L ’expérience au service de vos événements à bord

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
STMG à la Châtaigneraie
Advertisements

Le développement durable :
CENTRE INTERNATIONAL DE VALBONNE
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
Le petit déjeuner entreprise Un contact privilégié avec les étudiants est organisé dans le bar des étudiants ouvert sur lamphithéâtre pour discuter librement.
GREEN COVE Partager, voyager, économiser OPERATEUR DE COVOITURAGE
Actualité ERP Microsoft Dynamics AX Microsoft Dynamics NAV.
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
© Accor Hôtellerie EMOA - Direction Générale Ibis France Sept. 2005
Vous souhaitent la Bienvenue 1 Sandrine Jean-Luc &
et transmission des savoirs
Comment présenter un projet
La dynamique Cartes et Produits UNICEF. Contexte international.
CADRE ORGANISATIONNEL ET JURIDIQUE
25 janvier 2007 Missions de lAVAMIP Stimulateur dinnovation en Midi-Pyrénées Agence de valorisation de la Recherche en Midi-Pyrénées.
Cas Nouvelles Frontières
Portugal Un petit territoire Une énorme diversité Accessibility – a new challenge for inclusive tourism - Treviso Ana Garcia |
REUNION FFTST DU 30/11/2002. Les marques commerciales n Marmara n Etapes nouvelles n Blue Lagoon.
de la destination Champagne-Ardenne
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Journée Portes Ouvertes
terre d’accueil et de développement
TOUT UN MONDE DE SOLUTIONS A VOS BEISOINS. G L A S site à Irun, est une societé de services en logistique, transport et distribution. Soutenus par plus.
Présentation de l’entreprise SCREG Sud – Est
Le produit récréotouristique
La directive européenne et la loi de transposition
CONTACT Département Gestion Logistique et Transport
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
Villa Travel OÙ L ENGAGEMENT PARFAIT BIENVENUE A.
Cité des entrepreneurs d’Euroméditerranée
Un outil du Cnam : l'Ingénierie Supérieure de la Navigation Intérieure
Présentation commerciale
Présentation du port de Bejaia
Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation.
PRSENTATION DE JUNIUM
L’externalisation marketing
Diplôme universitaire
LE PROJET 2000 MW.
1 Tourisme Québec Direction de la qualité des services touristiques Démarche qualité certification de service en tourisme Rencontre dinformation avec.
Revenue/Yield Management
Sylvie Vachon Présidente-directrice générale Administration portuaire de Montréal Montréal : une destination de croisière de classe mondiale.
« La qualité est à votre porte »
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
25 Compétences sur 3 activités. Exemples de productions 1 ère année : Tronc commun -Tableau Excel de cadre tarifaire ; - Une production page brochure.
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Bienvenue au Cetelem 12 mai 2005
Séminaire informatif sur le projet DURAPORTS 16 mai 2012 San Remo La durabilité du tourisme en Méditerranée : quelques points d’éclairage sur la croisière.
ANPE - MARSEILLE AGGLOMERATION L’ANPE Marseille - Château Gombert Une agence spécialisée dans les Nouvelles Technologies au sein du Technopôle Présentation.
Gas Natural Fenosa Belgique Présentation Grands Comptes
AIPCN Association Mondiale pour
FEDERATIONS REGIONALES (au nombre de 20) SYNDICAT DES ENTREPRENEURS FRANCAIS INTERNATIONAUX SYNDICATS DE SPÉCIALITÉS (au nombre de 16) Dont Voies Ferrées.
Bilan des actions de Météo-France région Corse
APRÈS LE BAC ES.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
Projet Fos Faster Réunion d’ouverture du débat public
CREATION D’ENTREPRISE
SAS AU CAPITAL DE € - RCS MEAUX B
Partager les valeurs. Promouvoir les compétences
Charte et développement Sommaire la charte de qualité les adhésions le service accompagnement.
HAPPY SERVICES COMPANY
RENCONTRE GAP du Chaunois Mardi 31 mai  Présentation du GAP : Groupe Associatif de Pays  Thème : diversifier les sources de financement  Moment.
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
Après le BAC A.R.C.U ( Accueil des Relations, clients et usagers ) Vie active ou BTS..? Après l’obtention de son Bac Accueil des Relations, Clients et.
Master : Tourisme et Patrimoine
Site Internet de l’Office de Tourisme d’Arles. Le site de l’Office de Tourisme d’Arles c’est tous les mois :  + de visiteurs,  + de pages.
Expérience n°15 : Monétiser les lieux d’accueil, l’exemple québécois Par Suzanne Asselin, directrice de l’accueil et de l’hébergement touristiques, Tourisme.
LA FORMATION BTS TRANSPORT ET PRESTATIONS LOGISTIQUES.
Transcription de la présentation:

L ’expérience au service de vos événements à bord SNCM CAP AFFAIRES L ’expérience au service de vos événements à bord

SOMMAIRE 1 - SNCM, un opérateur maritime majeur en Méditerranée occidentale Transport de passagers et de fret vers la Corse et le Maghreb Tour-opérateurs, Croisières et Tourisme d ’affaires Des savoir faire complémentaires Des engagements : qualité, sécurité et préservation de l ’environnement 2 - Cap Affaires, un concept original de courtes croisières en Méditerranée Des formules « tout compris », « Escale d ’un jour en Corse », « Croisières & Découvertes », « Nuits de Fêtes » Des formules « sur mesure » à construire selon vos projets Un bon rapport qualité/prix Une équipe de spécialistes

1 - SNCM, un opérateur maritime majeur en Méditerranée occidentale PRESENTATION Création en 1976 11 navires sous pavillon français : 2 cruise ferries, 3 car ferries, 4 navires mixtes, 2 NGV 1500 marins - 800 sédentaires Des engagements qualité, sécurité et préservation de l’environnement Certification qualité ISO 9001 et Qualicert, code ISM (International Security Management) et environnement ISO 14001

Activités principales Transport de passagers et de fret vers la Corse et le Maghreb 1 225 000 passagers transportés en 2004 Dont près de 1 000 000 passagers pour le réseau Corse Croisières & Découvertes (tourisme et affaires). 3 700 clients en 2003, 4800 en 2004, perspectives 2005 : 5500 clients 2 cruise ferries aux infrastructures adaptées, des formules sur mesure et tous compris, une équipe de spécialistes

Des savoir faire complémentaires Tour operator Ferrytour Agence de voyages (20 points de vente) Aliso Voyages Représentation de compagnies maritimes Comanav, Tirrenia CTN, ENTMV Avitaillement de navires SARA Transit International

Un réseau de distribution étendu et multi-canal Vente à Distance : - 2 centres d ’appels (Marseille et Bastia) - 2 sites web : sncm. fr (grand public) et sncm.biz (professionnels) Vente par agences tierces : - un réseau de 2700 agences de voyages animé par 4 délégations régionales Vente en direct : - un réseau - Aliso Voyages - d ’agences de voyages intégrées de 20 points de ventes - 8 agences portuaires en Corse et sur le Continent - 3 agences ou filiales européennes (Bruxelles, Francfort et Milan) - des agences à Alger et Tunis

Des activités touristiques complémentaires et diversifiées - une marque « Tourisme d ’affaires » : Cap Affaires - une marque « croisière » : Croisières & Découvertes - une marque pour notre tour-opérateur vers les destinations SNCM : Ferrytour Vacances - une marque pour notre tour-opérateur aérien : Objectif Découvertes

2 - Cap Affaires, un concept original Pour l ’événementiel : 3 raisons déterminantes pour choisir Cap Affaires Navire et croisière : un environnement original et dépaysant Unité de lieu (hôtellerie, restauration, animation, séance de travail) Convivialité de navires à taille humaine Des navires aux infrastructures adaptés NAPOLEON-BONAPARTE et Danielle CASANOVA (amphithéâtres, salle de commission, video projection, piscine, salle de spectacles, restaurant etc…)

Des formules « tout compris » et personnalisables - Au calendrier pré-établi « Croisières & Découvertes » « Nuits de fêtes » - Tout au long de l ’année « Escale d ’un jour en Corse », produit couplé à notre programmation vers Ajaccio et Bastia DES FORMULES « SUR MESURE » Affrètement des navires = Laissez libre -cours à votre imagination pour la construction de votre projet ! Le navire est à votre entière disposition… En mer bien sûr mais aussi …. à quai !

Un bon rapport qualité-prix Pour les formules « tout compris », nos premiers prix s’échelonnent de 110 € à 526 € (de une à 4 nuits en mer). Un affrètement idéal s’entend à partir d ’un groupe de 450 à 500 personnes

Une équipe de spécialistes UNE EQUIPE A VOTRE SERVICE Notre équipe est issue d ’expériences complémentaires dans les métiers de la croisière, du voyage, de la logistique, de l ’évènementiel et du conseil en communication. Elle saura vous aider à mettre en place votre projet en utilisant au mieux nos formules « tout compris » ou en apportant des réponses à vos demandes spécifiques.