ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan - 33000 Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS 514-804-2652.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Plateforme web de partage des photos
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
1 Comité de suivi "Entreprendre dans l’Orne" Le 5 novembre 2009.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
L’INTELLIGENCE D’AFFAIRE GA WebÉduc Québec, le 20 Octobre2011.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Le teen-marketing.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
TraceGps.com Premier site français de randonnées numériques Près de 1 million(*) de randonneurs, 14 millions(*) de pages vues, 7500 circuits vus 5.5 millions(*)
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
L’interlocuteur unique des TPE/PME
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
1 Solutions Agence Digitale à la Performance.
Auditer son marketing électronique, évidemment! Sol Tanguay, Chaire RBC Sylvain Sénécal, Chaire RBC Le 11 mai 2011.
Comment séduire le réseau de distribution touristique international L’ARF-Québec bénéficie du support financier du Ministère du Tourisme.
Enquête de satisfaction Points positifs (>80%)Moyen (de 50 à 80%)Points négatifs (
Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.
Création d’un site WEB 1 – Un site WEB c’est quoi ? 2 – Questions à se poser avant la construction d’un site WEB 3 – Principes de fonctionnement d’un site.
1.NOTRE IDENTITÉ –Le groupe Suez –Leur valeurs –Président-directeur général –Siège social –La naissance du groupe Suez –La répartition des énergies renouvelables.
Business Mind TM. SARL créée en Mai Siège : ZAC du Bel Air 21, place François 1 er St Germain en Laye Agence : , bd Carnot Le.
Exposé en Knowledge Management Préparé par Lô Ahmadou Lamine Rachid Abdi Sagal.
Retour d’expérience sur la pratique de l’e-portfolio dans la formation Passin Jean-Luc Le 04 mai 2015 Adresse du dispositif des formation :
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Contact : Téléphone : +33(0) Xiko.fr Twitter : LinkedIn.
Blog Définitions. Le terme Blog provient de la contraction des mots Web Log (carnet de bord web en anglais). un ou plusieurs auteurs chronologique inverse.
Public cible Athlètes de 10 à + de 18 ans Entraîneurs de softball Parents d’athlètes de softball Amateurs de softball.
CATÉGORIE AU CHOIX (1 maximum)  Meilleur Epicier fin Commerce de détail VOTRE SOCIÉTÉ Raison sociale : Secteur d’activité : CA: Effectif : PERSONNE EN.
Dispositif d’évaluation globale de la
 Sensibiliser les gens du problème et des dangers des entrées par infraction.  Faire valoir leur technologie avant-gardiste.
26 mai L’entreprise 26 mai Son activité Création et Fabrication de Jeux de société Code APE : Z Quelques chiffres : Effectif : 30.
Comment faire un site Web ITC-ILO, 19 Avril 2010.
PrestaShop – eBay : Comment aller à la conquête de millions de nouveaux clients et décupler ses ventes ?
Développement du tennis féminin en Seine-Saint-Denis Séminaire des enseignants – 13/09/2011.
1 Institut de la gestion publique et du développement économique – juin 2007 Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE)Institut.
Bienvenue !. Université de Corse CORTE 13 juin 2013.
PROMOTIONCOMMUNICATION Commission Communication Mars 2010.
Des ressources uniques en sciences de la santé et vieillissement Audrey Attia, responsable de la bibliothèque Centre d’expertise sur la santé des personnes.
Présente. Plateforme technique Agence web E-marketing.
1 Plan d’action de la politique culturelle Ateliers participatifs de la consultation publique 3 mai 2016 ©Ville de Baie-Saint-Paul.
Marche des partenaires mondiaux Pourquoi sommes-nous ici aujourd’hui?
L’environnement numérique de travail en Midi-Pyrénées L’ENT MIDI-PYRÉNÉES EST SOUTENU PAR L’ent : Qu’est-ce que c’est ? 1 /15 PAGE.
Bravo Telecom Fournisseur de service internet et de téléphonie ip.
1 Présentation à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain 6 mai 2016 Innover pour permettre à Montréal d’être La porte d’entrée en Amérique du.
SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
PROGRAMME Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Objectifs du séminaire :  Bâtir une organisation commerciale optimum en utilisant.
Communication du SGG sur le canevas de présentation d’une politique nationale et d’un plan stratégique à l’atelier national de révision de la politique.
P LAN D ’ ACTION M ISSION : Le CQFD se veut un centre d’expertise francophone qui crée des espaces de dialogue Nord-Sud, Sud- Nord et Sud-Sud,
Notre mission Accueillir et accompagner dans leur démarche vers un mieux-être, les personnes dont la santé mentale est perturbée et qui souffrent de détresse.
Bonjour, permettez-moi de me présenter.
Trophée Start-up Forum du numérique Parrainés par CXP Group, Silicon IT et ITespresso Dossier de candidature à envoyer à
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
1 Fabienne Ragain-Gire E-patiente DT1, bénévole & présidente AFFD Inscrite sur le forum en 2008 UN CLIC ET CA REPART ! LE SOUTIEN.
Université Ferhat Abbas –Sétif 1 Centre des Systèmes et Réseaux d’Information Et de Communication, de Télé-enseignement et D’Enseignement à Distance Rapport.
Avril 2015 La mobilité durable à la Ville de Québec Alexandre Armstrong, urbaniste Service de la planification et de la coordination de l’aménagement du.
Ensemble, éclairons votre réflexion. CONTINUER  NOTRE SAVOIR-FAIRE LES ENQUÊTES PAR INTERNET HERALIS Marketing S.A.S. Tel
OFFRE NBA SAISON
Transcription de la présentation:

ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS CONNECTEZ-VOUS sur note site ACTIPLAY 261 rue Saint-Jaccques Montréal (Québec) H2Y 1M6

LE GROUPE CONCOURSMANIA 2 Création en 1995 à Bordeaux (France) Coté en bourse sur NYSE Alternext à Paris depuis 2011 Activité nationale et internationale : présent dans 140 pays (principalement en Europe et Amérique) 600 opérations de jeux réalisées pour le compte des marques en 2014 // Présentation// Chiffre d’affaires Evolution du CA en Dollars Canadiens

3 NOS DOMAINES D’EXPERTISE // Actiplay permet aux marques de toucher les internautes par le jeu, en utilisant deux leviers : CREATION DE DISPOSITIFS DE JEU Développez votre notoriété et fidélisez vos clients DIFFUSION DE CAMPAGNES DIGITALES Trouvez vos nouveaux clients

LA CRÉATION DE DISPOSITIFS DE JEUX MARKETING Nos dispositifs Dispositif 1 : La réalisation de A à Z de vos jeux marketing 4 Dispositif 2 : Vos campagnes ing Dispositif 3 : Vos campagnes d’affichage publicitaires

RÉALISATION DE « A à Z » DE VOS JEUX MARKETING 5 // DISPOSITIF 1 : Un jeu marketing sur-mesure, adapté à vos objectifs et à l’univers de votre marque. Communiquez de manière différenciante avec vos prospects et clients. Touchez directement votre cœur de cible Diffusez votre concours sur nos sites spécialisés québécois et canadiens anglophones

RÉALISATION DE « A à Z » DE VOS JEUX MARKETING // AVANTAGES : Développement Suivi statistiques Dépôt règlement Gestion des bases de données Hébergement Revenu Collecte et diffusion Logistique des dotations Conseil stratégique Élaboration du concept Création graphique

7 Touchez directement votre cœur de cible via une segmentation déterminée Conquête et fidélisation de vos clients Un large choix de critères de ciblage disponible : + de 1,2 million d’adresses + de 40 segmentations possibles Utilisation unique des adresses UTILISEZ NOS BASES DE DONNEES POUR CIBLER L’ENVOI DE VOTRE INFOLETTRE VOS CAMPAGNES COURRIELS Communiquez dans notre infolettre hebdomadaire Toutacoup et/ou Wannawin (chaque mardi et jeudi) et ciblez notre large communauté de joueurs fidèles : + de internautes ciblés + de 15% de taux d’ouverture + de 3% de clic COMMUNIQUEZ DANS NOTRE INFOLETTRE HEBDOMADAIRE // DISPOSITIF 2 :

8 VOS CAMPAGNES COURRIELS UTILISEZ NOS BASES DE DONNEES POUR CIBLER L’ENVOI DE VOTRE INFOLETTRE

9 CAMPAGNES D’AFFICHAGE PUBLICITAIRES Diffusez vos campagnes d’affichage publicitaires sur nos sites web. Plusieurs formats disponibles : -Bannière verticale 160 x 600 ATF et BTF (haut de page ou milieu de page) -Méga bannière horizontale 728 x 90 ATF et BTF (milieu de page ou fin de page) -Pavé 300 x 250 Bannière verticale 160 x 600 BTF et bannière horizontale 728 x 90 ATF Pavé 300 x 250 // DISPOSITIF 3 :

LA DIFFUSION DE CAMPAGNES DIGITALES Notre réseau de diffusion au Québec Notre réseau de diffusion dans tout le Canada 10

11 // Un réseau à forte audience + de 5 millions de visiteurs uniques + de 120 millions de pages vues + de 16 minutes de temps moyen / visite + de fans sur Facebook NOTRE RÉSEAU DE SITES CANADIENS Un réseau de plus de jeux-concours ! Profil de nos internautes : Femmes (65%), + de 55 ans (85%) et visiteurs réguliers (85%). En 2015 :

12 // Vous cherchez un réseau de diffusion 100% québécois ? + de 3,4 millions de visiteurs uniques + de 90 millions de pages vues + de 14 minutes de temps moyen / visite + de fans sur Facebook NOTRE AUDIENCE AU QUÉBEC Segmentation Campagne ciblée En 2015 :

13 // Vous cherchez un réseau de diffusion sur le Canada? + de 1,6 millions de visiteurs uniques + de 31 millions de pages vues + de 20 minutes de temps moyen / visite + de fans sur Facebook NOTRE AUDIENCE CANADIENNE Ciblage sur le Canada anglophone (possibilité de cibler hors Province du Québec) Un portail 100% en anglais En 2015 :

14 NOS RÉFÉRENCES

15 CONTACT Mélody LAYE Responsable Développement Canada