Avec Made in emplois & Neoxia Appli Made in Emplois.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De l’enseigne magasin … au cross canal !
Advertisements

Projet Smart Community Society
La fenêtre de Vic sur la toile. Page daccueil Conception générale du site CONTENU DUNE PAGE IMAGE DE FOND MENU DEROULANT VISUEL PRINCIPAL 4 BLOCS VIC.
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Présentation du concours
Analyse et innovation curriculaires de lEducation Pour Tous en Afrique Subsaharienne I. Rappel de la structure de loutil première version II. Rappel des.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
La dynamique Cartes et Produits UNICEF. Contexte international.
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
Les TICE et la pédagogie documentaire
Atelier 1 Promotion des Visas auprès des Entreprises Points Clés.
Notre mission : Faciliter laccès à une consommation de fruits et légumes de saison, sains et authentiques. Notre mission : Faciliter laccès à une consommation.
Lancement du Nouveau Site Web
Guide de préparation à lévaluation du personnel et de lorganisation en 2011 Guide à lintention des employés Comment utiliser.
Quelques enseignements sur les usages de Plazza - Atelier de lObservatoire des Réseaux Sociaux dEntreprise février Anca Boboc et Jérémie.
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Stratégie Médias Sociaux Etudier et comprendre les communautés | Chap. 2 Esprit des Sens 18, rue Bourgelat – Tél. +33 (0)
Quelles ressources sur linternet ? Méthodologie de recherche et validation de linformation Jean-Philippe Accart Bibliothèque nationale suisse Service de.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Conférence BIG DATA 4 Avril La mission de Yahoo! est de divertir et dinspirer le quotidien de chacun 735 millions de visiteurs uniques dans le monde,
MEDIA KIT.
a.- exercice 1, le groupe Léa Nature
Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement.
Ou comment faire de vos nouveaux produits des succès de vente ?
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
voix à gagner !!! Créer des sections syndicales
De l’Assiette de Pays Normandie à Chef et terroir Normandie :
SERIOUS GAME MANAGEMENT DE LA DIVERSITE
L’éditorial clé en main
FORUM NATIONAL DES FEMMES. Par lieutenant SOUGUE Christine Membre cellule genre /MDNAC.
GROUPE DE REFLEXION COLLEGE PEDAGOGIE DOCUMENTAIRE ACTIONS CULTURELLES.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
•Présentation Windows Services Windows Live • Avantages Pour les étudiants & les anciens élèves Pour les établissements • Mise en Place MIIS.
A NGELINA D AMATO D ESIGN Par Michael Carier. O BJECTIF Être internationale Contribuer au confort de la femme au travail Créer vêtements qui conviennent.
Outil de gestion du réseau Cuma … la suite. Outil de gestion du réseau Cuma Les étapes suivantes: Terminer la sélection Voir des entreprises utilisatrices.
A quoi ressemblera la distribution en septembre 2014 Le commerce spécialisé d’hier et de demain Intervention d’Agnès Bricard Présidente d’Honneur.
Le rôle des médias sociaux en santé et mieux être.
Boostez votre NOTORIETE – de manière quantitative & qualitative -> Quantitative car nous allons générer pour vous une audience massive -> Qualitative.
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
L’ANEG aujourd’hui pour construire demain Notre objectif : Mettre les activités aéronautiques à la portée de tous Mettre les activités aéronautiques à.
Maison de l’Emploi et de la Formation en pays Beaujolais Elargi
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Graphique 2 : Evolution des ventes des pendules plastiques toutes marques (tous les fabricants)
Candidature IMC Awards Catégorie e-tourisme. Contexte de la société: problématique, objectifs Le e-tourisme a simplifié certains processus (réservation,
2011 Le rôle des réseaux de mandatés auprès du mouvement.
Des textes réglementaires communs et spécifiques
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
Les repères sectoriels avec Chronopresse 26 avril 2007.
1 Comité de suivi "Entreprendre dans l’Orne" Le 5 novembre 2009.
Portail Tech Digora présentation février 2011.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Stratégie de communication
Présentation nouveau site marchand Présentation nouveau site marchand 27 juin 2013.
Présentation nouveau site marchand
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
Merci pour votre attention!
L’ORSE est organisation multi parties-prenantes (entreprises, investisseurs, syndicats, universitaires, ONG) qui a pour mission de faire connaitre les.
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Présentation pour les organisateurs dans le domaine des professions automobiles AGVS/UPSA – LA VOITURE, NOTRE PASSION.
Sandra Couinaud, Responsable de pôle Unifaf
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Atelier #19 Ecriture collaborative Vendredi 20 mars 2015 #FFNUM2015.
  Eléments de réflexion pour l’atelier sur les manuels numériques 24 janvier 2012.
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
Transcription de la présentation:

avec Made in emplois & Neoxia Appli Made in Emplois

avec Plus de 50 produits courants 2 Concept 1er guide pratique et répertoire complet des produits Made In France. Classement en fonction dune méthodologie exclusive et parlante : « lempreinte emplois en France ». Périmètre Les produits de grande consommation du panier de la ménagère : Agroalimentaire, textile, maison, électroménager, cuisine, hygiène- beauté, automobile, sport, high-tech. Approche Quantitative centrée sur le nombre demplois en France internes et directement affectables à chacun des produits. Permet de dépasser la question du « 100 % made in France ». Le guide des produits Made In Emplois emplois soutenus

avec 3 Succès en librairie & Reconnaissance des professionnels Plus de 2000 ventes à ce jour sans investissement publicitaire (nouvel auteur et petit maison dédition). Reconnaissance des médias spécialisés et des acteurs du sujet Excellent accueil des médias Un sujet suscitant un intérêt important Le Parisien : «Un guide sur les dessous du made in France » Version Femina : « Un guide indispensable » Femme Actuelle : « La Bible des entreprises françaises » La Dépêche du Midi : «Un bouquin malin » France 5 : « Un livre passionnant » Jean-Jacques Bourdin – RMC : « Jaime beaucoup. Cest un peu le guide Michelin de son supermarché »

avec 4 Couteux (24), Difficile à trouver, Effort de lecture, Usage peu connecté avec le moment dachat. Adapté à une audience militante ou professionnelle. Support PapierSupport Mobile Gratuit, Téléchargeable en un clic, Lecture interactive, Constamment disponible dans sa poche. Adapté à une audience plus grand public, plus jeune, mieux ciblé. Pourquoi lapplication mobile ?

avec 5 Lintérêt pour la CFE-CGC Les atouts de ce partenariat pour la CFE-CGC ? Adéquation avec votre discours syndical original « salarié et entreprise sont dans le même bateau ». Innovation dans la défense du salarié. Crédibilité et succès accru par ce soutien : « les salariés parlent aux consommateurs ». Interactivité et contribution des syndiqués et responsables locaux CFE-CGC. +Vecteur de communication de la ligne CFE-CGC et accroissement de la notoriété grand public.

avec 6 Liste des fonctionnalités Catégorie : classement, chiffrage emplois, informations diverses (« le saviez-vous »), cartographie Recherche : dune catégorie, dun produit, dune marque Contenu éditorial : actualité du Made In France (nouveautés, investissement, accord dentreprise, bonnes pratiques…) La sélection : mise en avant de plusieurs produits Commentaires : espace de contributions autour de chaque produit Social : possibilité de « liker » un produit et de le partager (en dehors de lapplication)

avec 7 Premiers visuels (1/3) SplashscreenMot de bienvenuAccueil

avec 8 Premiers visuels (1/4) Accueil bisActualitésQui sommes-nous ?

avec 9 Premiers visuels (2/4) ProduitsDétail produitVue carte

avec 10 Premiers visuels (3/4) CommentaireVos coordonnéesDétail produit

avec 11 Premiers visuels (4/4)

avec 12 Cette appli est la vôtre : Faîtes la vivre ! Livraison & lancement : 2nde quinzaine de Février 2014 Améliorez-la avec les « Commentaires » : Ces espaces de contributions vous sont dédiés ! C'est là que les syndiqués CFE-CGC peuvent faire remonter corrections, actualisations et compléments au sujet de leurs entreprises. Enrichissez-la avec les « Actualités » : Cet espace dédié à des flux éditoriaux relatifs au made in France seront l'occasion d'élargir l'audience de vos initiatives locales (accords dentreprise, bonnes pratiques, investissements, lancements de produits…). Téléchargez-la & faites la connaître : à vos adhérents, à vos collègues, à vos interlocuteurs, à vos contacts médias et institutionnels.