1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ZOOM NUMERIQUE2011 SNEP MIDEM 2012.
Advertisements

Marque d Moteur de lemploi sur Internet Baromètre de lemploi octobre 2007.
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Les réseaux sociaux dans l’industrie du livre
POURSUIT SON INTERNATIONALISATION
Le marché du jeu vidéo en France
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Mercredi 4 mai 2011 Les chiffres clés de lInternet mobile Tiphaine Goisbeault.
Cergy - La médiathèque dématérialisée, Cinéma et Vidéo - 17 avril 2008 La vidéo à la demande en France : État de loffre et des pratiques du public.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
1ers retours dexpérience 6 octobre 2011 Participation à lexpérimentation nationale de laffichage environnemental.
Les numéros 70 –
Les numéros
Classe Export, le 10 octobre 2013
Mardi 18 novembre e Assises du tourisme Pays de Saverne Plaine et Plateau Tourisme et TIC Rappel des chiffres-clés et tendances du e-tourisme.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Le cahier des charges Intervenant Régis BACHER
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
La mesure de laudience dInternet : un modèle évolutif EBG, le 22 janvier 2002 Caroline Hugonenc CARAT EXPERT INTERACTIVE.
BLOG LG pour.
CA du 19/11/2009 Assemblée Générale Fédération PACT Paris 24 juin 2010 Chiffres clés Activité 2009.
Conférence de presse Jeudi 19 avril 2012 Jeudi 19 avril 2012.
Orange Exposure chiffres clés 2012
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
Les Chiffres Clés de lInternet en France Rapport de lannée 2011.
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Conférence BIG DATA 4 Avril La mission de Yahoo! est de divertir et dinspirer le quotidien de chacun 735 millions de visiteurs uniques dans le monde,
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
FREQUENCE TERRE La radio nature
Leader et inventeur du CashBack en France
Impact du Centre Pompidou sur le tourisme à Metz
Etude sur les Pratiques et comportements l’Achat en Ligne au Maroc Présentation des résultats de l’étude 30 mai 2012.
Présentation générale
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
Petit déjeuner atlanpolitain : Réseaux sociaux : comment les utiliser pour mieux recruter ? Mardi 27 septembre 2011 Thomas Baligand – Consultant Apec.
22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! 1.
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
Le Ciblage Prédictif.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
OrangeFrance - Octobre Entretiens Jacques Cartier Sites multinationaux et localisation : Lexemple dOrange.
Annexe 1 VISITE SUR
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Veuillez trouver ci-joint
positive.fr FAMILLES A ENERGIE POSITIVE BILAN POST-INSCRIPTIONS.
Bilan Social France 1 BILAN SOCIAL 2010 : Les chiffres-clés en France.
Aire d’une figure par encadrement
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA
2011.
Nom:____________ Prénom: ___________
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
1 Pourquoi sommes-nous votre référence ? 30/03/2015.
1 Sites de presse : vers de nouvelles mesures Luciano Bosio - Bruno Schmutz Avril 2007.
Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°
5ème en affinité sur les CSP+
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Transcription de la présentation:

1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre

10 ème régie française 2 1 ère régie positionnée Conso 3W RÉGIE QUI SOMMES-NOUS ? La régie web spécialiste de la consommation Lun des groupes leader de la grande distribution dans le monde + Pure-player & leader du e-commerce en France + + Parmi les historiques de la distribution physique Leader en chiffre daffaires en France 1 un ADN de pure-player, naturellement orienté Conso 1 Leader en CA, Baromètre Toluna-PwC-LSA, Avril Médiamétrie NetRatings, Janvier 2013

10 ème régie française en audience 1 ère Régie spécialiste de la consommation 3W RÉGIE QUI SOMMES-NOUS ? Classement des régies exclusives (VU) Médiamétrie // Netratings – Régies exclusives – Visiteurs Uniques – Janvier 2013 Univers de concurrence (VU) Médiamétrie // Netratings – Visiteurs Uniques – Janvier 2013

3W RÉGIE NOTRE APPROCHE « Un internaute en phase dachat, de recherche dinformations ou de bons plans, est plus réceptif à la publicité et aux messages commerciaux »

3W RÉGIE NOTRE ANALYSE Source : Observatoire NetObserver – Harris Interactive, Sites Cdiscount et Price Minister - Printemps PRESCRIPTRICE : 224 daffinité 39,7% vs 17,7% en moyenne + RÉCEPTIVE : 192 daffinité 44% vs 22,9% en moyenne + ATTENTIVE : 140 daffinité 59,4% vs 42,4% en moyenne LA PREUVE, NOTRE AUDIENCE EST… + ACTIVE : 190 daffinité 49 % vs 25,8% en moyenne

NOTRE AUDIENCE : COMPOSANTE CLÉ DU CYCLE DACHAT 3W RÉGIE

NOS SITES ÉDITEURS 13 M VU 8 M VU VU VU 3,3 M VU 1,3 M VU VU VU VU VU VU Source : (1) Médiamétrie // NetRatings – Janvier M de VU (1) et 44% de couverture (1) S I T E S C O N S O S PETITES ANNONCES COMPARATEURS AUDIENCE AFFINITAIRE VU 3W RÉGIE 4 M VU VU VU AVIS CONSO

NOS BASES MARKETING DIRECT Des millions de datas 3W RÉGIE

NOS DOMAINES DEXPERTISE DANS LUNIVERS CONSO 3W RÉGIE DISPLAY CIBLÉOPÉRATIONS SPÉCIALES MARKETING DIRECT DATA

3W RÉGIE … EN 3 POINTS POSITIONNEMENT SINGULIER LA CONSOMMATION | 150 DAFFINITÉ SUR LES MEGA CONSOMMATEURS 1 1 RÉSEAU PUISSANT ET QUALIFIÉ 10 ème RÉGIE FRANÇAISE 2 | 19M DE VU ET 44% DE COUVERTURE 2 1 OFFRE DIFFÉRENCIANTE DES SITES ISSUS DU CYCLE DACHAT | DES PRODUITS EXCLUSIFS AUX SITES CONSO 1 1 SIMM-TGI octobre Médiamétrie//NetRatings Janvier 2013

Offre

3W RÉGIE PACKS CONSO E-COMMERCE INTENTIONNISTES PETITES ANNONCES COUVERTURES SUR CIBLE HOMMES DIGITAL MUM 35/49 ANS FEMMES 50+ Touchez les consommateurs sur les étapes décisives du parcours dachat Touchez les profils clés de consommateurs

Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv 2013 (2) Médiamétrie // observatoire des usages internet T ,2 MILLIONS DE VU (1) 625 MILLIONS DE PAGES VUES 37% DE TAUX DE COUVERTUREAUDIENCE 78% DES INTERNAUTES SONT DES CYBERACHETEURS (2) Touchez les consommateurs qui achètent online ! PACK E-COMMERCE RETOUR

Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv 2013 (2) Baromètre CTOC PriceMinister - la Poste - 12 octobre ,3 MILLIONS DE VU (1) 105 MILLIONS DE PAGES VUES 12% DE TAUX DE COUVERTUREAUDIENCE 76 % DES INTERNAUTES ONT EU RECOURS À LACHAT ET/OU À LA VENTE ENTRE PARTICULIERS (2) Touchez les « troqueurs » à laffût de la bonne affaire PACK PETITES ANNONCES RETOUR

+ 1,7 MILLION DE VU (1) 10,6 MILLIONS DE PAGES VUES +40% DES INTERNAUTES VISITENT DES GUIDES DACHAT/COMPARATEURS (2) Intervenez au cœur de la décision achat et touchez les INFLUENCEURS Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv 2013 (2) Médiamétrie Netratings – juin 2012 PACK INTENTIONNISTES AUDIENCE RETOUR

CIBLE ANS Sources: (1) Médiamétrie NetRatings Janvier ,5 MILLIONS DE VU 232 MILLIONS DE PAGES VUES 134 DAFFINITÉ 51% DE COUVERTURE Touchez 1 INTERNAUTE SUR ans AUDIENCE RETOUR

CIBLE HOMMES ANS Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv ,8 MILLIONS DE VUAUDIENCE 131 DAFFINITÉ 33% DE COUVERTURE 102 MILLIONS DE PAGES VUES Touchez 1 sur 3 HOMMES ans RETOUR

CIBLE DIGITAL MUM Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv MILLIONS DE PAGES VUES 129 DAFFINITÉ 53% DE COUVERTURE 1 Digital Mum sur 2 + 2,8 MILLIONS DE VU (1) (Femmes 25 – 49 avec enfant) AUDIENCE RETOUR

CIBLE FEMMES 50 ANS ET + Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv DAFFINITÉ 13 MILLIONS DE PAGES VUES + 1,2 MILLIONS DE VU AUDIENCE RETOUR

CONTACT Twitter