Projet de développement pour ALLORADIOTAXI
Présentation: Art Of Move est issu de la réunion dexperts autour des nouvelles technologies cartographiques, mobiles et de gestion Nous travaillons pour rendre accessible sur le terrain, les données cartographiques et les données alphanumériques associées, comme par exemple pour GDF-Suez à MONACO où nous assurons la qualité et la sécurité des données sur lélectricité, le gaz et léclairage public. Art Of Move, « Lart du mouvement » consacre aussi du temps à la recherche sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée qui arrivent dans nos salons.
Architecture du projet: Nous sommes en contact depuis plusieurs mois avec le comité de direction dAlloTaxis afin de vous proposer un projet complet, répondant à vos attentes de taxis et tous les besoins de la coopérative, actuels et futurs.
Architecture du projet: Nous sommes en contact depuis plusieurs mois avec le comité de direction dAlloTaxis afin de vous proposer un projet complet, répondant à vos attentes de taxis et tous les besoins de la coopérative, actuels et futurs. Pour la sécurité du système, à la place dun seul gros programme gérant tout, nous avons basé notre proposition sur plusieurs modules complémentaires, communiquant entre eux, afin déviter les problèmes actuels de pannes totales.
Architecture du projet: Nous sommes en contact depuis plusieurs mois avec le comité de direction dAlloTaxis afin de vous proposer un projet complet, répondant à vos attentes de taxis et tous les besoins de la coopérative, actuels et futurs. Pour la sécurité du système, à la place dun seul gros programme gérant tout, nous avons basé notre proposition sur plusieurs modules complémentaires, communiquant entre eux, afin déviter les problèmes actuels de pannes totales. Tous les outils importants sont doublés avec un basculement automatique vers la solution de secours ( en cas de panne internet, panne de lécran, panne émetteurs 3G+, panne du central…)
Logiciel et matériel: Les développements sont réalisés sur des logiciels libres, sans lachat de licence ou de cartographie complémentaire.
Logiciel et matériel: Les développements sont réalisés sur des logiciels libres, sans lachat de licence ou de cartographie complémentaire. Le matériel est fourni par de grandes marques, la tablette 7 est une marque française, Archos qui travaille depuis 10 ans sur la mobilité.
Sécurité du système: Système principal Serveur principal du central, synchronisé avec le serveur web Solution de secours Serveur directement sur Internet synchronisé avec lautre serveur L'architecture modulaire permet de forcer l'ordre de marche:
Sécurité du système: Système principal Serveur principal du central, synchronisé avec le serveur web Réservation téléphonique auprès des opératrices/opérateurs par le serveur dappels Solution de secours Serveur directement sur Internet synchronisé avec lautre serveur Réservation internet, ou accès au serveur par le matériel embarqué directement par les taxis L'architecture modulaire permet de forcer l'ordre de marche:
Sécurité du système: Système principal Serveur principal du central, synchronisé avec le serveur web Réservation téléphonique auprès des opératrices/opérateurs par le serveur dappels Transmission des courses aux taxis par la 3G+ embarquée Solution de secours Serveur directement sur Internet synchronisé avec lautre serveur Réservation internet, ou accès au serveur par le matériel embarqué directement par les taxis Transmission des courses par SMS sur la tablette embarquée L'architecture modulaire permet de forcer l'ordre de marche:
Sécurité du système: Système principal Serveur principal du central, synchronisé avec le serveur web Réservation téléphonique auprès des opératrices/opérateurs par le serveur dappels Transmission des courses aux taxis par la 3G+ embarquée Trio matériel embarqué: téléphone, GPS et TabletPC Solution de secours Serveur directement sur Internet synchronisé avec lautre serveur Réservation internet, ou accès au serveur par le matériel embarqué directement par les taxis Transmission des courses par SMS sur la tablette embarquée Travail possible uniquement avec les programmes sur le téléphone L'architecture modulaire permet de forcer l'ordre de marche:
Sécurité du système: Système principal Serveur principal du central, synchronisé avec le serveur web Réservation téléphonique auprès des opératrices/opérateurs par le serveur dappels Transmission des courses aux taxis par la 3G+ embarquée Trio matériel embarqué: téléphone, GPS et TabletPC Cartographie propriétaire dAlloTaxis Solution de secours Serveur directement sur Internet synchronisé avec lautre serveur Réservation internet, ou accès au serveur par le matériel embarqué directement par les taxis Transmission des courses par SMS sur la tablette embarquée Travail possible uniquement avec les programmes sur le téléphone Cartographie générique Google et OpenScale L'architecture modulaire permet de forcer l'ordre de marche:
Vers + de rentabilité et + de qualité: L'optimisation de la distribution des courses va réduire les kilomètres à vide pour tous, et faciliter la validation des courses par chaque taxi.
Vers + de rentabilité et + de qualité: L'optimisation de la distribution des courses va réduire les kilomètres à vide pour tous, et faciliter la validation des courses par chaque taxi. Le meilleur traitement des clients habituels et des clients en compte va permettre la mise en place d'une action commerciale ciblée et musclée.
Vers + de rentabilité et + de qualité: L'optimisation de la distribution des courses va réduire les kilomètres à vide pour tous, et faciliter la validation des courses par chaque taxi. Le meilleur traitement des clients habituels et des clients en compte va permettre la mise en place d'une action commerciale ciblée et musclée. La modernisation des outils va accroître la crédibilité de la coopérative auprès des partenaires et des institutions.
Vers + de rentabilité et + de qualité: L'optimisation de la distribution des courses va réduire les kilomètres à vide pour tous, et faciliter la validation des courses par chaque taxi. Le meilleur traitement des clients habituels et des clients en compte va permettre la mise en place d'une action commerciale ciblée et musclée. La modernisation des outils va accroître la crédibilité de la coopérative auprès des partenaires et des institutions. Le matériel embarqué nouvelle technologie va réduire les temps de montage, les temps de déconnexions du réseau.
Vers + de rentabilité et + de qualité: L'optimisation de la distribution des courses va réduire les kilomètres à vide pour tous, et faciliter la validation des courses par chaque taxi. Le meilleur traitement des clients habituels et des clients en compte va permettre la mise en place d'une action commerciale ciblée et musclée. La modernisation des outils va accroître la crédibilité de la coopérative auprès des partenaires et des institutions. Le matériel embarqué nouvelle technologie va réduire les temps de montage, les temps de déconnexions du réseau. La refonte des bases de données avec compatibilité de l'appel à la facturation va réduire les temps mensuels de manipulations de données.
Atouts de la solution Développement du projet sur-mesure pour la coopérative en partenariat complet, Contact avec dautres coopératives comme Toulouse ou Marseille, Présence sur Nantes d'Art-Of-Move, Matériel embarqué de marque, diffusé à très grande échelle, Logiciel modulaire, sur la base des dernières technologies libres, Partenariat technique autour du projet entre: ALLOTAXIS Art-Of-Move Opérateurs téléphoniques SFR, Orange Webmastering
Merci,