DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 1 Kick-Off Meeting CNIS 2016 IoT et Réalité Augmentée: de la maintenance préventive à la maintenance prédictive 16/06/2016 Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 2 Kick-Off Meeting CNIS 2016Intervenants Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 Emmanuelle CAMUS Senior VP France Sylvine Datry Pre Sales Director France Laurent GERMAIN Technical Sales Engineer
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 3 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Points clés Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 L’intérêt de l’IoT est probant pour les activités de Support et de Services selon les analystes et experts prévisionnistes Maintenance préventive et corrective Maintenance prédictive Gartner L’IoT génère 25% de réduction de coûts d’entretien et 35% de réduction des temps d’arrêts (US Department of Energy)
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 4 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Enjeux pour les Services Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 Evolution des modèles de vente et de services Support Client et Services Expérience utilisateurs IOT + AR
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 5 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Pistes de réflexion Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 L’IoT facilite la collecte, l’analyse, la mise à disposition d’informations pertinentes pour l’analyse Prédictive Connect Analyze
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 6 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Pistes de réflexion Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 La Réalité Augmentée améliore l’expérience des utilisateurs connectés, leur productivité, la qualité, la sécurité… pour une maintenance efficiente et autorisant de nouveaux services Experience
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 7 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Proposition d’agenda pour une 1 ère séance Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 Changement de modèle de vente et de service Partage de vos Attentes, challenges, cibles... Étapes de transformation clés Transformation des activités de Service Connaitre l’état du fonctionnement d’un système Anticiper les besoins de Maintenance et de Service Se différencier des autres par l’offre et la valeur Questions/Réponses Conclusions et prochaines étapes Creation de nouveaux services Technology Stack et Infrastructure
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 8 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 MERCI POUR VOTRE ATTENTION