Ies Rafael Alberti- Coslada

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les bateaux à vapeur Programme conclusion Histoire
Advertisements

CROISSANCE, CHANGEMENT SOCIAL ET DÉVELOPPEMENT Nous sommes toujours dans le cadre du programme ”Croissance, développement, changement social” Nous avons.
Animations pédagogiques
Premiers pas avec PowerPoint
CHARLES DARWIN Charles Darwin, né le 12 février 1809 en Angleterre (à Shrewsbury ) et mort le 19 avril 1882 (à Downe), est un biologiste britannique,
APRÈS LA CLASSE DE TROISIÈME Mise à jour le
BTS Comptabilité et Gestion
La légende du pot fêlé Ne pas cliquer Mettre le son.
L’eau douce dans le monde
Thème 6 – L’amélioration par la sélection
POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI?
Projet de programme et recommandations
De la sélection sexuelle à la spéciation
Exposé : Les arbres phylogénétiques
CO-CONSTRUCTION A L’ECHELLE DES GRANDES REGIONS
La Dérive des Continents et la Tectonique des Plaques
la machine d’Anticythère
Division de la Planification et de la Recherche en Collecte
Maria Montessori : l’enfant et son éducation
L’évolution et la selection naturelle
Le Voyage du Beagle Après des études à Cambridge en 1831, le jeune Darwin enrôlé à 22 ans en reconnaissance du navire HMS Beagle en tant que naturaliste.
Attractions à Darwin Beaucoup ont entendu parler du célèbre naturaliste Charles Darwin, qui a jeté les fondements de la théorie moderne de l'évolution.
Chapitre 13 : Echantillonnage
Histoire 7e année Immersion.
DARWIN.
Pamukkale Diaporama de Gi.
Pourquoi les dinosaures, sont-ils importants ?
La phalène du bouleau (Biston betularia)
Une expérimentation en géographie, au lycée
Un peu d’histoire : Origine du dispositif : Suède
  Déroulement manuel.
Suivi de populations d’amphibiens en période de reproduction
Nutrition WFP Regional Bureau Update
« Les hommes ne sont pas égaux devant la maladie »
(Parc national du Mont-Riding)
Les Premières Nations et les Inuits
LA PHOTOGRAPHIE À L'ÉCOLE MATERNELLE
Théories sur le peuplement des Amériques
L’Amérique : puissance du Nord, affirmation du Sud
LA LOI DU 5 JUILLET 2010 Rénovation du dialogue social
POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI?
Thèmes de convergence 10/11/2018.
Informatique et Généalogie
Cette serie de diapositives est fondée sur une présentation à un symposium satellite lors de la 52e réunion scientifique annuelle de l’American College.
Atelier 2: Observation de grains de pollen au microscope optique (x600) et détermination des espèces. Eloïse, Léa, 713.
L’accessibilité universelle : de la théorie à la pratique
Chapitre 2 Le Projet Poterie
Organisation et évaluation
Pamukkale Diaporama de Gi.
Les îles des Canaries Ténériffe – volet 3.
Les îles des Canaries Ténériffe – volet 3.
Lois de Probabilité Discrètes
La légende du pot fêlé Ne pas cliquer Mettre le son.
Voyage à paris 3 jours durant, nous sommes partis en voyage à Paris avec les 3ème prépa pro.
Difficultés d’apprentissage
Les Premières Nations et les Inuits
L’étude de cas dans le cadre d’un travail de recherche universitaire
BD CARTHAGE® Laurent Breton, AFB/ DAPP Barbara Freidman, IGN/DPC/SAPP
Tronc commun terminale S
Le Repêchage Systématique
Chapitre 1 L’histoire et l’historien
Regarde l‘image suivante pendant trois secondes
LYCÉE WATTEAU - VALENCIENNES
Travaux Pratiques de physique
La légende du pot fêlé Ne pas cliquer Mettre le son.
Présentation spécialité SVT en première
La spéciation 1 ) Naissance et disparition d’une espèce.
Niveau : Seconde Partie du programme : Géosciences et dynamique des sols Dans ce thème, l’étude des paysages actuels permet de comprendre les mécanismes.
La légende du pot fêlé Ne pas cliquer Mettre le son.
Bloc Psychologie du travail, psychologie de l’orientation et ergonomie
Transcription de la présentation:

Ies Rafael Alberti- Coslada CHARLES DARWIN Ies Rafael Alberti- Coslada

Le Voyage du Beagle Après des études à Cambridge en 1831, les jeunes de Darwin à bord du bateau de 22 ans dans la reconnaissance du HMS Beagle en tant que naturaliste sans salaire, en grande partie grâce à la recommandation de Henslow d'entreprendre une expédition scientifique à travers le monde. L'expédition a duré cinq ans et a recueilli des données hydrographiques, géologiques et climatiques en Amérique du Sud et de nombreux autres endroits. Darwin's observations l'ont amené à développer la théorie de la sélection naturelle.

SECOND VOYAGE Deuxième voyage: Robert FitzRoy a été muté en qualité de commandant du Beagle, cette fois, la tête de la deuxième expédition de bassin (1832-1835), de la première, à partir de Décembre 27, 1831, après le départ retardé à plusieurs reprises. Charles Darwin sur le voyage comme un naturaliste de l'expédition. Le Beagle est retourné en 1835

DEVELOPPEMENT DE LA THEORIE Pour élaborer sa théorie, si elle était possible, de débarquer à formuler des observations et recueillir des spécimens. Loué des chevaux et des guides, qui campent à l'intérieur, grimpé les montagnes et la location de maisons pendant des semaines, a eu lieu à Fitzroy tout le tour du continent et de retour des cours d'eau. A la recherche de Darwin (le crâne fossile megaterio un grand ancêtre de l'extinction des paresseux géants en Amérique du Sud)

5 OBSERVATIONS DE DARWIN Observation 1. Les espèces ont un grand potentiel de la fécondité, un fait qu'il a déjà fait remarquer que Malthus rappelé. Observation 2. Les stocks ont tendance à conserver leurs actions. La grande majorité des populations sont stables. Observation 3. Les ressources alimentaires sont limitées et sont presque toujours réguliers. Ces trois observations Darwin en déduire que dans un environnement de stabilité des ressources alimentaires, et la prolifération excessive des personnes, ils devront faire face à la lutte pour survivre. Observation 4. Il n'y a pas deux individus identiques. La variabilité est universel. Ceci peut être illustré avec le cas de la coccinelle asiatique Commentaire numéro 5. Une grande partie de la variation est héréditaire.