MBMS Switzerland Sàrl

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Coaching au service de votre performance Les pas font le chemin, le chemin fait la marche, l’Homme naît de l’expérience …
Advertisements

Travailler des attitudes et compétences pour mieux travailler ensemble.
Auteur : Patrice LEPISSIER La Formation  Objectifs Objectifs  Le diagnostic Le diagnostic  Contenus Contenus  Moyens Moyens  Financement Financement.
- Le 22 octobre Année / EI 3 Cours de Communication et T.A. / Travail en Autonomie.
Evaluer Organiser Agir Investir dans la force de vente.
Interne Groupe France Telecom 1 Baromètre social France 10ème enquête – 2ème semestre 2014.
BIENVENUE Atelier 1 Médiation et domaines apparentés Journées suisses de la médiation 4 juin.
Identifier nos services qui seront les plus efficaces pour vous. Cibler vos besoins Recueillir les informations sur la GRCL dans votre entreprise. Collecte.
© P. Vermeulen / Handicap International © W. Daniels pour Handicap International © B. Franck / Handicap International Le travail social avec les petits.
Blended Cultural Learning for French Business Un soutien interactif, rapide et performant Présenté par Peter G. Collier.
LES QUALITES DU MANAGER.
Quel emploi du temps ? (à remplir au crayon de papier)
L’augmentation des salaires mme Tant S.
Qui sont les voyageurs d’affaires en 2008?
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Cours à option RH HR Practicies
Affirmation de soi Dr François Laruelle
Les ACHATS 1° - Fonction achat.
Présentation Programme
Éducation postsecondaire, Formation et Travail
Programme d’actions collectives à l’international
Booster votre performance
Présentation de Stratégie & Développement
Formation Certifiante au Métier de Coach
Club des Experts Marocains du Monde en IT
Alain BAUER comportements gagnants.
DE L'ÉMERGENCE DE L'IDÉE À LA DERNIÈRE POIGNÉE DE MAIN !
15 rôles des gestionnaires de bénévoles
Votre Équipe d’Audit Interne
Direction du Conseil en Développement des Carrières
Agenda Intégrer le coaching dans la culture d’entreprise
Évaluer le risque de rachat d’une entreprise.
POLICE DEPARTEMENT REGION
BFFA – M 4-5 Lausanne - David Savoy
Cours Management de la Qualité.
« Ressources Humaines et questions sociales »
Négociation commerciale et relation clients
Créer son entreprise ?.
“Pôles Défense Mobilité”.
Réalisation d’une vente assistée
Soutenance de stage en entreprise
Management et intelligence émotionnelle
La représentation je m’appelle sahar jradi je me présente aujourd’hui les étapes nécessaires pour ouvrir un restaurant.
LA MÉDIATION ET LA FORMATION
P.Baracchini, La norme international OHSAS et la directive MSST Gérer la santé et la sécurité au travail.
Pourquoi il faut faire une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
Lycée Langevin Martigues
Management 1er cours Définitions Catégories Compétences Rôles Étapes
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
Les attitudes professionnelles (Le savoir – être / SOFT SKILLS) Module de formation professionnelle GESTION HOTELIERE.
Management 1er cours Définitions Catégories Compétences Rôles Étapes
Olivier de la TOUCHE Ingénieur & Coach Professionnel certifié.
« Make it in Germany » informe les entreprises en Allemagne sur:
SCM Supply Chain Management.
Mission de médiation institutionnelle auprès des citoyens -usagers
« Make it in Germany » offre:
1er novembre 2016.
Animé par : Anthony LETUE, expert-comptable RELYA
Secteur d’activité : Conseil et formation en management QSE
Jean-Claude CHÊNE Coaching - Formation vous présente
Réalisé par: SAMMARI RIM SOUID AHLEM AMROUCH HAFEDH
Culture entrepreneuriale de l’Artisan
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
BTS MCO MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL
Le dialogue social permet d’autres moyens de protestation
QCM GRH. 1)Qu’est-ce que la GRH ? A)L’ensemble des métiers permettant d’encadrer le personnel de l’entreprise B)La conciliation des intérêts de l’entreprise.
Chapitre 1: l’organisation de l’action collective  De l’action individuelle à l’action collective: contraintes groupe  De l’action collective à l’organisation.
Transcription de la présentation:

MBMS Switzerland Sàrl

La Médiation en Entreprise « Comment assurer la résolution des conflits en Entreprise» Centre d’Affaires ICHIBANI - Rolle, le 7 Juin MBMS Switzerland

Les strates en Entreprise, qui fait quoi?  Le Gestionnaire  Le Manager  Le Dirigeant MBMS Switzerland

Et si nous parlions conflit MBMS Switzerland

Que la clarté soit faite!  La gestion des conflits est souvent inopérante, voire même contre-productive.  La gestion des conflits est à l’antithèse de la résolution. Médiation Professionnelle MBMS Switzerland

La Médiation Professionnelle MBMS Switzerland

A quoi sert le Médiateur? MBMS Switzerland

Le profil du Médiateur  Il est formé de manière sérieuse  Il pratique son art (dans un milieu choisi)  Il est déconnecté de la hiérarchie de son client  Il assure la plus stricte confidentialité  Il demeure neutre et impartial  Il est totalement disponible. MBMS Switzerland

Multiples Bienfaits de la Médiation  Qualité relationnelle améliorée.  Autonomie accrue.  Emotions + : reconnaissance & soulagement.  Rentabilité opérationnelle renforcée.  Rétention du personnel qualifié/apprécié  Culture d’entreprise impactée favorablement. MBMS Switzerland

MBMS Switzerland Sàrl « AIDER LES ENTREPRISES A MIEUX FONCTIONNER »  Médiation en Entreprise  Coaching Individuel  Coaching d’Equipe  Business Partner d’Innduce.me (Belgique) MBMS Switzerland

MBMS Switzerland Sàrl