Les temps forts du salon

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au Comité de Côte d’Argent
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Fête du Poisson 2010 Organisation : Prom’animal
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
AOC/AOP laitières françaises
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE Saison
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
1. Venez vous faire recruter les 25 et 26 mai 2011 aux Rencontres Universités Entreprises, à Paris PASSEZ DES ENTRETIENS entreprises françaises.
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
Globplex-Package Général Globplex-Key Professionnel Globplex-Key Professionnel Site Web Listings dans Globplex.net Listings dans Globplex.net Liens dans.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Présentation Amaformation.com
Une plate-forme publicitaire exclusive pour les partenaires de la campagne!
Le Captif Football et les équipements de loisirs.
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
MEDIA KIT.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
CLUB DES PARTENAIRES DU MUSÉE TOULOUSE-LAUTREC
Adhésions : nouveaux adhérents en 2013 Dont 43 entreprises – 18 adhésions individuelles et 2 demandeurs demploi.
Montpellier Hérault Sport Club
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Associez votre image à celle d'un club dynamique
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Organisation d'un Forum d’emploi
Site Internet du CFA Bessières
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
Journée internationale de lEurope Présidence de la Polynésie française BUREAU DES AFFAIRES EUROPEENNES Tel : Fax :
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
Comité de pilotage Club Asso Emploi Ile-de-France Lundi 9 juillet 2012.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
HANDBALL CLUB ESPALION
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Plaquette de présentation
ROLAND GARROS TROPHEE HANDISPORT
Olympique de Marseille
Le Business Club de la Distribution IT. IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
BONNE ANNEE 2015 ! L’ensemble des dirigeants de l’AS Cheminots de Saint-Priest vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour 2015 ! Merci à tous: éducateurs,
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
2e Assemblée Générale Ordinaire 30 juin Ordre du jour 1.Rapport moral & d’activités - Rapport des activités 15’ - Les projets ’ 2.Rapport.
Dossier commercial Ora Sport.
Opération Emploi Creyf’s / SUA Présentation
Présentation générale
Madison Communication Agence de relations publics.
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
Outil d’étude des retombées Football
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Les temps forts du salon Photos tournantes ? Vidéo Galaxyfoot 2008 Galaxy Foot Les temps forts du salon Plan salon Infos Billetterie Inscrivez vous à la Newsletter OK Partenaires 2008 Logos qui défilent avec lien « rubrique partenaire »

(home page) Le Football, notre passion !

Sous-rubrique 1 : Présentation Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 1 : Présentation Le 1er salon grand public en France dédié à 100% au football 3 jours d’animations Grand Public et de rencontres professionnelles 1 soirée Avant-première exclusivement réservée aux professionnels du secteur 12 600m² de surface d’exposition : stands et espaces d’informations, d’animations (30%) ou marchands Un positionnement ludique et participatif qui séduit amateurs et professionnels Les clés du succès de Galaxy foot… La présence de l’ensemble des acteurs du football : institutions, marques, médias… Des visiteurs de plus en plus nombreux (47 283 en mars 2008) Des animations ludiques et participatives pour tous les publics Plus de 180 journalistes venus couvrir l’événement en 2008 Des personnalités et des stars du football en exhibition. Vous aussi : Entrez dans la Galaxy Foot ! Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir cet événement devenu incontournable de tous les professionnels et les passionnés du ballon rond, réservez dès aujourd’hui votre week-end ! Cette nouvelle édition du salon du football se tiendra comme l’an dernier en plein cœur du Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 2 : Les temps forts La soirée Avant-première Organisée la veille de l’ouverture Grand Public, le jeudi 6 mars 2008 à partir de 19h Réservée aux Partenaires, Exposants et VIP de Galaxy Foot Focus avant-première 2008 700 VIP présents : visite du salon, cocktail dînatoire… Tournoi des Associations (Diambars, Gol de Letra et Foot Citoyen) sur le Grand Stade Remise Trophée Coup du coach UNECATEF Fidelidade Mundial à Laurent Blanc Partenaires de la soirée : Toshiba, Fidelidade Mundial et Bonzini Galaxy Stade Installation d’un « mini stade de football » au cœur du salon Baptisé en 2008 : Galaxy Stade de France Terrain de 800m² de Gazon synthétique, Tribune de 300 places assises, Terrasse VIP de 30 places 2 écrans géants disposés au dessus du terrain Organisation d’animations diverses : Ateliers techniques, matches, exhibitions… Possibilité de réserver des créneaux horaires (5 000 €HT / heure) Animations 2008 Tournoi des personnalités avec les associations partenaires : Diambars, Gol de Letra et Foot Citoyen Exhibition de l’Équipe de France Féminine, match avec Christian Karembeu Casting Campus Diambars, Casting Toofoot Ateliers FFF, Test Reebok, lanceur de ballons Goléador, Challenge Orange Galaxy Beach Soccer Installation d’un espace « Beach Soccer » au cœur du salon Encadrement FFF et LFPIF Présence du staff Équipe de France Beach Soccer (en 2008 : Joël Cantona, manager Équipe de France) Possibilité de réserver des créneaux horaires (3 000 €HT / heure)

Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 2 : Les temps forts La visite de nombreuses personnalités Bernard Laporte (Secrétaire d’Etat aux sports), Frédéric Thiriez (président de la LFP), Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), Raymond Domenech (sélectionneur de l’équipe de France), Gérard Houiller (DTN), RaÏ et Bernard Lama (anciens joueurs du Paris SG), Christian Karembeu (champion du monde 1998), Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis (RMC), Pierre Ménes (M6), Vincent Planté (SM Caen) Galaxy Emploi Un espace de 200 m² dédié à l’emploi dans les métiers du football Présentation des différents métiers dans le Football Organisation de « speed-meeting » avec des acteurs du football (arbitres, agents, journalistes, responsables marketing…) Session Type : 1 heure, 7 métiers, 7 professionnels du Football, 49 candidats Objectif 2009 : 300 personnes à la rencontre des professionnels du football Affichage d’un tableau géant d’offres d’emplois Mise en place d’ordinateurs avec accès sites d’emploi Présence d’une urne pour déposer des CV Présence d’orienteurs en RH / Métiers du Football Partenaires 2008 : Suez, Carriereonline et Unecatef Galaxy Débats Un espace de 50 m² dédiés aux débats / Ateliers sur le Football 4 thématiques d’ateliers Football : Business, Emploi, Terrain, Décalé Des intervenants tous spécialistes dans leur domaine (marketing, journalisme, formation des joueurs, tactique…) Quelques Intervenants 2008 G. Houiller, M. Hidalgo, Raï, B. Lama, D. Notheaux, L. Bruder, P. Provost, E. Roy… D. Roustan, P. Ménès, K. Olive, A. Ruiz, L. Rosso, Ch. Josse, Ch. Ghemmour, D. Riolo… C. Vinhas Pereira (Fidelidade Mundial), Th. Dagorne (Unecatef), A. Bazire (Muc72), E. Eyrignoux (Panoramic) 5

Doc PDF à insérer (voir dossier) Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 3 : Plan du salon Doc PDF à insérer (voir dossier)

Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 Presse Magazine Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 Presse Magazine France Football 8 Parutions Pleine Page à partir du 18 dec 2007 Valeur Brut : 52.000€ HT ParuVendu 93 parutions Quart de Page À partir de mi-février 2008 Valeur Brut : 400.000€ HT Planète Foot 3 Parutions Pleine Page à partir du 02 janv 2008 Valeur Brut : 19.200€ HT Onze Mondial 2 Parutions Pleine Page À partir de février 2008 Valeur Brut : 24.800€ HT Valorisation / Campagnes de publicité Presse Magazine : 496.000€ HT

Sous-rubrique 4 : Plan média 2008(suite) Presse Quotidienne Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008(suite) Presse Quotidienne L’EQUIPE 4 Parutions Quart de Page à partir du 29 février 2008 Valeur Brut : 100.000€ HT LE PARISIEN 8 parutions Quart de Page À partir du 25 février 2008 Valeur Brut : 154.800€ HT Valorisation / Campagnes de publicité Presse Quotidienne : 254.800€ HT

Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Affichage Metrobus Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Affichage Metrobus AVANT BUS 1860 faces à partir du 04 mars 2008 Valeur Brut : 56.000€ HT METRO 325 faces À partir du 26 février 2008 Valeur Brut : 36.800€ HT Valorisation / Campagnes de publicité METROBUS : 92.800€ HT

Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Radio & TV Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Radio & TV RMC Spots de 30 secondes 30 spots sur RMC National 95 spots sur RMC Paris Valeur Brut : 150.000€ HT GROUPE CANAL+ Spots de 30 secondes Infosport-Sport+-Canal+.fr Valeur Brut : 200.000€ HT Valorisation / Campagnes de publicité Radio & TV : 350.000€ HT

Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Internet et nouveaux médias Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Internet et nouveaux médias L’EQUIPE.FR 1.000.000 impressions à partir du 04 mars 2008 Valeur Brut : 20.000€ HT CANAL+.FR / JEUX CONCOURS 1.000.000 impressions à partir du 04 mars 2008 LEPARISIEN.FR / JEUX CONCOURS 325 impressions À partir du 26 février 2008 ORANGE.FR / REDACTIONNEL Home Page sur le portail Orange À partir du 26 février 2008 PARUVENDU.FR Impressions de bannières Valeur Brut : NC ORANGE / CAMPAGNE SMS auprès de 107.070 personnes le jeudi 6 mars 2008 Valeur Brut : 37.450€ HT Valorisation / Campagnes de publicité Internet & Nouveaux Médias : 57.450 € HT

Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Hors-média Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Hors-média PARUVENDU / DISTRIBUTION DE LEAFLETS 30.000 exemplaires / 30 stations Métro & RER Les 5 & 6 mars 2008 STADE DE FRANCE/ OPERATION SPECIALE GALAXY FOOT Lors du match Lille / Lyon 50.000 Leaflets distribués le samedi 1er mars 2008 Annonces sonores avant et aprés match sur le parvis du Stade de France Présence sur le Speed time avant et mi temps du match

Sous-rubrique 1 : Informations pratiques Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 1 : Informations pratiques Dates et horaires Jeudi 5 mars 2008 : Soirée Avant-première 18h00 : ouverture des portes aux professionnels (accès uniquement sur invitation) Vendredi 6 mars 2008 :  12h : Ouverture des portes au grand public 19h : Fermeture des portes du salon Galaxy foot Samedi 7 mars 2008 : 10h00 à 19h00 : Ouverture des portes du salon du football Dimanche 8 mars 2008 :

Sous-rubrique 1 : Informations pratiques (suite) Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 1 : Informations pratiques (suite) Lieu Paris Expo, Portes de Versailles (Paris) Hall 4 Accès Métro : Ligne 12 - station Porte de Versailles Ligne 8 - station Balard Bus : lignes 80 et 38 Tramway : T3 arrêt Porte de Versailles Insérer un plan d’accès (visuel) ? Prix d’entrée Adultes : 10 € A partir de 2 personnes : 8 € Gratuit pour les moins de 6 ans

Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 2 : Hébergement En attente d’un accord avec une centrale de réservation. Dés l’accord de celui-ci, nous mettrons un lien à cliquer

Sous-rubrique 3 : Billeterie Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 3 : Billeterie Plein Tarif : 10 € ½ tarif : 8€ à partir de 2 personnes Tarif Groupe : 5€ à partir de 15 personnes Pour toute demande, merci de contacter Larry Charmillon au 01 45 05 73 77 Billetterie en ligne: cliquez ici

Sous-rubrique 1 : Liste des exposants Rubrique n°4 : Exposer Sous-rubrique 1 : Liste des exposants Reprendre les données du guide exposant, à mettre par ordre alphabétique

Cliquez sur le lien pour télécharger le dossier exposant Rubrique n°4 : Exposer Sous-rubrique 2 : Devenir exposant Un rendez-vous incontournable pour les acteurs du football Galaxy Foot s’impose chaque année comme une place de marché permanente où se rencontrent les professionnels du football et du sport, venant de tous les secteurs concernés. Galaxy Foot invite en priorité des dirigeants : Cadres des clubs professionnels Cadres du football amateur Cadres sportifs des collectivités locales d’Île-de-France (région, conseils généraux, villes de plus de 10.000 habitants) Cadres des entreprises partenaires du football français Cadres techniques et sportifs (en partenariat avec l’UNECATEF) Les Moments BtoB La soirée Avant-première La matinée réservée aux professionnels Les conférences BtoB L’espace VIP, accessible tous les jours L’espace Emploi Cliquez sur le lien pour télécharger le dossier exposant

Rubrique n°5 : Partenaires Sous-rubrique 1 : Nos partenaires 2008 Partenaire officiel Partenaires institutionnels Fournisseurs officiels Partenaires média QUI A LES LOGOS EN HAUTE DEF ? Logo avec lien cliquable

Rubrique n°5 : Partenaires Sous-rubrique 2 : Devenir partenaire Associer votre nom à Galaxy foot, être présent sur les différents supports de communication du salon, développer un programme d’animation pendant le salon… En cas d’intérêt merci de nous contacter afin de mettre en place le dispositif de partenariat le plus adapté à vos attentes Florence Ballet Directrice commerciale Florence.ballet@sportys.fr Cliquez sur le lien pour télécharger le dossier partenaire

Rubrique n° 6 : Médiathéque Rubrique n° 6 : Médiathéque Sous-rubrique 1 : Photos Rubrique n° 6 : Médiathéque Sous-rubrique 2 : Vidéos

Mail : justine.ehrhardt@sportys.fr Tel: 01 45 05 75 30 Rubrique n°7 : Presse Bienvenue dans l'espace presse du salon du football Bilan du salon Galaxy foot 2008 : Cliquez ici Bilan des retombées presse : Cliquez ici Dossier de presse : Cliquez ici Communiqués de presse : Cliquez ici Accréditations : La date limite des formalités d’accréditation est fixée au 26 février 2009 Contact Presse Galaxy Events Justine Ehrardt Mail : justine.ehrhardt@sportys.fr Tel: 01 45 05 75 30 Fax: 01 45 05 73 57 22

Rubrique n° 8 : Contacts Galaxy Events 6, rue d’Eylau - Paris 75116 Tél : +33 (0)1 45 05 73 20 Fax : +33 (0)145 05 73 57 www.galaxyfoot.com Florence Ballet Directrice commerciale Florence.ballet@sportys.fr Larry Charmillon Chef de Projet larry.charmillon@unitedplayers.fr

Rubrique n° 9 : Actualité En option en cas de partenariat avec un site sportif 24

Rubrique n° 10 : Animations En attente de confirmation des nouvelles animations 25

Option : à valider avec Invesport Rubrique n°11 : Boutique Option : à valider avec Invesport 26