Formation pro. Consulting Solutions Entreprise

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRÉSENTATION DE RSM Rsa
Advertisements

MGP Groupe 30 Processus de projets, contrôle des risques
Performance du Management Présentation de nos offres 2010
Les Conseillers du Commerce Extérieur de la France
Services SP Pro Votre succès est notre but ! Production Allégée.
Copyright CEMAVIE - PILOT RH CEMAVIE. Identifier ses atouts Faire naître un projet Connaître son marché Se lancer Savoir communiquer 5 étapes,
ADP Orly Présentation du 05 Septembre 2003
C’est votre solution efficacité en toute sérénité!
Enquête Satisfaction Clients Année 2013
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Loffre ÉNERGIE 7 pour votre réussite en Chine
VOTRE CABINET ASSUREUR VOTRE ASSUREUR CONSEIL
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Comment développer votre clientèle en social ?
Certifications Hanen KALLEL
Nous contacter Accueil Nos points forts Nos équipements Qui sommes-nous? Nos clients Votre projet, notre efficacité. Les donneurs dordres des fournisseurs.
IXerp France.
Limoges 2SIE - Société du Groupe S E 2 Qui sommes nous ? Des personnes à votre écoute pour vous dégager de vos contraintes informatique Une équipe.
Altaïr Conseil Maîtriser l'information stratégique Sécurisé
Prestations Administratives pour Professionnels.
Le jeu au service de la formation
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Séminaire Périclès Group 2011 – Groupe Formation – Atelier 1 – Diagnostic Flash 3 mai 2011.
DEVELOPPEMENT DURABLE » « Penser global, agir local »
Demain se construit aujourd'hui
Améliorez la performance de vos projets
L’éditorial clé en main
30 Minutes pour convaincre 2008
GENESE DU PROJET BENEFICES CLIENTS LANCEMENT de JEXTERNALISE.COM POSITIONNEMENT SOMMAIRE CAS CONCRETS.
Cliquer pour faire avancer le diaporama
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
L’organisation & les responsabilités
L’externalisation marketing
Des experts à votre service Des profils sur mesure Octobre 2013.
D SOFT INFORMATIQUE Formation Développement Installations – Réseaux Récupération de données.
Assemblée Générale Ordinaire – 12 mars 2013 Atelier : Formation Performance économique de l’entreprise Outil des ressources humaines.
« La qualité est à votre porte »
Oxy-Lib’ Services à la Personne
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Présentation de la société
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Formez vos équipes Crédit Management Affacturage.
EMD Formation Consulting
Cabinet de Recrutement et de Conseil RH spécialisé
La certification PCIE Le Passeport de Compétences Informatique Européen, est un examen qui évalue et valide, par un système de tests entièrement automatisés,
Maison de l’Emploi et de la Formation en pays Beaujolais Elargi
FINNOV FINNOV Financer l’innovation et réduire votre fiscalité.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
Copyright CEMAVIE - PILOT RH CEMAVIE. Identifier ses atouts Faire naître un projet Connaître son marché Se lancer Savoir communiquer 5 étapes,
Qualité - Hygiène et Sécurité Alimentaire - Environnement
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web.
La sereine performance.. Historique 1994 : Création de la raison individuelle Vblanc Management 2003 : Evolution de Vblanc management vers ISMAT & Vblanc.
Réunion Pôle Automobile Centre Mr Richard KAMINSKI le 02 juillet 2009
HAPPY SERVICES COMPANY
LE BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI POURQUOI ? Créée à l ’initiative de la CGPME (confédération générale des petites et moyennes entreprises), cette.
États Généraux de l’Export 30 Septembre 2010 « Recherche et Innovation: l’antichambre de la réussite à l’International »
Blue Highland Formations
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
SCA historique Résumé pour LABEL.ch Alessandro Meo – Membre Fondateur Wadah Farra – Membre du Comité Luigi Ribon – Membre Fondateur et Membre du Comité.
Votre partenaire Ressources Humaines en Chine Beijing - Shanghai - Wuhan - Chengdu – Guangzhou Shenzhen - Hongkong - Paris.
Faciliter votre innovation pour créer de la valeur.
Cahier de charge « La communication nous connait
Présentation SUPRALOG Mai Plan de Présentation  Qui sommes-nous ?  Chiffres Clés  Nos savoir-faire: Progiciel - Technologies – Consulting  Profils.
BELGIUM – NETHERLANDS – FRANCE – Home Office: +32-(0) Notre service HRCheckUp©
4, rue de la Lisette – BP59 – Bagneux cedex – France Tèl: 33(0) Fax: 33(0) E.mail: –
Human Side TM Europe La performance par les hommes Human Side ___________________________________________.
Transcription de la présentation:

Formation pro. Consulting Solutions Entreprise Catalogue 2013 Formation pro. Consulting Solutions Entreprise Cabinet de consulting agréé sous le Nr 51-318-13 iExpand Engineering. Rue Abou Hamed ElGhazali Sousse–Tunisie Tél : 0021673234737-0021650611354 - Contact : commercial@iexpandengineering.com – www.iexpandengineering.com État du 07/05/2013

Catalogue 2013 Qui somme nous Notre démarche iExpand est le fruit de rencontre de cadres issus de l'automobile désireux de faire partager leurs expériences et compétences aux PME/ PMI Tunisiennes. On s'adresse à  toutes les entreprises, quelque soit leur domaine d'activité, industrie, bâtiment, travaux publics, Hôtellerie, restauration, transport, qui souhaitent se développer à  travers des projets tel que chantiers d’amélioration, certification de qualité, projets techniques ou d'investissement. Notre démarche L‘écoute de votre besoin, L'identification de vos objectifs, La présentation de la meilleure solution pour l'obtention de vos objectifs : Diagnostic de votre société, Formations au management, Formations techniques afin d'améliorer votre prestation et vos performances, Mise à  disposition des compétences nécessaires à  l'aboutissement de vos projets, La création et l'hébergement de votre site web, Le suivi du résultat tel que : Satisfaction client, Amélioration de la productivité etc. Cabinet de consulting agréé sous le Nr 51-318-13 iExpand Engineering. Rue Abou Hamed ElGhazali Sousse–Tunisie Tél : 0021673234737-0021650611354 - Contact : commercial@iexpandengineering.com – www.iexpandengineering.com État du 07/05/2013

Catalogue 2013 Pourquoi Choisir iExpand Avec notre système de formation et de coaching, on fait la différence ! iExpand démarre ses séances de formations avec des tests d’évaluation du niveau et des tests psychotechniques d’attitudes et de personnalité. iExpand va cibler selon le cas les besoins des collaborateurs. iExpand finira la mission avec un suivi des résultats et avec un Coaching technique en cas de besoin. Test de niveau Test de personnalité en cas de besoin Formation Suivi des résultats Coaching en cas de besoin Cabinet de consulting agréé sous le Nr 51-318-13 iExpand Engineering. Rue Abou Hamed ElGhazali Sousse–Tunisie Tél : 0021673234737-0021650611354 - Contact : commercial@iexpandengineering.com – www.iexpandengineering.com État du 07/05/2013

Catalogue 2013 Formation inter / intra La formation professionnelle continue est un levier pour votre entreprise, un atout pour le développement de toute entreprise. En raison des mutations socio- économiques qui s’opèrent au niveau mondial, de l’intensité de la concurrence due à la mondialisation et de l’apparition de nouveaux métiers sur le marché de l’emploi, votre personnel doit s’adapter aux nouvelles exigences de performance. Le niveau de formation étant de plus en plus élevé, la polyvalence étant une qualité de plus en plus recherchée, une mise à niveau des compétences de vos collaborateurs est essentielle pour que votre entreprise reste compétitive sur le marché. Nos Modules de formations ont été choisis soigneusement pour satisfaire les besoins des entreprises et pour vaincre les freins à votre réussite ! Cabinet de consulting agréé sous le Nr 51-318-13 iExpand Engineering. Rue Abou Hamed ElGhazali Sousse–Tunisie Tél : 0021673234737-0021650611354 - Contact : commercial@iexpandengineering.com – www.iexpandengineering.com État du 07/05/2013

Nos Modules de formation Leadership and Management 1->26 Réf Module Durée Objectif M1 Technique de communication 2j Amélioration de la communication M2 gestion des conflits Réduction des conflits M3 Relation client-fournisseur interservices Satisfaction des services internes M4 comment réduire le temps de formations des nouveaux recrutés Formation rapide des nouveaux collaborateurs M5 Technique de modération Préparation de modérateurs au sein de l’entreprise M6 Les bonnes pratiques de management 3j Préparation de Managers M7 motivation du personnel Avoir des personnels motivés M8 Technique de réduction de L’ absentéisme Réduction du taux d’absentéisme M9 gestion du stress au travail Réduction du stress M10 travail en équipe Implantation du culture de travail en équipe M11 Les affichages obligatoires dans l'entreprise  Avoir un Atelier avec des affichages standards et conformes M12 l'automatisation et la réduction des erreurs Implantation d’un système automatisé de gestion des activités M13 Intégrer la créativité au sein de l’entreprise Implantation de la créativité M14 Gestion des taches et des priorités Savoir gérer les priorités M15 Les problèmes d'asymétrie d'information dans une entreprise Réduction de l’asymétrie d’information M16 Comment exploiter les points forts de vos collaborateurs Savoir exploiter les compétences des collaborateurs M17 Comment conservez vos meilleurs employés Savoir conserver les compétences M18 L’apport de l’information au sein de l’entreprise Amélioration du flux d’information M19 gestion des problèmes humains au travail Savoir gérer les problèmes humains M20 construction du lien social au sein de l'entreprise Implantation d’un lien social M21 L'intégration des jeunes dans l'entreprise Implantation d’un système d’intégration des nouveaux collaborateurs M22 comment réussir le dialogue social dans l'entreprise Amélioration du dialogue social M23 L'introduction des nouvelles technologies dans l'entreprise Exploitation des nouvelles technologies M24 La gestion documentaire dans une entreprise Savoir gérer la documentation M25 Gestion du personnel au sein de l'entreprise Savoir gérer le personnel M26 L'activité syndicale au niveau de l'entreprise Construction du Syndicat

Nos Modules de formation Leadership and Management 27->50 Réf Module Durée Objectif M27 Gestion des différences culturelles 2j Réduire les problèmes dues aux différences culturelles M28 Comment établir une culture d'entreprise Implanter la culture entreprise M29 La femme et l'entreprise Savoir le Rôle et la place de la femme en entreprise M30 Comment devient-on un « leader » ? 3j Devenir un Leader M31 Comment piloter le redressement Pilotage du redressement M32 L'organigramme et le pouvoir au sein de l'entreprise Savoir gérer et respecter les pouvoirs et les hiérarchies M33 comment aligner les intérêts au sein de l'entreprise Aligner les intérêts de vos collaborateurs avec celles de l’entreprise M34 comment éviter le routine Réduire le Routine M35 L’intervention sociologique en entreprise Savoir les effets de l’intervention sociologique M36 La discipline au sein de l'entreprise Connaitre le plus du discipline et soyer discipliné M37 La pratique de la religion dans l’entreprise Savoir pratiquer correctement la religion M38 l'importance de l'identité dans une entreprise Savoir l’importance et les effets de l’identité M39 L’entreprise et l’éthique Amélioration de l’éthique M40 Apprendre le professionnalisme Devenir plus professionnel dans le travail M41 La protection de la vie privée du salarié Connaitre les limites personnelles M42 Comment devenir décideur Savoir décider correctement et à temps M43 Engagement et coopération dans l'activité professionnelle Amélioration de la coopération et de l’engagement M44 La publication volontaire d’informations Réduction des mails et des information hors-travail M45 L'ambiance de travail Amélioration de l’ambiance de travail M46 les droits de l'entreprise Connaitre les droits de l’entreprise sur ses employeurs M47 Importance de l'image de marque de l'entreprise  Connaitre l’importance de l’image de marque M48 La fidélisation à l'entreprise Devenir fidèle à l’entreprise M49 Gestion des connaissances Savoir gérer les connaissances M50 conduite d'un changement au niveau ressources humaines Savoir gérer les changement au niveau GRH

Nos Modules de formation Amélioration des Performances 51->76 Réf Module Durée Objectif P51 Logique d'identification d'un problème réel 2j Savoir identifier les problèmes réels P52 Les apports de l’ABC à l’analyse stratégique 3j Savoir analyser stratégiquement P53 Implantation d'un système d'audit interne Auto-contrôle Savoir implanter l’Auto-contrôle P54 Implantation d'un système d'innovation et de créativité Savoir implanter l’innovation et la créativité P55 L'analyse de la Valeur ( rapport couts/qualité ) Savoir analyser le rapport couts/qualité P56 La Conception à Coût Objectif Maitriser le CCO P57 La méthode Quality Function Deployment : répondre aux attentes du client Savoir répondre aux attentes du client P58 La méthode Delphi : processus de communication pour résoudre un problème Maitriser la méthode Delphi P59 Le benchmarking : techniques de gestion et modes d'organisation Maitriser le benchmarking P60 La méthode TRIZ (Théorie de résolution de problèmes innovants)  Maitriser le TRIZ P61 Techniques d'approvisionnement Maitriser l’approvisionnement P62 Techniques d'ordonnancement Maitriser l’ordonnancement P63 la méthode 8D Maitriser l’outil 8D P64 Technique de réduction du bruit en entreprise Réduire le bruit P65 Technique de vente d'un produit Maitriser les techniques de ventes P66 Le cercle de production et l'organisation des réunions Savoir organiser les réunions P67 technique de transport et de logistique Maitriser le domaine logistique P68 Techniques de création d'entreprises Devenir entrepreneur P69 L'entreprise et son environnement Connaitre l’environnement entreprise P70 Stratégie d'urgence Implantation de la stratégie d’urgence P71 L'impact des TIC sur l'entreprise Exploiter correctement le TIC P72 Les emails en entreprise Réduire les emails et savoir les rédiger P73 Management de la qualité – méthodes de résolutions de problèmes Savoir résoudre les problèmes de qualité P74 Amélioration des performances et des compétences Savoir améliorer la performance P75 Mise en place d'un concept de production optimal Savoir implanter correctement un atelier P76 le Qui fait quoi Savoir répartir les taches

Nos Modules de formation Compétences informatiques et linguistiques 77->100 Réf Module Durée Objectif C77 Microsoft Exel - Basic Level 5j Avoir des connaissances de base en Excel C78 Microsoft Exel - Medium Level Maitriser Excel C79 Microsoft Exel - Professional level Devenir Développeur en Excel C80 Microsoft Outlook 3j Maitriser Microsoft Outlook C81 Microsoft Powerpoint Maitriser Microsoft Powerpoint C82 Microsoft Word Maitriser Microsoft Word C83 Microsoft Access - Basic Level Maitriser Access C84 Microsoft Access - Professional Level 10j Devenir développeur en Access C85 Autocad 15j Maitriser Autocad C86 Solidworks Maitriser Solidworks C87 Microsoft Project Maitriser Microsoft Project C88 Français d'affaire 30 h Maitriser le français pratique C89 Français juridique Maitriser le français juridique C90 Anglais d'affaire Maitriser l’anglais pratique C91 Anglais juridique Maitriser l’anglais juridique C92 Allemand d'affaire Maitriser l’allemand pratique C93 Allemand juridique Maitriser l’allemand juridique C94 Word wide web 2j Enrichir les connaissances en internet C95 Création de site web Devenir développeur de site web C96 php Devenir codeur php C97 Java Devenir codeur Java C98 Visual Basic Devenir développeur en VB C99 Visual C++ Devenir développeur en C++ C100 SQL Maitriser la langage SQL C101 Comment se protéger du piratage et des virus Se protéger des virus et du piratage C102 Les Techniques de Marketing Maitriser le Marketing C103 Le web-mailing Savoir faire du Web-Mailing

Contact Contactez nous sur : 00216 73234737 / 00216 50611354 Emails: Notre équipe d’expert vont répondre à vos questions et vos besoins dans les courts délais. Contactez nous sur : 00216 73234737 / 00216 50611354 Emails: Service commercial : commercial@iexpandengineering.com Support technique : isupport@iexpandengineering.com Site web : www.iexpandengineering.com Adresse du Bureau : Av. Abou Hamed ElGhazali .Immeuble Fethi Bouaajila. Bureau Nr°303 Bouhsina Sousse.