Mes activités à l'exploitation - Réunion Opération 06.11.2017 Mes activités à l'exploitation - Réunion Opération 11/6/2017 Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Activités Control room 1 semaine sur 4 06.11.2017 Activités Control room 1 semaine sur 4 Suivi des événements Gestion des incidents internes Planification et coordination des arrêts programmés 1 à 2 par an Collecte des demandes d'interventions Planification et coordination Logon Backup de Philipe O. pour les creations/modifs Maintenance de la base UDB Conférences (HepiX) Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Contacts avec les fournisseurs 06.11.2017 Robotique Contacts avec les fournisseurs Réunions site Oracle (tous les 2 ou 3 mois) Implication dans les incidents majeurs Planification des maintenances importantes Administration d'ACSLS Administration de StorSentry Veille technologique Planification de l'évolution (tentatives...) Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Etablir un plan d'action [...] Définir des métriques [...] 06.11.2017 Qualité – la théorie Mission Recenser et compléter les processus nécessitant une approche qualité Etablir un plan d'action [...] Définir des métriques [...] Assurer une communication […] Assurer le suivie des actions entreprises Garder à l'esprit un objectif réaliste et pragmatique Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Nombreux chantiers/tâches en cours Procédure d'achat 06.11.2017 Qualité – la pratique Nombreux chantiers/tâches en cours Procédure d'achat Catalogue des Services Métriques Robotique Tickets Gestion des événements Pouvoir voir le plus de choses possibles Gestion des incidents Control Room OTRS Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Gestion de la continuité de service 06.11.2017 Qualité – les projets Gestion des Accès Projet de gestion d'identité (Thomas K.) Gestion des éléments de configuration (SACM) Projet de CMDB (Emmanouil V.) Gestion de la continuité de service Projet de Plan de Continuité d'Activité (Pierre L.) Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Amélioration Continue des Services Gestion des Changements 06.11.2017 Qualité – TODO list Dans les cartons Amélioration Continue des Services Gestion des Changements Gestion des Problèmes Gestion des Niveaux de Services Gestion de la Capacité Mise en œuvre Rester le plus simple possible Adapter la théorie à l'environnement de travail Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
Conseil de laboratoire 06.11.2017 Implications au CC Conseil de laboratoire Comité d'Hygiène et Sécurité et Conditions de Travail – (CHS-CT) Commission Locale d'Avancement (CLA) Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr
06.11.2017 QUESTIONS ? Frederic.Azevedo@cc.in2p3.fr