Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation Signifie : Trombinoscope Web de réseau social ...
Advertisements

Mise en réseau des acteurs du territoire (Formation, Emploi, Orientation) Territoires en réseaux Animé par Stéphane Vincent.
Mes vacances.
Guillaume Ducongé Directeur des contenus et des études 12ème Journée des Acteurs du Tourisme jeudi 16 Avril 2009 à Jarnac.
Application Android . pour étudiants de l’Esiee
Présentation d’un système électronique de
Présentation de fin de projet par Steve Colombié et Karim Matrah
Ce diaporama est relayé par SOS-planete. Tous les membres de notre équipe n'en partagent pas forcément le contenu. Merci de visiter au moins une des 1660.
Campagne hybride RP 2.0.
Bureau International de lEtudiant est une institution qui évolue dans le domaine scolaire, universitaire et professionnel. pôles dexpertise : Etudier.
Exemple de communication hybride
Projet Sketch Rider Dani.
Soutenance Orale, TER 2002 Equipe TENEBRION / J.P. Arcangeli
E-Communication E-Commerce
Jeux sur mobiles Géo-localisés & connectés.
TRACABILITE DU PROCESSUS
…besser virukommen. Une politique dynamique des transports publics Expression de la stratégie gouvernementale destinée à atteindre à lhorizon 2020 le.
Pourquoi venir compléter ton secondaire à Jean de la Mennais? Pour de multiples raisons…à toi de choisir!
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Xanten.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
Campagne Hybride HARIBO
Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.
Qu’est-ce que l’APC?. PARF d'APC et TakeBackTheTech.net.
Introduction au Web 2.0 Séance 3 EFREI – 25 mars 2014 Christian MAKAYA.
Mobilité Performance Quel est le changement majeur en 2008 ? 40 % de vos collaborateurs sont nés après 1980.
1 Juillet 2005 – Philippe Cazeneuve – Université européenne d'été du Ministère de l'Education Nationale « Réseaux numériques et cohésion sociale » Mai.
Système de placement Réseau mobile pour l'emploi Dr. Sang Hyon Lee Service coréen d'information pour l'emploi Novembre 2014.
Le chocolat dans tous ses états Le chocolat est consommé sous diverses formes en toutes occasions, à tout âge et par toutes catégories sociales confondues.
C’est délicieux ou pas délicieux?
Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.
Les compétences à prévoir Site mobile ou applications mobiles.
Les compétences à prévoir Site mobile ou applications mobiles.
Administrer les DNS Vérification des données Portail Web Achat de Sites Web Administrer les Sites Web Achat de nom de domaine Achat de comptes mail Administrer.
IT Pro Day Utiliser Windows 8 pour présenter vos données métiers Grégory Philippe Sylvain Gross.
La Réalité Augmentée Entre la réalité et le monde virtuel, se trouve le domaine de la " réalité augmentée " : celui de l'image vidéo telle qu'elle est.
VOIX / DONNÉES / INTERNET INFORMATIQUE & RÉSEAUX
Paris janvier Marché de gros : 9 Souks ruraux : 25 Marchés de détail : 16 Prix fréquent Prix minimum/ Prix maximum Volumes Conditions du marché.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Présentation de l’entreprise  Vente de thés et petites pâtisseries  7 points de ventes (Lausanne, Genève, Haute- Nendaz, Berne, Bâle, St Gall)  Création.
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
BONJOUR ET BIENVENUE. POURQUOI METTRE EN PLACE UNE ANIMATION NUMERIQUE SUR NOTRE TERRITOIRE?
Le dev cross-plateformes, c’est quoi ? Créer pour toutes les plateformes Migrer à partir d’autres plateformes.
Présente The Moskies.
Mairie de Pfaffenhoffen Espace Culturel La Scène WIDLOECHER Pierre DUT Services et Réseaux de Communication Tuteur universitaire : M. Heller Maître de.
Le teen-marketing.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
mise en place de l'organisation SIS – mars 2014
La vache à tartiner Présente
Enquête de clientèle 2015 / 2016 Rappel des objectifs Identifier le profil et l’origine des touristes : CSP, nationalité, fidélité, motif de séjour, Mieux.
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
Tendances Web/Medias Réseaux sociaux 2. Techno : Le Web GL & Remplacer le flash 3. QR Codes 4. NFC 5. M-Sante 6. E-Book 7. Cloud Personnel 8.
Addition de décimaux Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 4.
Rencontre à l’occasion de la journée mondiale du tourisme
APPRENTISSAGE PAR LES MISSIONS MISE EN PRATIQUE PAR LE STAGE DUT SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATION MISSIONS ET STAGE.
INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
MC - Cadrans Solaires PASCAL PREVOST 3 OCTOBRE 2015.
Pour aider les habitants de Nantes Métropole à trier Application Mobile + Web prévu 2015.
Nicolas HO.  Installation, intégration et administration des équipements et des services informatiques  Maintien de la qualité des services informatiques.
Légalisation du e-ticket en 2007 Croissance de 15 % à 20 % par an en volume 11 % du marché de la billetterie en % en % en 2014.
LES FIGURES DE STYLE ?.
 Recette magique.
Transcription de la présentation:

Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa

Objectifs Faire connaître le nouveau produit de la marque Utilisation dune nouvelle variété de pommes de terre

Moyens Web Street mkt Mobile

Street MKT Poster dénormes sacs de fausses « pommes de terres » anti-stress avec des codes et des figurants/acteurs en « éplucheurs » orange dans les grandes villes de Suisse Minisite pour concours voyage Relayer sur les réseaux sociaux

Web Insertion du code sur le site de Zweifel Lot de consolation pour les perdants : app

Mobile Application: Epluchage Recettes