DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 1 Kick-Off Meeting CNIS 2016 IoT et Réalité Augmentée: de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Présentation du programme d’éducation thérapeutique Maladies cardiovasculaires Thème : maladies cardio-vasculaires (HTA, maladie coronarienne, insuffisance.
HAUT DEBIT AU SERVICE DU COMMERCANT.
Un outil au service de la gouvernance Ses atouts Ses limites Profil santé de Ville dAMIENS.
Final Meeting, Pordenone, Italy May, 24th-25th 2012 Lexpérience des clubs à la Cité des métiers de Paris : lexemple du club « Maladies chroniques et activité
FAVORISER Le contrat génération EN REGION CENTRE
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Web et sérénité, comment faire ? Quelles sont les démarches quun commerçant ou une PME doit entreprendre pour se lancer de manière professionnelle sur.
Groupe de travail Veille collective
ATELIER 5 - SRATEGIES COLLECTIVES Constats et Enjeux
Lagriculture biologique en Gaspésie et aux Îles Plan daction régional Plan stratégique provincial
Simplicite d utilisation Pour votre croissance
Préqualification OMS des Produits Médicamenteux
Guide de gestion environnementale dans l’entreprise industrielle
Manuel de formation PNUEThème 13 Diapo 1 Objectifs de lÉtude dImpact Social (ÉIS) : F analyser la façon dont des propositions affectent les personnes F.
Responsables: Mr klein
Lergonomie des IPM : pourquoi, comment ? 30 Septembre 2009 Mireille Bétrancourt - Cours Ergonomie des IPM TECFA Technologies pour la Formation et lApprentissage.
ADAMOS Une plate-forme pour concevoir et évaluer des services proactifs Système proactif ? qui évolue en fonction des paramètres de lenvironnement physique.
Chez Sico - Longueuil c’est le Taylorisme qui domine:
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Ensemble nous pouvons faire face à vos enjeux techniques et opérationnels.
OPTIMISER VOS COÛTS DE REVIENT ! Nous vous aidons à déterminer vos prix de vente optimums pour améliorer votre rentabilité. Vendre, c’est une chose, gagner.
Faites travailler le web pour vous! - – - eTeamsys : Belgique – Luxembourg Tél.
LE DEPLOIEMENT DU TRES HAUT DEBIT : QUELS ENJEUX POUR LES METROPOLES FRANÇAISES ? Des souris et des hommes… … du très haut débit et des services et votre.
RETRAITE DES PROJETS ET PROGRAMMES FIDA AU BURKINA EXPERIENCE DU BENIN DANS LA MISE EN PLACE DU PROGRAMME PAYS Ouagadougou 5 et 6 Novembre 2009.
Congrès CSSR-FHP Juin Pertinence et Efficience : Rôle du Système d’Information sur un plan stratégique et structurant Congrès CSSR-FHP Juin 2011.
PILOT PROJECT RESULT INDICATORS Etude de cas Aquitaine (France) Programme Compétitivité et emploi Réflexion en cours.
Système d’appel infirmier intelligent - Business PLAN NURSE CALL Intelligence Rémy BONNAT Philippe CALDERON Renaud DE CAMPREDON Claude-Olivier FONTAINE.
TEMPO Travail EMploi Population BILAN D’ETAPE AU 7 Décembre 2012 ARACT LIMOUSIN 46 avenue des bénédictins LIMOGES Isabelle Dudognon Chargée de missions.
Atn groupe est une société de services dans le Management des Infrastructures Informatiques Conception | Mise en Œuvre | Exploitation  12 ans d’expérience.
Centre Africain pour la Statistique Commission Économique pour l’Afrique des Nations Unies La dissémination comme partie intégrante de la qualité des données.
1 La Norme ISO 9001 pour les experts architectes.
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
Le Centre d'échange d'information (CHM) dans le cadre de la Convention sur la diversité biologique: Le partenariat entre des pays en développement et la.
Positionnement : Outil de supervision et d’administration spécialiste Les management packs de l’éditeur et la base de connaissance embarquée Rapidité.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Assemblée Générale de la FIBA, le 14 mai 2013
10 février 2010 Sylvain Quéméner et Caroline Moulin Consultants
E 3 et 4 février 2015 Cap Conférences GMF à Levallois Perret ETAPE FINALE DU Pour une culture numérique partagée ACTEURS DE SANTE, TOUS CONNECTES ! COLLOQUE.
Analyse interne (1) L’analyse fonctionnelle
Accompagnement des collectivités vers le PLP*
Atelier de facilitation des affaires dans l'espace UEMOAOuagadougou, avril 2015 Atelier de facilitation des affaires dans l’espace UEMOA Ouagadougou,
Partager les valeurs. Promouvoir les compétences
1 Conférence de presse de la Fédération des Artisans Mercredi, 17 juin 2015 Enquête ADEM.
Filiale dédiée aux bâtiments connectés et aux services
La vision Microsoft : le S + S Thomas Serval Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème.
Ig2e Evaluation de la formation Cahier des charges 2011.
CAS REEL. CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !
PEPS Association pour la Prévention, l’Education et la Promotion en Santé Bonjour à tous, je suis Isabelle Pourrat Médecin généraliste libéral à Bagnols.
Système de Management Intégré
1 LA DEMARCHE QUALITE ET SON EVALUATION Professeur César AKPO Faculté des Sciences de la Santé COTONOU 2005.
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
Gwenaelle Bonnet Strategic Account Manager EMEA, Thingworx Gwenaelle
Transformation digitale Comment maîtriser les risques ?
ECR (Efficient Consumer Response)
Michel BRETON IEN-ET Académie de LYON
Atelier de démarrage de l’étude d’analyse des besoins et opportunités en matière de renforcement des capacités CESAR Termes de Référence de.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
Présentation SUPRALOG Mai Plan de Présentation  Qui sommes-nous ?  Chiffres Clés  Nos savoir-faire: Progiciel - Technologies – Consulting  Profils.
Réseau A 13/03/ GT Objets connectés Ce document est la propriété d'EDF - Toute diffusion externe du présent document ou des informations qu'il.
 Mary GUEYE Tuba UGUR Christelle DE NONI GRH 2011/2012-Mme LOUBES.
SGBm.
Ce document est la propriété intellectuelle de DASSAULT AVIATION. Il ne peut être utilisé, reproduit, modifié ou communiqué sans son autorisation. DASSAULT.
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 1 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Cyber Sécurité : Enjeux et.
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 1 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Big Data : vecteur de continuité,
DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 1 Kick-Off Meeting CNIS 2016 L’environnement juridique de.
Transcription de la présentation:

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 1 Kick-Off Meeting CNIS 2016 IoT et Réalité Augmentée: de la maintenance préventive à la maintenance prédictive 16/06/2016 Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 2 Kick-Off Meeting CNIS 2016Intervenants Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 Emmanuelle CAMUS  Senior VP France Sylvine Datry  Pre Sales Director France Laurent GERMAIN  Technical Sales Engineer

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 3 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Points clés Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 L’intérêt de l’IoT est probant pour les activités de Support et de Services selon les analystes et experts prévisionnistes Maintenance préventive et corrective Maintenance prédictive Gartner L’IoT génère 25% de réduction de coûts d’entretien et 35% de réduction des temps d’arrêts (US Department of Energy)

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 4 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Enjeux pour les Services Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 Evolution des modèles de vente et de services Support Client et Services Expérience utilisateurs IOT + AR

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 5 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Pistes de réflexion Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 L’IoT facilite la collecte, l’analyse, la mise à disposition d’informations pertinentes pour l’analyse Prédictive Connect Analyze

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 6 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Pistes de réflexion Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 La Réalité Augmentée améliore l’expérience des utilisateurs connectés, leur productivité, la qualité, la sécurité… pour une maintenance efficiente et autorisant de nouveaux services Experience

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 7 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Proposition d’agenda pour une 1 ère séance Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 Changement de modèle de vente et de service  Partage de vos Attentes, challenges, cibles...  Étapes de transformation clés Transformation des activités de Service  Connaitre l’état du fonctionnement d’un système  Anticiper les besoins de Maintenance et de Service  Se différencier des autres par l’offre et la valeur Questions/Réponses Conclusions et prochaines étapes  Creation de nouveaux services  Technology Stack et Infrastructure

DIESAR Direction Internationale de l’Evaluation, de la Sécurité et des Affaires Réglementaires 8 Kick-Off Meeting CNIS 2016 Kick-Off Meeting CNIS 16/06/ AFNeT 16/06/2016 MERCI POUR VOTRE ATTENTION