV LOFFRE TV DU WEB 3 PUISSANCE : REACH « TV-LIKE » DE 70 SITES MÉDIA ASSOCIÉS 44% de reach sur la pop française / 67 % de reach sur la pop internautes Jusquà 30 millions dindividus touchés (VU dé-dupliqués) QUALITÉ : 70 SITES MÉDIA HISTORIQUES Exclusivité de Présence de Marque 1 annonceur unique par vague SIMPLICITÉ : POINT DENTRÉE ET DE GESTION DE CAMPAGNE UNIQUE Une offre standardisée comparable à la simplicité de lachat télé Un seul opérateur centralisé gestionnaire de la campagne COURBE DEXPERIENCE : MESURES DEFFICACITÉ GARANTIES Mesures de livraison en temps réel Etude Mediametrie Nielsen Netratings Post-test Ad Effectiveness IMPACT: FORMAT VIDEO HD PLEIN-ECRAN Reach pouvant atteindre jusquà 30 millions dindividus sur une durée dun mois max Répétition garantie / Capping : 1 / Visiteur unique / campagne

4 DISPOSITIF – MAXBRANDTV UN FORMAT ÉVÈNEMENTIEL « NEVER DONE BEFORE » 4 Cliquez sur un lien Exposition au format MAXBRAND TV Spot HD 75% Page de destination choisie Format HD Plein-écran / Son « on » par défaut Couverture unique 10 / 20 / 30 millions de contacts Voir la demo live Campagne Opel Voir la demo live Campagne Opel

5 OFFRE – MAXBRANDTV UN TICKET DENTRÉE À CRITÈRESSMALLMEDIUMLARGE VU Exposés garanties Budget Etude Mediametrie Ad Effectiveness Offert Durée10 jours15 jours30 jours

6 RESULTATS – MAXBRANDTV UN FORMAT PERFORMANT ET ADAPTÉ À TOUS LES SECTEURS 6 ANNONCEURS TRADITIONNELS DE LA TELEVISION AVEC UNE PROBLÉMATIQUE DE LANCEMENT DE PRODUIT Résultats campagne-type Campagne MaxbrandTV en complément dune campagne TV Période de communication : campagne TV du 12/03/12 au 21/04/12 & Campagne Web du 12/03/12 au 21/03/12 Cible : 25/49 ans Résultats Etude TV + Web Mediametrie NetRatings (Mesure les complémentarités entres les deux médias Internet et Télévision / Bilan dexposition) : Couverture Web Cible 25/49 : contacts touchés soit 14,5% de la cible au global (TV / Web) Apport en couverture de contacts appartenant à la cible 25/49ans Le web a permis de toucher les populations difficilement accessibles par la TV


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