INTERPHONE Call Center Algérie Notre Société Interphone Call Center depuis 2008, est une plateforme spécialisée et dédiée. Ayant pour vocation de traiter et de gérer vos appels entrants mais également vos opérations de télémarketing. Nous allons vous démontrer a quoi Interphone représente-t-il une valeur ajoutée pour développer votre entreprise. Et pourquoi aujourd’hui, notre centre d’appels est le cœur de nombreux enjeux stratégiques. Entant que prestataire, avant toute chose, il faut savoir que Interphone Call Center est totalement impliqué et investi dans la mise en place des opérations visant a davantage satisfaire vos clients et vos prospects. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Notre Société Pour opérer ce choix en toute connaissance de cause afin d’accroitre votre chiffre d’affaire. L’encadrement et le niveau des équipes professionnelles de notre centre d’appels, les caractéristiques et les différentes options de nos équipements ainsi que la qualité de nos installations, doivent vous permettre d’effectuer plus facilement, votre sélection. Sélection, qui sera renforcée par la patience et le rapport qualité/prix des offres de notre centre d’appels Interphone retenu ainsi que par sa localisation géographique. Nous disposons actuellement d'une capacité de 300 positions effectives extensibles à 400 positions (dans un délai de 48h ouvrables). INTERPHONE Call Center Algérie
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INTERPHONE Call Center est un Centre d’appels Offshore & Inshore qui se situe en Algérie qui opère des missions de télémarketing, de service clients …, INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie POURQUOI L’ALGERIE ? La proximité linguistique, culturelle et géographique des Téléopérateurs Algériens avec l’Europe est un atout considérable pour les projets des centres d’appels a destination du marché francophone. Interphone Call Center a réunit les acteurs du monde des centres d’appels Inshore & Offshore pour démontrer la crédibilité et le potentiel du marché Algérien. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie NOS SERVICES INTERPHONE Call Center Algérie Permanence téléphonique Nos téléopérateurs sont formés pour assurer un accueil chaleureux a vos clients et prospects. Ils sont capables de les orienter vers vos services commerciaux sans que votre client ait l’impression d’être ailleurs que chez vous. Prospection téléphonique Nos téléopérateurs sont capable d’assurer la prospection téléphonique qui se fait a partir de fichiers plus ou moins qualifiés. Ils sont capable aussi d’atteindre leurs objectif et d’obtenir des Rendez-vous en points de vente ou à domicile dans certains secteurs d’activités. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie NOS SERVICES INTERPHONE Call Center Algérie Prospection commerciale La prospection commerciale par téléphone est un moyen efficace pour ce faire connaitre dans le but d’attirer de nouveaux clients. Ces opérations sont beaucoup plus économiques que si vous les traitiez en interne. De plus, elles peuvent être ponctuelles et répondre a un calendrier précis. Vous pourrez ainsi augmenter vos ventes. Qualifications de fichiers La mise à jours de vos bases de données clients est primordiale pour vos opérations commerciales ou marketing. Un fichier non qualifié et c’est un fax qui n’arrive pas a bon port ou encore un commercial qui se déplace pour rien. Le coût pour l’entreprise peut s’avéré élevé sans compté la porte ouverte laissée aux concurrents. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie NOS SERVICES INTERPHONE Call Center Algérie Recouvrement et relance clients En externalisant vos recouvrements et relances de clients auprès d’Interphone Call Center, vous êtes assuré d’un travail professionnel. Les téléopérateurs qui s’occupent des relances de clients et de recouvrement ont été formés pour une excellente relation avec la clientèles. Vous ne devez donc pas craindre de perdre votre clientèle. Bien au contraire, ces opérations peuvent parfois permettre de déboucher sur de nouveaux marchés. Prise de rendez vous Afin d’éviter les déplacements inutiles de vos commerciaux, Interphone Call Center met a votre disposition une équipe formée et qualifiée pour gérer la planification de vos rendez-vous pour des entreprises ou des particuliers et de leur proposer un rendez- vous pour leur présenter un produit ou un service, qu’ils soient clients ou prospects. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Transparence Qualité des collaborateurs Professionnalisme Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOS VALEURS Nous suscitons votre confiance car nous sommes un centre d’appels qui ouvre a la TRANSPARENCE Nos collaborateurs sont prêts a donner le meilleur d’eux-mêmes Nous vous garantissons une qualité de service optimale, déjà reconnue par nos partenaires, car nous avons des collaborateurs expérimentés qui bénéficient d’un suivi régulier et de formations adaptées INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie FIDELISATION Vs RH Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOTRE STRATEGIE Recruter, c’est bien. Fidéliser, c’est mieux. Interphone Call Center met en œuvre une politique de fidélisation. Voici venu le temps d’une relation client qui ne s’envisage plus sur le mode de l’instant mais assurément dans la durée. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOTRE AMBITION Est de prendre en charge notre client sur l’ensemble de la Relation Commerciale. Notre client est en quelque sorte notre propriétaire. C’est pourquoi, nous voulons optimiser ses services. C’est une dimension capitale de notre politique. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires a la personnalisation de la Relation Client entre les télé conseillers et la clientèle. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOS RESSOURCES HUMAINES Les Ressources Humaines présentent l’un des principaux pôles d’un centre d’appels puisqu’elles reflètent de l’entreprise et assurent en permanence le contact direct avec la clientèle. C’est pourquoi Interphone Call Center met à votre disposition des téléopérateurs soumis a un recrutement très rigoureux avec un pré-requis de Bac+2 maîtrisant le Français et l’Arabe ainsi que l’outil Informatique. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs Recrutement L’identification de potentiel est une étape essentielle pour une entreprise qui se développe. Interphone Call Center met en œuvre tous les éléments pour attirer et fidéliser les candidats, et cela nécessite un savoir-faire important. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs Candidature L’identification de potentiel est une étape essentielle pour une entreprise qui se développe. Interphone Call Center met en œuvre tous les éléments pour attirer et fidéliser les candidats, et cela nécessite un savoir-faire important. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs FORMATION Interphone Call Center propose des modules de formations axés sur la relation client. Nous participons au développement des compétences individuelles de nos équipes. Le Responsable Formation crée et suit les formations adaptées aux besoins des téléopérateurs, à partir des objectifs précis fixés par nos clients. Cette Cellule dispose d’une équipe de Management (Chefs de plateaux et Superviseurs) rompue aux techniques de vente, de prise de Rendez-vous et de relation client. INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs FORMATION & QUALITE Interphone Call Center met a votre disposition une Cellule de Qualité qui est omni présente pour assurer un suivi qualitatif . INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOS MOYENS Cinq plateformes de production assurant la continuité des opérations 24h/24 et 7J/7. Notre infrastructure est composée de: Réseau de télécommunications Matériel informatique Logiciels informatiques Les éléments de base d’un réseau de télécommunication comprennent: Un réseau commuté public de téléphonie (RCPT) Un routeur Modem Serveur du centre de communication Fax à la demande Supervision et contrôle des appels Messagerie Hardware INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOS MOYENS Interphone Call Center utilise des composants informatiques du dernier cri, tels que: L’application de réseau local Les agents de bureau La distribution automatique des appels Un numéroteur prédictif Le couplage téléphonie informatique (CTI) L’intégration web La réponse vocale interactive La technologie Voix sur protocole internet (VoIP) Le réseau protocole internet (IP) INTERPHONE Call Center Algérie
INTERPHONE Call Center Algérie Interphone Call Center respecte plusieurs fondamentales garantissant un niveau d’engagement vis à vis de ses partenaires comme de ses collaborateurs NOS MOYENS Logiciels La qualité des logiciels d’un centre d’appels est aussi importante que celle du matériel informatique ou celle du réseau de télécommunication pour obtenir une communication de grande qualité. Interphone Call Center n’utilise que de tels logiciels, incluant ceux-ci: Système de conférence Système enregistreur Système de message vocal Système de rapport Système d’exploitation Windows 7 professionnel Serveurs : Windows 2008 et Linux Nous disposons des E1 avec Algérie Télécom en Fibre Optique Nous disposons de 300 positions extensibles jusqu’à 400 sur un délais de 48 heures. INTERPHONE Call Center Algérie
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