Réunion d’échange annuelle SADC / CSTL 19 novembre 2014 Johannesburg.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRESAGE-CTE Programme MED
Advertisements

BIENVENUE Démonstration 25 mars 2017.
PROJET PILOTE ELEARNING EN RADIOPROTECTION MEDICALE
Étude d’évaluation d’impact des subventions aux COGES au NIGER
Séminaire Chefs de File Programme MED PRESAGE-CTE Marseille, le 26 mai 2010.
LHistoire et ses matériaux…le début Lhistoire, lévolution et la fonction de lhistoire.
LOFFRE DE SERVICES SITRA ou comment appeler au secours quand ça va pas ?
Atelier sur lexécution des projets et programmes du FIDA Recommandations générales liées au Plan daction Bamako le 11 mars 2005.
L’ASSISTANT ET LES NTIC.
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
Présentation du Tableau de Bord Reims – Janvier 2011.
Presenté par L Everette Martin November 2010
Répertoire d’ Outils et d’ Activités de Développement
et contrôle des retraites
2 sorties.com Où sortir, comment sortir, quelles idées…Tout est évident sur le site !Je suis client, je souhaite modifier, mettre à jour ma fiche.
LES INDICATEURS DE PROGRES CHOISIS POUR LENQUETE Les indicateurs concernant les donneurs: Indicateur 3- Alignement des apports daides sur les priorités.
Réunion annuelle 2010 du SSATP État davancement des activités du SSATP Stephen Vincent, Responsable du Programme.
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
De quoi s'agit-il ? Formations hybrides,
Formation Environnement Numérique de Travail
SYMPOSIUM MARITIME 2008 FAVORISER LES PARTENARIATS MONDIAUX Marc Mes Directeur, Opérations de la sûreté maritime Transports Canada Organisation maritime.
1 PUT TITLE HERE Vérifications de la conformité aux exigences en matière deffectif / PDF Séance dinformation à lintention du personnel financier et des.
Campagne 2009/2010. Vous souhaitez vous inscrire à lUPPA ? Linscription est personnelle et renouvelable chaque année. Elle comprend deux étapes : Une.
Fiscalité et gouvernance: rôle et impact de la coopération internationale au développement Pascal Raess.
PRESENTATION DES LOGICIELS
L’utilisation des formulaires pour un exemplarisateur.
1 Réunion CaLp: présentation de Save the Children 19 Mai 2011.
Article L du Code du travail
Apprentissage d'EFSA initiale du PAM Session 1.2. Vue d'ensemble: Scénario d'urgence.
Préparé par : Ressources humaines Accès Bleu Webdiffusion à l’intention des nouveaux participants.
Comment remplir une demande de subvention de contrepartie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Émetteur – rappel du titre général de la présentation Le point sur les services en ligne.
ADVANCED efsa LEARNING PROGRAMME Session 5.3 Communiquer les résultats d’une EFSA.
Une nouvelle activité pour le Club L Le Mentorat 8 mars 2010 Sigrid Willame Martine Van den Poel.
Formation Module 01 : Dépôt d’une aide en ligne en 4 étapes.
Le 18 octobre 2006 Conférence annuelle de l’ADARUQ Québec, Québec Regard sur les résultats Évaluation des résultats des activités de.
Réunion d’information sur les bourses d’excellence à la maîtrise et au doctorat Cégep de Jonquière 28 octobre septembre 2014 Réunion d’information.
Rentrée académique Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations.
Le Fonds de Participation à la Radiodiffusion Andre Auger, CPA, CGA, CFE Agent de coûts et PDG Welch LLP – Comptables agréés Novembre 2014.
Comment concevoir la séance d’aide personnalisée ? Stage aide et soutien aux élèves Novembre 2009.
Programme d’apprentissage EFSA Atelier pour Evaluateurs Expérimentés en Evaluation de la Sécurité alimentaire en situation d’urgence EFSA.
Kit de migration Sage Intégrale Brief Partenaires
Les étapes pour répondre à l’appel à projets
Enquête sur l’insertion professionnelle de la promotion 2003 Questionnaire CGE administré en janvier 2005.
FAP Informations du marché pour l’analyse de la sécurité alimentaire Session 1.3. Programme d'apprentissage des marchés du PAM Formation à l'Analyse.
Cible : ensemble des salariés du Groupe dans le monde, tous métiers confondus ( collaborateurs) + nouveaux entrants Langues : anglais, français,
CampusFrance Tunisie
LA SANTE DES ENFANTS A L’ECOLE
1. 2 Nos buts Pour : Aider les apprenants à acquérir les compétences qui leur sont nécessaires, et ainsi contribuer à réduire l’échec scolaire ou professionnel.
Efficience des soins médicaux sous «.Net Framework » Journée pratique « e – Gouvernement »
LES ECOLES D’ARBITRAGE LE GUIDE 1. SOMMAIRE 2 LA CREATION Pourquoi créer une école d’arbitrage ?  Pour former des officiels club  Pour couvrir les.
Présentées par David Armstrong le 5 novembre
BOURSES et LOGEMENT Beques i allotjament.
Cash Learning Partnership Travailler ensemble pour améliorer la qualité des programmes humanitaires de transferts monétaires et de coupons Coordination.
LES ECOLES D’ARBITRAGE LE GUIDE 1. SOMMAIRE 2 LA CREATION Pourquoi créer une école d’arbitrage ?  Pour former des officiels club  Pour donner l’opportunité.
FSC Outil de Gestion de l’information. Quel est le cluster sécurité alimentaire globale? FSC Information Management.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
RHIVA et IQ Présentation de SROI 19 novembre 2014 Johannesburg.
Maximiser l’aide au développement de la statistique: un atelier régional sur la coordination, le financement et les systèmes statistiques nationaux Orria.
Réunion d’échange CSTL 2014 [Soin et soutien psychosocial dans les écoles zambiennes] Southern Sun O.R. Tambo - Johannesburg, Afrique du Sud novembre.
Réunion d’échange du CSTL de la SADC 20 novembre 2014 Southern Sun Hotel, Johannesburg, Afrique du Sud Revue du Cadre de MER du CSTL.
Réunion de partage du CSTL 2014 Southern Sun O.R. Tambo - Johannesburg, Afrique du Sud Novembre 2014 [Ntenje Katota] [La Zambie]
Réunion d’échange CSTL 2014 /RHIVA Réduction du VIH chez les adolescents Southern Sun O.R. Tambo - Johannesburg, Afrique du Sud novembre2014.
Application Xerox ® Mobile Link Exemples d'utilisation.
Note de cadrage pour les travailleurs humanitaires RCWG, Dakar, Mai 2016 Nupur Kukrety Mettre en oeuvre des filets sociaux (monétaires) en contexte humanitaire.
Réunion de partage du CSTL 2014 Mobilisation de la Communauté au sein du Projet ZEP Southern Sun O.R. Tambo - Johannesburg, Afrique du Sud Novembre.
Réunion d’échange CSTL 2014 [Programme Gatekeepers sur la Santé sexuelle et les droits de reproduction (SRHR) Southern Sun O.R. Tambo - Johannesburg, Afrique.
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ET SECONDAIRE DU ZIMBABWE.
Votre partenaire Digital
Transcription de la présentation:

Réunion d’échange annuelle SADC / CSTL 19 novembre 2014 Johannesburg

Le Projet Broccoli est une initiative de technologie sociale fournissant une plateforme analytique qui répond aux questions et résout les problèmes* des bailleurs de fonds dans l’industrie de l’aide au développement. Combien de personnes en ont bénéficié? Quel a été l’impact? « …le montant dépensé annuellement par les gouvernements tel que mesuré par l’OECD… » $100 MILLARD Le montant dépensé par les E-U en aide étrangère depuis la 2e Guerre Mondiale. Le résultat est dettes, dépendance et pauvreté. $1 TRILLIARD USAID a admis que beaucoup d’investissement entre 1960 et 1980 a disparu sans laisser de traces. Où ont été dépensés mes fonds? *questions **problèmes

What is RHIVA ? Personnalisation de cursus spécifique à chaque pays (SRH) Renforcement de la relation parent/enfant Paiement monétaire conditionnel

Why Cash ? Il s’agit de la question de recherche initiale L’argent comptant suppose un choix Le comptant est gagnant? Pourquoi des paiements en espèces? Changer la mesure incitative maintenant nuirait aux résultats de cette étude.

Other Incentives Coupons de transport Coupons médicaux Assistance avec les droits de scolarité Sécurité alimentaire Autres mesures incitatives

Le paiement conditionnel ne porte pas uniquement sur l’argent

Prépare les apprenants au décollage Dépendance

Le Projet Broccoli Gestion de l’identité Cet apprenant/e est-il/elle la personne qu’il/elle prétend être? Vérification des étapes importantes Quel est le processus de vérification pour un paiement? Donner l’argent au bon apprenant, au bon moment, pour la bonne raison. Bénéfices logistiques

Inscription de l’apprenant Vérification des étapes importantes & enregistrement Moyens de vérification Paiement effectué à l’apprenant L’apprenant touche son paiement Aperçu du processus de paiement

Gestion de l’identité de l’apprenant

Moyens de vérification

Tableau de bord indicatif du progrès

Accès via le Web

Effectuer des paiements ZambiaMozambique Namibia Partenaires de paiement dans le pays Sûreté Sécurité Traçabilité

Remerciements Un grand merci au personnel de RHIVA à l’échelle du pays qui sont le premier point de contact pour les parents, enseignants et apprenants. Imelda //Hoebes Kahorere Hungi Kilby Lungu Rafael Martins Brenda Mwiinga

Inscription: Démontre l’intérêt envers le programme RHIVA Formulaire de consentement rempli Enregistrement: Formellement saisi et Identifié (empreintes digitales, Photo d’ID, Etc.) Actif: Complétion des étapes importantes, Réception du paiement. Inscription, enregistrement et participants actifs

1,150 2,295 2,261 Registered 822 1,452 1,036 Inscrits 733 1,314 ** Actifs 89% 90% 71% 63% 46%

Questions & réponses