Résumé disciplinaire distributeurs de la région (EMEA) 2015.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Qualité en office de tourisme ou syndicat d’initiative et commercialisation des territoires… »
Advertisements

Hong Kong Budget Review Haney Economic Group. Hong Kong the Haney Economic Group Project (French) Le 27 février, Hong Kong financières Secrétaire John.
Organisation des courtiers en crédit (COBSP) – process de création et d’agrément Octobre 2015Direction des Partenariats.
Systèmes de responsabilité et d’intégrité SÉMINAIRE DE FORMATION WBI/CABRI/SA PFM Pretoria, Afrique du Sud Du 18 au 20 juin 2007.
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE SOLUTIONS PEDAGOGIQUES.
Atelier de formation sur la gestion des données de biodiversité marine
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
Gestion responsable en matière de biotechnologie
Directives Ecoconception & Etiquetage Energétique CLAUDE FREYD DIRECTEUR INNOVATION & REGLEMENTATION NOEL BAUDOUIN FORMATEUR.
RESULTATS DE L’AUDIT USOAP ET PLAN D’ACTION CORRECTIF
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
MyCOOP INFORMATION SUR LE MARCHE: ANALYSE DE LA COOPERATIVE
ORGANISATION ET PLANIFICATION INSTITUTIONNELLES
COMITÉ D’ÉDUCATION À LA SANTÉ ET À LA CITOYENNETÉ (CESC)
L’Autorité de régulation des marchés de capitaux CMA
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
A GLOBAL DISTRIBUTION EXPRESS GLODEX
Nous connaître Organisation Processus de Certification
CENTRE POUR LA GOUVERNANCE DEMOCRATIQUE ET LA PREVENTION DES CRISES
Programme de finalisation et de mise en oeuvre du Systeme National de Surveillance des Forêts en RD Congo Mise en oeuvre opérationnelle 26 Janvier 2017.
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
« Brice Gérard C. ASSOGBA »
7.8 La préparation des entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.8 La préparation.
Société Plan d'affaires.
Niveau 1 Essai 1 Processus de pilotage
Identité et marque CHU Promouvoir la marque CHU au niveau national
Association Reconnue d’Utilité Publique
Powerpoint Présentation 14 septembre 2017.
Arrêté MDRE N° R 1193 Fixant les conditions d’agrément en matière d’activités phytopharmaceutiques Article 1er : Conformément aux dispositions de l’articles.
Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université de Tunis Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de.
Assemblée Générale 8 février 2018
Plan de projet commercial
Méthode d’animation des groupes et sous groupes de travail
Le projet de loi relative au commerce électronique:
SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE : LA NOUVELLE NORME ISO 9001 version 2015.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Plan de projet commercial
LE RÉFÉRENTIEL LES 4 BLOCS DE COMPÉTENCES
Le rapport de l'État partie
18 mai 2018.
Le Règlement européen général sur la protection des données (RGPD)
Coopération entre organismes d'HLM La nouvelle donne juridique
Quoi de neuf à la SSIGE? Formation continue ASF 2018
Jean Heinen 09/031 ® ® nom déposé de SAI. Jean Heinen 09/032 SA 8000 SA Social Accountability ou Responsabilité Sociale.
Nu Skin EMEA Amplificateur de Richesse Plan de Rétribution des Ventes.
Présentation d'un plan commercial
Réalisations du pré-Sommet de l’UA sur le genre et perspectives d’un impact plus important DEJA 10 ANS !
Présentation de plan de développement
A.G. ACARS du 11 mars 2008 Association « Avenir de Safran »
This document is CONFIDENTIAL and its circulation and use are RESTRICTED. © 2011 Auditeurs Associés en Afrique – KPMG CI, société anonyme d’expertise comptable.
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Nom de la société Plan de développement.
Chapitre 20 SUIVI D’AUDIT.
OFASOLUTIONS – 20 av. Pdt Vincent Auriol – PANAZOL Tél : Fax : ISO Une réponse à la maîtrise des CCP?
Guide de publication proactive des frais de voyage et d’accueil : la mise en oeuvre du projet de loi C-58 pour les les sociétés d’État et les filiales.
ATAF - COMITÉ TECHNIQUE DE LA TVA
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Dossier de diapositives : Gouvernements locaux
Retraite par capitalisation AXA CIS du 12 février 2015
La Plateforme de collaboration sur les questions fiscales
du domaine d'application
Modèle logique du Programme des produits de santé naturels
Conférence des ministres 2019
C’est quoi une CdP Un groupe de personnes qui partagent une préoccupation ou une passion sur un sujet et qui approfondissent leurs connaissances et leurs.
UNIVERSITÉ DE SFAX FACULTÉ DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION La gestion du risque de crédit à travers l’étude classique du dossier de crédit : cas.
W12: une aide précieuse pour les distributeurs Après-midi de formation - association des fontainiers de Suisse Romande — Traçabilité des DA Chaîne.
LA POLITIQUE DE COHÉSION PROCURE DES AVANTAGES AUX CITOYENS
Présentation de plan d’AFFAIRES
Water Symposium Overview
Water Symposium Overview
Transcription de la présentation:

Résumé disciplinaire distributeurs de la région (EMEA) 2015

Nu Skin Europe, Moyen Orient et Afrique (« EMEA »)

Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015 *Dans ce document, certaines violations ont été combinées afin de vous fournir un résumé complet.

Ces informations concernant la conformité sont fournies par Nu Skin Locals EMEA au nom de Nu Skin International Inc. (“Nu Skin”). Le résumé suivant comprend les mesures correctives imposées par le Distributor Compliance Review Committee (“DCRC”) pour les violations rapportées entre janvier et décembre Nombre total de distributeurs EMEA ayant commis des violations : 522 Titres affectésMesures correctives imposées* Distributeur : 371Éducation/appel d’avertissement ou lettre : 237 Chef de groupe :76Suspensions de l’activité :19 Or : 26Probation : 97 Lapis : 22Fusion/Déplacement : 114 Rubis : 16Résiliation : 74 Émeraude :8Pas d’action :21 Diamant : 2 Diamant bleu : 1 *Un distributeur peut se voir imposer plusieurs mesures correctives Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015

Nu Skin s'engage à mener son activité conformément aux lois et législations en vigueur et de protéger aussi bien ses consommateurs que ses clients. La Société s’est également engagée à s’assurer que ses Distributeurs indépendants agissent de la même manière. La société est convaincue qu’un programme disciplinaire efficace doit se focaliser sur cinq domaines clés : Règles commerciales et administratives de la société Éducation et formation Surveillance de la conformité Mesures correctives Évaluation et supervision Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015

La Société a fondé le DCRC afin de revoir et de contrôler les activités des distributeurs. Le DCRC se réunit mensuellement et est dirigé par le President and Representative Director. Le DCRC compte également dans ses rangs plusieurs membres senior de la direction. L'objectif du DCRC est le suivant : Développer et maintenir des politiques liées à la conformité et la supervision des distributeurs. Pour le moment, Nu Skin EMEA se concentre particulièrement sur les pratiques de publicité, que ce soit des produits ou de l’opportunité d’affaires, le détournement des produits et la formation des distributeurs à de bonnes pratiques de parrainage. Éduquer et former les distributeurs à construire une activité saine sur le long terme. Nu Skin EMEA et ses distributeurs peuvent améliorer la réputation de la société en démontrant un engagement sans faille à se conformer à la législation en vigueur. Renforcer les termes et conditions du Contrat de distribution, y compris les Règles commerciales et administratives et le Plan de rétribution des ventes. Résumé disciplinaire distributeurs EMEA 2015