Résumé disciplinaire distributeurs de la région (EMEA) 2015
Nu Skin Europe, Moyen Orient et Afrique (« EMEA »)
Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015 *Dans ce document, certaines violations ont été combinées afin de vous fournir un résumé complet.
Ces informations concernant la conformité sont fournies par Nu Skin Locals EMEA au nom de Nu Skin International Inc. (“Nu Skin”). Le résumé suivant comprend les mesures correctives imposées par le Distributor Compliance Review Committee (“DCRC”) pour les violations rapportées entre janvier et décembre Nombre total de distributeurs EMEA ayant commis des violations : 522 Titres affectésMesures correctives imposées* Distributeur : 371Éducation/appel d’avertissement ou lettre : 237 Chef de groupe :76Suspensions de l’activité :19 Or : 26Probation : 97 Lapis : 22Fusion/Déplacement : 114 Rubis : 16Résiliation : 74 Émeraude :8Pas d’action :21 Diamant : 2 Diamant bleu : 1 *Un distributeur peut se voir imposer plusieurs mesures correctives Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015
Nu Skin s'engage à mener son activité conformément aux lois et législations en vigueur et de protéger aussi bien ses consommateurs que ses clients. La Société s’est également engagée à s’assurer que ses Distributeurs indépendants agissent de la même manière. La société est convaincue qu’un programme disciplinaire efficace doit se focaliser sur cinq domaines clés : Règles commerciales et administratives de la société Éducation et formation Surveillance de la conformité Mesures correctives Évaluation et supervision Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015
La Société a fondé le DCRC afin de revoir et de contrôler les activités des distributeurs. Le DCRC se réunit mensuellement et est dirigé par le President and Representative Director. Le DCRC compte également dans ses rangs plusieurs membres senior de la direction. L'objectif du DCRC est le suivant : Développer et maintenir des politiques liées à la conformité et la supervision des distributeurs. Pour le moment, Nu Skin EMEA se concentre particulièrement sur les pratiques de publicité, que ce soit des produits ou de l’opportunité d’affaires, le détournement des produits et la formation des distributeurs à de bonnes pratiques de parrainage. Éduquer et former les distributeurs à construire une activité saine sur le long terme. Nu Skin EMEA et ses distributeurs peuvent améliorer la réputation de la société en démontrant un engagement sans faille à se conformer à la législation en vigueur. Renforcer les termes et conditions du Contrat de distribution, y compris les Règles commerciales et administratives et le Plan de rétribution des ventes. Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015