Les Médias Sociaux au R tary World Comment l’utiliser à bon escient
Sujets Générales Qu'est-ce que les médias sociaux L'étendue de médias sociaux Principales plates-formes Quelle est la meilleure solution pour vous Meilleure façon d'appliquer celle qui est sélectionnée District / Club vs personnelle (DG / Club Officier) Théorie et réalité Sommaire
Qu'est-ce que les médias sociaux? L'utilisation des technologies Internet permettant la création et l'échange de contenu généré par l'utilisateur. Le mélange de technologie et sociale. Médias Sociaux, Microblogging et Blogging
L'impact des médias sociaux Linked In: 100m+ utilisateurs mondiaux Facebook: 800m+ utilisateurs mondiaux Twitter: 200m+ utilisateurs mondiaux Les médias sociaux peuvent rapidement et affecter positivement ou négativement la réputation de votre club ou district
Pourquois les médias sociaux? Camaraderie Connexion avec Club / District membres Développement de nouvelles relations Partage Photos Liens intérêts Evénements - passés, présents et futurs Communauté Les projets de service Fundraisers Attraction des nouveaux membres
Choisir les médias sociaux Une multitude d'outils à partir de laquelle choisir
Mais, combien est trop? How many of you are personally checking one social media source regularly? Two? Three? More?
Quoi faire vraiment la meilleure? Nous recommandons Facebook pour les clubs et districts Pourquoi? Déjà largement utilisé Vos membres peuvent déjà avoir un compte Donne interface avec les plates-formes d'autres médias Facile à utiliser, même pour les néophytes Plus polyvalent pour les utilisateurs généraux
Comment commencer et utiliser A new (successful) Facebook page is like a new puppy What? Choose your lead setup person (Com Officer) and minimum of three administrators Make it a “Fan” page as opposed to a “Group” page Use Club BoD/District AGs to help to the word out Import contacts from Outlook, AIM buddy list and/or Windows Live contacts among others
Facile meilleures pratiques Commentaires officiels - minimum absolu une fois par semaine / max deux fois par jour (bien sûr des exceptions) Rotary liée graphique pour la page "image de l'icône« Photos, les photos, et plus des photos Préférence des photos de membres en action (Si possible, des photos échelle à 200 x 283 pixels) Encourager les comités pour faire des posts relatifs Lien vers Club / District des vidéos sur YouTube Aucun avantage à obtenir du poisson périmé à temps sur le marché
Le personnage de votre page Que voulez-vous transmettre? Président / page gouverneur? Page du club / district? L'organisation professionnelle? Groupe amusante? Axé sur le service? Les possibilités de réseautage? Communauté d'esprit?
Theory vs. Reality Théorie: Nous allons avoir une page Facebook, tout va bien Réalité : Besoin de quelqu'un pour qu'il le fer de lance Théorie : Nous publierons des informations chaque jour Réalité : Parfois vous allez échouer, mais ce n'est pas grave Théorie : Le monde entier va lire notre page Réalité : Peut-être dans le temps, il faut de la persévérance Théorie : Vous pourrez profiter de l'expérience et de votre club / district bénéficieront Réalité : Très, très vrai si vous ce travaillez
Sommaire Les réseaux sociaux est vraiment la nouvelle façon du monde. Avec impression sur le déclin et le nombre de sites de partage et sociales augmentent tous les jours, c'est un milieu qui exige une attention - soit rejoindre ou d'être laissé dans la poussière. S'il est utilisé correctement et efficacement, les sites de médias ont le pouvoir de donner des nouvelles à plus de Rotariens et de Rotariens potentiels que vous avez jamais rêvé possible. Cependant, il est de qualité sur la quantité, il ne faut pas se contenter de moins.