Performance plateforme Saison estivale 2008. Plateforme de distribution et e-distribution En deux mots: Référencement auprès des distributeurs internationaux.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation générale - Novembre Principe de développement Présentation Les Collectivités Territoriales Les Acteurs Privés L’Externalisation 3 axes.
Advertisements

SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
Mercredi 16 décembre 2009 Zone Micropolis - GAP Bilan réalisé et présenté par le Cabinet MIT Conseil Portes ouvertes MIT Conseil Résultats TOURISMARKET®
Clients Concurrents. Partenaires Produits Indicateur de succèsObjectifs attendu - Objectifs de résultat- Nombre de rendez vous 5 - Objectifs d’activité.
Un outil de diagnostic agro- écologique des exploitations : (mise en ligne octobre 2015) Journée sur l’évaluation multicritère Paris.
ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE CARREFOUR PORT DE BOUC BASSO Alicia Matricule : Session 2017.
Cahier des charges.
LA E-NEWSLETTER EN 5 POINTS CLES
PRESENTATION MODULE CAISSE Inclus dans le portail collaboration MEG.
Le groupe Nomen est à la recherche d’un stagiaire en communication.
Fiche pratique : 1ère connexion 2014
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Mails et messageries électroniques
Google analytics.
EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE
Internet de séjour orienté MICE
Altierre 07/2016.
Gestion des flux pysiques
Les outils numériques de la DGE au service des entrepreneurs
Présentation du projet FederID ■ ■ ■
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
Réalisation d’une Etude De Concurrence
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
Agenda La fidélité Notre solution : FIDELIA Les avantages
Performance Logistique
Enquête de satisfaction
WESTSIDE.
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Informations vous concernant :
Faciliter les rencontres !
attractif et fonctionnel
Amaury Le Meur Thibaut Georges Mehdi Chelli
LES RESEAUX SOCIAUX.
Le partenaire mobile dédié au commerce physique
Eléments de bilan.
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
La mission SUIVI DE GESTION
Le référentiel de certification
Le projet fédéral: du recrutement à l’entraînement
HA PLUS PME ENTREPRISE DE MUTUALISATION D’ACHATS
LANGUES VIVANTES ET TICE
Cliquez ici pour voir l’infolettre
Conçu en partenariat avec le GP’SUP Protect'game se décline en deux thèmes    Charline STOCK.
Fournir un outil de différenciation pédagogique
EDITEUR LOGICIELS Création : 2008 Siège : DRAGUIGNAN (83) France
Un ordinateur avec un œil !!
Présentation de l’entreprise
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Distribution spécialisée Réponses (suite)
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
VIDEO LES MAITRES D’ŒUVRES Mission complète de maitrise d’œuvre
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
La « météo numérique » à l’ENVSN
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
Démarrage du projet Préparer les fonds de plan
HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2
Création d’une plate-forme sur les résidus par VITISWISS
La démarche mercatique consiste à étudier son marché et ses clients pour mieux les comprendre. Cette démarche va permettre de les segmenter pour mieux.
Accueil Saisons
Trophée Start-up Forum CXP Group
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Le numérique au service de la Filière Equine
TELIERS NUMERIQUES.
Frédéric gache. Frédéric gache Sommaire Contexte global Les acteurs Les outils Quelques messages Un premier bilan Perspectives Frédéric gache.
Séminaire des Délégués Pédagogiques Régionaux
Le Numérique au Collège
BIENVENUE.
Transcription de la présentation:

Performance plateforme Saison estivale 2008

Plateforme de distribution et e-distribution En deux mots: Référencement auprès des distributeurs internationaux et Internet Animation des ventes Gestion des stop ventes Objectif: Optimisation du CA Négociation contractuelle A peine quelques distributeurs…

Plateforme de distribution et e-distribution

Coef: 3.12

Plateforme de distribution et e-distribution Coef: 4.98

Les clés de succès pour 2009 L’animation des ventes La fermeture « ultime limite » des stocks L’omniprésence de l’offre

Plateforme gestion de newsletter En quelques mots: Création des produits touristiques (assistance à) Gestion sécurisée des bases de données Gestion des envois Analyse des résultats Création graphique Gestion des pages dédiée sur les sites destinataires

Plateforme gestion de newsletter La campagne 2008 en quelques chiffres: 80 newsletters dont: envois ouvertures internautes dirigés vers les sites web 35 en prospection 20 mixtes 5 en B2B 18 en fidélisation

Plateforme gestion de newsletter Moyenne TOURISMARKET® Taux d’ouverture: 17.74% Taux de clic: 14.01% Moyenne Nationale* Taux d’ouverture: 16.25% Taux de clic: 3.27% * Source Experian - JDN 2nd trimestre 2007 Mapping moyennes client

Plateforme gestion de newsletter Mapping type newsletter * Source Experian - JDN 2nd trimestre 2007

Les clés de succès pour 2009 Les volumes de fichiers qualifiés Le fond pour capter l’attention La forme pour exister

Notre lettre au père Noël De nouveaux outils au service de votre développement Encore plus de croissance Merci de votre confiance