Ies Rafael Alberti- Coslada CHARLES DARWIN Ies Rafael Alberti- Coslada
Le Voyage du Beagle Après des études à Cambridge en 1831, les jeunes de Darwin à bord du bateau de 22 ans dans la reconnaissance du HMS Beagle en tant que naturaliste sans salaire, en grande partie grâce à la recommandation de Henslow d'entreprendre une expédition scientifique à travers le monde. L'expédition a duré cinq ans et a recueilli des données hydrographiques, géologiques et climatiques en Amérique du Sud et de nombreux autres endroits. Darwin's observations l'ont amené à développer la théorie de la sélection naturelle.
SECOND VOYAGE Deuxième voyage: Robert FitzRoy a été muté en qualité de commandant du Beagle, cette fois, la tête de la deuxième expédition de bassin (1832-1835), de la première, à partir de Décembre 27, 1831, après le départ retardé à plusieurs reprises. Charles Darwin sur le voyage comme un naturaliste de l'expédition. Le Beagle est retourné en 1835
DEVELOPPEMENT DE LA THEORIE Pour élaborer sa théorie, si elle était possible, de débarquer à formuler des observations et recueillir des spécimens. Loué des chevaux et des guides, qui campent à l'intérieur, grimpé les montagnes et la location de maisons pendant des semaines, a eu lieu à Fitzroy tout le tour du continent et de retour des cours d'eau. A la recherche de Darwin (le crâne fossile megaterio un grand ancêtre de l'extinction des paresseux géants en Amérique du Sud)
5 OBSERVATIONS DE DARWIN Observation 1. Les espèces ont un grand potentiel de la fécondité, un fait qu'il a déjà fait remarquer que Malthus rappelé. Observation 2. Les stocks ont tendance à conserver leurs actions. La grande majorité des populations sont stables. Observation 3. Les ressources alimentaires sont limitées et sont presque toujours réguliers. Ces trois observations Darwin en déduire que dans un environnement de stabilité des ressources alimentaires, et la prolifération excessive des personnes, ils devront faire face à la lutte pour survivre. Observation 4. Il n'y a pas deux individus identiques. La variabilité est universel. Ceci peut être illustré avec le cas de la coccinelle asiatique Commentaire numéro 5. Une grande partie de la variation est héréditaire.