Un LMS pour le suivi des apprenants en langues vivantesLMS Olivier CATTEAU, IRIT (Institut de Recherche en Informatique de Toulouse) IUT A Paul Sabatier Christine VAILLANT SIRDEY, Lairdil (Laboratoire Interuniversitaire de Recherche en Didactique des Langues) Linda TERRIER IUT A Paul Sabatier
Moodle, une approche modulaire Diffusion de contenus Leçon Devoir Forum Clavardage Tests Tests hot potatoes Glossaire Base de données Blogs
Le suivi en général Devoir en ligne
Le suivi en général Devoir en ligne
Le suivi en général rapport général du travail CV des FC3
Le suivi en général Accès aux cours S. Diallo
Le suivi à l’écrit: Test Test de grammaire
Le suivi à l’écrit: Test
Le suivi à l’écrit: Hot Potatoes
Le suivi à l’écrit:Le devoir
Devoir en ligne Vue Etudiantlambda
Le suivi à l’oral: Test avec lecteur audio
Le suivi à l’oral: … en projet …
Où trouvez de l’aide? Using Moodle Moodle en français Moodle for Language Teaching
MoodleMoot
Définitions Plate-forme d'apprentissage en ligne Learning Management System