La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

© Etoile Media Régie 2007 « Le site le plus en affinité sur les 12-25 ans » Stratégie – Juillet 2007 et Nielsen Oct. 07 Offre de fin dannée « BRAND EXPRESS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "© Etoile Media Régie 2007 « Le site le plus en affinité sur les 12-25 ans » Stratégie – Juillet 2007 et Nielsen Oct. 07 Offre de fin dannée « BRAND EXPRESS."— Transcription de la présentation:

1 © Etoile Media Régie 2007 « Le site le plus en affinité sur les ans » Stratégie – Juillet 2007 et Nielsen Oct. 07 Offre de fin dannée « BRAND EXPRESS 12 – 25 » OFFRE DE NOEL 2007 Communiquez en illimité sur le site le plus en affinité avec les ans.

2 © Etoile Media Régie 2007 Apparu il y a à peine 5 ans, RadioBlogClub est un site dorigine française à la progression fulgurante. Il propose découter gratuitement plus de morceaux de musique à la demande. Dans la lignée des YouTube et Dailymotion, RadioBlogClub bénéficie dune popularité exceptionnelle, et particulièrement chez les 12 – 25 ans, majoritaires dans laudience. Audience France Octobre ,3 millions de VU Nielsen Oct / 2.4M OpenAdStream - > 50% de 12 – 25 ans, une affinité exceptionnelle Millions de pages vues mensuelles - Radio Blog est le 5 ème mot recherché sur Google en 2006 ! Des annonceurs prestigieux Food : CocaCola, McDonalds Automobile : Opel Technologie : Sony Playstation, LG, Samsung Telecom : Virgin Mobile, Bouygues Telecom Marchands : FloraJet Mode : Puma, Nike, Adidas Voyage : RATP / SNCF Institutionnel : Ministère de la santé (tabac)

3 © Etoile Media Régie 2007 Offre de fin dannée* « PAPs ILLIMITES » ans « illimité » GOLD « illimité » SILVER « illimité » PLATINUM HP : 1 jour exclu au choix* * Selon dispo MégaBanner : 7 jours PAPs illimité Campagne : capping 2 PAP / VU 10 K30 K50 K HP : 2 jours exclu au choix* * Selon dispo MégaBanner : 30 jours PAPs illimité Campagne : capping 2 PAP / VU HP : Habillage exclu 3 jours au choix* Selon dispo MégaBanner : 30 jours PAPs illimité Campagne : capping 5 PAP / VU PAPS ILLIMITES* Booster le branding et les ventes Noël sur les ans * Offres valables selon disponibilité pour toute campagne réservée fermement entre le 26/11/2007 et le 31/01/2008. Option Habillage de la HP : / J* Réservez Charles-Henri Mourre Etoile Media Régie Tel : , rue de la Pierre Levée Paris Dopez votre branding / vos résultats de fin dannée en illimité sur les ans

4 © Etoile Media Régie 2007 Tarifs CPM bruts (hors offres PAP illimités page précédente) - Pavé HP 300x250 : 35 HT - Méga Banner 728x90 : 25 HT - Méga Banner ciblée / mot clé* : 50 HT * Engagement dun an avec capping budgétaire. Option Habillage de la HP : / J

5 © Etoile Media Régie 2007 La meilleure affinité ans Nielsen Octobre Des taux de clic entre 0,2 et 1% Une cible difficile à convaincre ailleurs, et très réactive sur ce support.

6 © Etoile Media Régie 2007 Exemples dhabillages HP, de campagnes Pavé HP et MégaBanner

7 © Etoile Media Régie 2007 Opération CocaCola

8 © Etoile Media Régie 2007 Opération Auchan

9 © Etoile Media Régie 2007 Opération FloraJet

10 © Etoile Media Régie 2007 Opération McDonalds

11 © Etoile Media Régie 2007 Opération Sony PlayStation 3

12 © Etoile Media Régie 2007 Opération Canal+ / Canalplay

13 © Etoile Media Régie 2007 Pour les fêtes, communiquez sans limite sur « Le site le plus en affinité avec les ans » Stratégie Juillet 2007 & Nielsen Octobre 2007 REGIE Contactez Charles-Henri MOURRE Etoile Media Régie Tel : , rue de la Pierre Levée Paris


Télécharger ppt "© Etoile Media Régie 2007 « Le site le plus en affinité sur les 12-25 ans » Stratégie – Juillet 2007 et Nielsen Oct. 07 Offre de fin dannée « BRAND EXPRESS."

Présentations similaires


Annonces Google