L’Université Numérique Technologique pour réussir son cycle Licence.

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En groupeEn binômeEn autonomieCMdurée Activité 1Brain storming10 min Activité 2serious game15 min Sondage anonyme sur « la méthode la plus appropriée »5 min Activité 3Synthèse5 min Activité 4RNP les temps 5 min Activité 5Exercice 10 min Activité 6Définition du cadre 5 min Activité 7Serious game15 min Activité 8 Extrait de la séquence pédagogique

Un choix de méthodes de résolution Chronométrage Auto-pointage Étude statistique Observer en continu …

Des ressources pour se référer

Et se tester

Pour résoudre le problème posé Dimensionnement de l’étude 1 2 Observations 3 Report

Et atteindre un objectif pédagogique expérimentation Recherche de connaissances Mise en place méthode résultat Ressources numériques Définit le problème Apprenant à former sur les techniques d’observations Apprenant formé et connaissant les limites des techniques Mesure le degré de connaissances et compétences Pilote le déroulement management support

Les résultats Les étudiants peuvent refaire en dehors de la séance Accès possible par le web par un guichet unique : IUTenligne