Roxane Spinnato – Camille Dorel – Maude Grimberg – Diego Cuvilliez 1
Une demande spécifique Promouvoir le Xperia Z5 Premium à l'international Devenir le smartphone à posséder l’été Qualité photographique supérieure dans la poche 2
Une cible à atteindre Hommes 35 à 40 ans, CSP+ Personna: Cadre Une femme et un enfant En contact avec les nouvelles technologies Part régulièrement en voyage Souhait d’un smartphone de qualité photographique 3
Un plan de com’ détaillé Mai: Articles en 3 langues Concours Instagram et twitter #NewVision « Définissez le « dépaysement » en 1 image, 1 texte ou 1 vidéo 3 gagnants: Un voyage en Afrique du Sud Accompagnés de Yann Arthus Bertrand Avec un Sony Xperia Z5 Juin (8 – 17) 10 jours: 10 expériences à vivre Suivit en direct sur un site web dédié Livestream sur la dernière « Xperience » Concours lié avec le #Xperience Juillet (1 – 15) Exposition photographique au grand palais + stand Sony 4
Une mise en bouche Concours Instagram et Twitter #newVision Commence dès le 1mai Se termine le 27 mai Annonce des gagnants le 31 (après les avoir joint) 5
Une mise en bouche Instants articles Donnent envie Décrit le Sony Xperia Z5 3 langues: anglais, espagnol et français 6
La Xperience Un voyage tout frais payé en Afrique du Sud Un accompagnateur professionnel: Yann Arthus Bertrand Sony Xperia: l’appareil photo de qualité dans notre poche 7
La Xperience Un concours #Xperience Augmenter la visibilité Tous les 2 jours 5 posts: 5 galeries photos 5 gagnants 8
La Xperience Un livestream le 16 juin: pour vivre en direct la plus grande aventure du voyage Un direct de 1 heure Un caméraman plongeur filmant les voyageurs sous l’eau durant la migration des sardines 3 interprètes qui commente en anglais, espagnol et français 1: les voyageurs plongent 2: rejoignent et observent la migration des sardines 3: un explorateur se retourne et fait un pouce vers le haut 4: vue de la migration des sardines 9
Revivre en photos Du 1 er au 15 juillet Exposition au Grand Palais de toutes les photos Un stand Sony à disposition pour répondre à toutes les questions 10
Un coût définis Élément budgétaireCoût estimé Banniére Display Facebook5 000 € pour un mois Voyage pour les gagnants et accompagnateurs € de vol € d'hôtel € d’activité = € Téléphones des gagnants790 € le mobile x 12 = € Embauche de 3 experts en vie marine 500 € l’intervention x 3 = € Yann Arthus-Bertrand € pour le voyage Site internet30 € d’hébergement € de création = € Cameraman sous-marin700 € la journée Gestion du site2 250 € pour un mois et demi Équipe son300 € l’intervention Gestionnaire du voyage500 € x 10 jours = € 11
Merci de votre attention Roxane Spinnato – Camille Dorel – Maude Grimberg – Diego Cuvilliez 12