La légende de Coca-Cola

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
On prend un verre.
Advertisements

Magali Sanche /Manon Calvo T STG. Heineken: La publicité représente la Tour Eiffel constituée de bouteille de bière de la marque Heineken. Le décor est.
COCA-COLA Marque commerciale née en 1923 aux USA
Boissons gazeuses sans alcools
Les raisons du succès ou de l’échec d’un nouveau produit
Le concept du Hard-Discount et du Soft-Discount
Pour une répartition efficace et équitable de la nouvelle manne financière provenant de l’ouverture à la concurrence du secteur des jeux d’argent Thibault.
On prend un verre Lets have a drink. Je voudrais une boisson non- alcoolisée, sil vous plaît.
Schweppes.
Alyson ARASSI Kenza TIGHRINE.
Question niveau 5 ème Alimentation Il existe 2 catégories de fibres ? vraiFaux ou.
Coca Cola et le marché des boissons gazeuses sans alcool
Quelques applications pour réviser
Le Co-Branding.
Tanteli Mamiharijaona
Qu’est ce qu’une Entreprise?
NIKE, LEADER MONDIAL DE L’ÉQUIPEMENT SPORTIF
Quizz sur l’alimentation
Sain ou malsain? Pourquoi?
Introduction Le Powerade est une boisson pour les sportifs commercialisée et fabriquée par la société Coca-Cola pour contrer son principal concurrent :
Test sur les boissons sucrées 1 STG /10 déclarent que Coca-Cola est le meilleur soda 2.
Un bon discours, c’est quoi?
Etude Marketing Marché, macro environnement et concurrence
Remerciements M. Jean-Marc Pageau Ameublements Tanguay Zatho films École Louis-Jacques Casault Centre détudes collégiales.
Lucas Jéhanno Samy Flippot
Bonjour la classe Nourriture.
Capsule Santé offerte par Jacqueline Gallien LeBouthillier Nutritionniste en santé publique.
Chez Addison & Chez Lauren Le lamantin rire est un restaurant unique et amusant. Nous faisons notre nourriture spéciale et de la maison. Et nous mettons.
Réalisé par: Nassim & Imad
Sommaire . Qu ’est que c’est que le nutella? . L ’histoire du nutella
 Les informations sont soigneusement choisies pour créer des impressions de la qualité de la vie pour des citoyens.  Cette sorte de traitement partisan.
Diagnostic du marché du Cidre en France
Cours de Gestion d’entreprise
Cas ROUTIN Marina MENGUE MBELE François MARTY Zaineb EL KHAMILI
On prend un verre Let’s have a drink. Je voudrais une boisson non- alcoolisée, s’il vous plaît.
2ème SemainePremière Lecon  L’expression ‘Afin de’ simplement veut dire ‘In order to’  L’expression ‘afin de’ peut être remplacée par le mot ‘POUR’
BOISSON XSTM POWER DRINK
Les Fruits une pomme un citron une orange un pamplemousse une banane
Les Liqueurs de Chartreuse
DEBRIEF CREA. Pourriez-vous simplifier l’offre en mettant plutôt uniquement: … 10 fardeaux de PET50 … 20 fardeaux de PET50 … 40 fardeaux de PET50 En conservant.
HISTOIRE Le Coca-Cola a été créé par le pharmacien John Pemberton en 1887 Celui-ci l’eut premièrement créé pour lutter contre les problèmes gastriques.
Objet : Débrief Kit Merch Domino’s Pizza v2 Agence : Planète Créative.
Etude de cas n°3.
Peugeot : les modèles jamais sortis En 1991, Peugeot imagine le concept Tulip. Un concept plutôt novateur puisque la marque propose aux urbains actifs.
Faire ressortir les titres qu’on ne voit encore pas assez. Les mettre au dessus des visuels comme pour le 3 ème encadré, cela est plus clair. Diminuer.
Cartel d’identification de l’œuvre
@2012, The Coca-Cola Company
Page 1 Vers un merchandising optimisé
Fond à réaliser avec : chacune des marques soient : le visuel de : Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero, Coca-Cola cherry, Fanta (2 produits), Sprite,
Innovations Sensorielles - Arômes Blanc cassis par MDD Leclerc Blanc mangue par MDD intermarché Les marques ne cessent de multiplier.
Les boissons aromatisées à base de vin Etude de marché
2ND B Antoine de LA FORGE Clément BERTHAUD Benoit GLENAT Foucauld
Food. Les Fruits Une pomme Une banane Une cerise.
Capsule santé Santé publique Mai 2015
PROMOTIONS DES VENTES.
Quand j’étais jeune j’ai mangé beaucoup des bonbons parce que c’est bon, mais maintenant je mange plus des légumes parce que c’est bon pour la santé. Mon.
Sommaire L’entreprise Le test scientifique entrepris Les ingrédients et leurs bienfaits L’historique Les points de vente Contact
Une pomme une ceriseune banane un citrone une orangeun raisin une pêche un pamplemousseune fraise.
COCA-COLA.
Aujourd'hui, imaginez......que vous êtes un DRUIDE !
Le Luxe.
Les bonbons De Héloïse / Maïwenn.
« Packaging humoristique et communication décalée pour vendre leurs biscuits et leurs yaourts. Michel et Augustin ont su se faire une place au côté des.
Test du Cola Chanson 1. Qui peut faire la différence ? Comment déterminer si quelqu’un est capable de distinguer les deux boissons ? Combien de réponses.
Bon ou mauvais pour la santé?. mardi 31 mai 2016 Objectifs: Décrire de bonnes habitudes alimentaires Describe a healthy diet.
Taxation des boissons sucrées avec ou sans édulcorant Quelle est l’efficacité de la taxe sur les boissons sucrées ?
Cette boisson est « riche » en sucre car il y a du sucralose (édulcorants), des arômes Les femmes sont omnibulées par leur corps, elles cherchent.
Concentration.
CULUS Robin DEBLAINE Alvyn FLATTER Ludmila
Transcription de la présentation:

La légende de Coca-Cola Exposé by Olfa & Myriam

Son histoire Le coca-cola anciennement appelé « New coke » a été inventé le 8 mai 1886 par le docteur John Styth Pemberton (un pharmacien) qui en voulant trouver une nouvelle boisson original et gazeuse, inventa un sirop a base de noix de cola, de sucre caféine, de feuille de coca et d’extrait végétaux. Cette boisson (qui se diluait) a été mise en vente dans la « Jacob’s Pharmacy ». Le 8 mai 1886 ai 1886

The New Coke est d’origine Américaine The New Coke est d’origine Américaine. Elle a été commercialisée en 1887. A l’origine cette boisson n’était pas commercialisée dans la célèbre bouteille de verre qui la caractérise aujourd’hui. Premier logo de Coca cola (1887-1890) Le logo de coca cola aujourd’hui

L’échec de New Coke Durant les années 1980 ,Coca perdait des parts de marché au profit de son concurrent historique Pepsi cola. Les chimistes de coca cola tentèrent donc de trouver une nouvelle formule à leur boisson afin d’inverser la tendance. La population étudiée préférait cette fois le goût du nouveau coca a celui du Pepsi. En 1985 Coca lance donc une nouvelle formule « New cokeen » remplaçant le Coca cola classic. Celui-ci a eu un ECHEC !

Conquérir les jeunes Pour conquérir le maximum de personne a la gamme Coca-Cola, ils ont décidés de créé plusieurs : Coca-Cola Classique Coca-Cola Cherry, à l’arôme Cerise Coca-Cola Vanille, à l’arôme Vanille Coca-Cola sans caféine Mais aussi : Coca-Cola Light Classique Coca-Cola Light sans caféine Coca-Cola Light Lime, à l’arôme Citron vert Coca-Cola Light Sango, à l’arôme Orange sanguine Coca-Cola Light Lemon, à l’arôme Citron Coca-Cola Light Plus Vitamines, enrichi en vitamines Coca-Cola Light Plus Antioxidant, à l’arôme Thé vert

Le coca cola : Mondialement connu La coca cola est une boisson mondiale qui se classe numéro 1 des boissons les plus vendu et consommer dans le monde. Pour faire avancer le développement de sa notoriété, Coca-cola sponsorise des événements, des activités publiques, ou des artistes. Coca-cola s'engage par exemples pour la lutte contre l'obésité en adoptant des principes comme celui de réduire la teneur en sucre de ses boissons ou encore par le fait d'informer obligatoirement les consommateurs du contenus de ses bouteilles. La plus grande sponsorisation de coca et sans doute celle des événements sportifs. La coupe du monde de football, les Jeux Olympiques ou le Tour de France font beaucoup de publicités à la marque avec ses sponsorisation.