Zone Cours à HEC Montréal : un environnement structuré pour soutenir la gestion, la diffusion et larchivage des plans de cours Olivier Gerbé Jacques Raynauld Jean Talbot HEC Montréal
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #1: Approche structurée
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #2: Identification sémantique des ressources
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #3: Accent mis sur ce que létudiant doit faire
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #4: Accès facile aux ressources électroniques de la bibliothèque
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #5: Respect des droits dauteur
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #6: Description détaillée des évaluations
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #7: Plusieurs niveaux de diffusion du contenu des plans de cours
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #8: Hiérarchisation des plans de cours Partageable 1 Coordonnateur Partageable 2 Prof A Spécifique 1 Prof A Spécifique 2 Prof A Spécifique 3 Prof B Spécifique 4 Coordonnateur
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Principe #9: Gestion des plans de cours
Gerbé, Raynauld & Talbot, HEC Montréal, 2012 Développements futurs Incorporation des objectifs programmeIncorporation des objectifs programme Personnalisation du plan de coursPersonnalisation du plan de cours MobilitéMobilité