Présentation A l'écoute des professionnels du secteur bancaire, L2T a développé à leur intention une solution à valeur ajoutée leur permettant de renforcer.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Advertisements

Réunion du club utilisateur Salesforce.com
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
Un investissement rentable pour votre entreprise Présentateur : nom du conseiller.
ou banque à domicile ou banque multicanal(e)
Les différents types de Marketing
Document confidentiel – 23/11/11. Cest quoi ? eSMSpro est une solution professionnelle qui vous permet d'effectuer des envois de SMS depuis votre client.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Projet Alerte SMS.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Notre objectif qualité
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
TRAVEL MANAGEMENT Comment créer un nouvel utilisateur ?
ManageEngine ADSelfService Plus
Présente.
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
SECURITE DU SYSTEME D’INFORMATION (SSI)
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
SAP Travel OnDemand Gestion des frais et des remboursements
Les Systèmes Multi-Agents pour la Gestion de Production
Gestion des frais et des remboursements Synthèse du scénario
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Le paiement multicanal par Maroc Telecommerce
Les relations clients - serveurs
Performance Grands Clients
BitDefender Enterprise Manager. BitDefender Enterprise Manager – protection centralisée pour votre réseau Principales fonctions Fonctions spéciales (WMI)
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Dont loose your time ! * Ne perdez plus de temps !
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
PRISE DE COMMANDE NOMADE
T Plus qu’un partenaire Nom: Mubarak Alade
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Performance Grands Clients
PROJET AssetFrame IT ASSET MANAGEMENT Demo.
Mastère Professionnel Systèmes de Communication et Réseaux
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Advisor Advanced IP Présentation Télémaintenance Télésurveillance.
Windows 2003 Server Modification du mode de domaine
Les réseaux sans fil « Scénario N=° 3».
FTP : File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichier ) est un protocole de communication destiné à l'échange informatique de fichiers sur.
Le protocole DHCP.
Solution Monétique Transacom Network
Les solutions Wi-Fi centralisées D-link
L2T Tunisie 11 Rue AL IMAM EL BAKRI Tunis Belvédère - TUNISIA
COMPARAISON ENTRE GNUTELLA ET FREENET
Ventes - Comptabilité clients
Solution monétique IP Centralisée
DIRECTION GENERALE DES OPERATIONS Direction pour la coordination de la stabilité financière Service des titres de créances négociables EUROSYSTEME Collecte.
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
c’est aussi avec les mutuelles …
La sécurité des transactions et Signatures Electroniques
Architecture Client/Serveur
Les nouveaux outils du Point de Vente
PAIEMENT EN LIGNE DE LA DECLARATION EN DOUANE
La Sodexo Card® C’est facile, tout simplement!
Courtier en prêts immobiliers depuis 1984  Faciliter vos démarches pour votre projet immobilier,  Vous accompagner à chaque étape,  La qualité de.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Chapitre 8 Protection du trafic réseau à l'aide de la sécurité IPSec et de certificats Module S43.
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
PROCEDURES COMPTABLES Codes comptables, imputations budgétaires et Libellés.
Présentation de HelloDoc Mail
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Présentation A l'écoute des professionnels du secteur bancaire, L2T a développé à leur intention une solution à valeur ajoutée leur permettant de renforcer leur action marketing et d'attirer de nouveaux clients avec un investissement facile à rentabiliser : le SMSBank. SMSBank est conçu pour servir vos Clients et de les informer des différentes opérations bancaires de leurs comptes 24h/7j sans que le client se souci de se déplacer à la Banque. Ce service garantie à vos Clients d’être en constante connectivité avec la Banque afin de suivre, à n’importe quel moment et de n’importe où, leurs comptes bancaires d’une manière sécurisée et instantanée par SMS. L2T International - 2011

Caractéristiques Gestion des 2 modes d’envoi : Push and Pull Gestion des priorités d’envois SMS réponses par services et/ou requête Multi-connexion avec les Opérateurs de Télécommunication Support des Protocoles de connexion de type SMPP, HTTP… Support des formats SMS multilingues Accessibilité sécurisée sur les réseaux TCP/IP et gestion des Droits d’Accès Interface homme/machine conviviale et simple Interfaçage facile avec le Système d’Information de la Banque Gestion des profils d’abonnés et des packages de services SMS Modules statistiques et de suivi performants L2T International - 2011

Services Push SMSBank permettra à la Banque de paramétrer l’envoi de ces messages en fonction : du package, du type de compte, et de tout autre critère de regroupement fixé par la Banque. L2T International - 2011

Services Push assurés Solde et N derniers mouvements. Alerte automatique en cas de dépassement du seuil (découvert, ...) Crédit : accord, suivi du remboursement, .... Devises : Taux de change, ... Messages urgents : chèque ou effet impayé, virement important, versement d’intérêts, Confirmation de Swift,… Messages courants : Disponibilité de la carte bancaire ou du carnet de chèques, ... Messages promotionnels (Promotion d’événements, Transmission d’informations, Partage des Offres commerciales, Messages personnalisés de type fêtes d’anniversaire…) L2T International - 2011

Soldes et N derniers Mvt Pour ce service, le client aura la possibilité, à la souscription du contrat d’un package contenant ce service, de définir la régularité de réception des SMS relatifs à ce service: Réception régulière selon une fréquence choisie à l’avance (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) Le client pourra aussi spécifier les jours de réceptions de ces SMS. La date du solde est spécifiée dans le message (solde j-1). Réception du SMS suite au changement du solde : un SMS est envoyé par la Banque si le solde quitte une plage prédéfinie par le Client. Le nombre des mouvements N du compte à insérer dans le message est paramétrable par la Banque. L2T International - 2011

Informations et Alerte Devises Pour ce service, le client aura la possibilité, à la souscription du contrat d’un package contenant ce service, de définir les devises qu’il souhaite être informé de leurs cours, ainsi que de la régularité de réception des SMS relatifs à ce service : Envoi régulier Envoi si telle devise fluctue de X% (X étant paramétrable par le client). Cours du DD/MM/YY 1Euro=655,957 FCFA, 1USD=457,140 FCFA, 1GBP=742,012 FCFA, 1CAD=467,104 FCFA, 1JPY=5,701 FCFA, 1CHF=541,775 FCFA, 1Rands=67,438 FCFA L2T International - 2011

Alertes sur Chèques ou Effet Pour ce service, le Client reçoit une alerte SMS dans les cas suivants: Chèque impayé émis ou reçu. Chèque supérieur à un montant fixé par défaut et à modifier par le client (débit / crédit). Effet impayé. Nous avons le regret de ne pas pouvoir honorer le cheque N XYZXXR d'un montant XZY.TY faute de provisions. Prière de régulariser la situation dans X jours L2T International - 2011

Services Pull/Push Grâce à son Module “SMS Banking interactif“, notre solution SMSBank permet au client de consulter son compte bancaire depuis son mobile à n’importe quel moment, sans avoir besoin de souscrire un contrat au niveau de la Banque Dans ce cas, Le client envoi un SMS au N° court de Banque contenant le code service (du service demandé) et ses identifiants d’authentification. Suite à sa demande, le Client reçoit un SMS de la Banque contenant la réponse à sa requête. L2T International - 2011

Services Pull/Push assurés Demande de solde Demande de N derniers Mouvements Commande de Chéquier Commande de Carte Bancaire Consultation des cours de devises Changement du Code secret… Notons que les codes service de ces Services sont paramétrables et ils pourront être définis par la Banque. Idem pour le nombre « N » des dernières opérations. L2T International - 2011

Exemple Services Pull/Push Le Client de la Banque envoi un SMS (Code service: Solde ou sld ou s) et reçoit un message de retour lui indiquant son solde j-1. Sld N_Cpt Cod_Secr Le solde du Compte N_Compte au Date J-1 est créditeur de XYZT.TG L2T International - 2011

Pourquoi SMSBank? Interfaçage et intégration facile avec le Système d’Information de la Banque Multi-passerelle de soutien, tels que HTTP, GSM, CDMA & SMPP Multi-connexion avec les Opérateurs de Télécommunication Interface d’administration Web 2.0 End to End Security à travers MPin, Alias​​, Authentification à 2 facteurs Création des packages de services SMS sur mesure et en fonction du profil de votre Client Gestion de la facturation de chaque pack de service SMS Evolutif et permet l’introduction de nouveaux services basés sur la communication par SMS L2T International - 2011

Avantages pour la Banque Solution facile à mettre en œuvre, à entretenir et à rentabiliser Augmentation des revenus et recrutement de clientèle, satisfaction, fidélité & Branding Coûts opérationnels et de déploiement réduits Possibilité d’un seul serveur pour installer et maintenir le service SMSBank. des rapports de suivi et des statistiques permettant la prise de décision rapide pour l'introduction de nouveaux services Uniformité dans la prestation des services. Facilité d'activer / désactiver le canal de prestation de services Un produit conforme à toutes les exigences des services bancaires mobiles. L2T International - 2011

Avantages pour le Client Solution disponible 24 X 7 Solution facile à utiliser permettant plus de contrôle de compte. Moins de temps pour demander des services bancaires dans les succursales et guichets automatiques. être mieux informé grâce à des notifications. Utilisation de la langue préférée L2T International - 2011

L2T International - 2011