D'ENTREPRISES ONT SUIVI Le partenariat que Royal LePage a établi avec Google est une première dans le secteur immobilier au Canada MILLIONS D'ENTREPRISES ONT SUIVI Royal LePage connaît une croissance historique dans l'industrie puisque nous avons doublé notre taille au cours de la dernière décennie. Nous aimons nous associer avec des chefs de file dans leurs domaines respectifs.
200+ Google Est synonyme d'innovation technologique Plus de 200 nouvelles fonctions sont lancées à l'échelle de la plateforme Enterprise chaque année. 200+ Nous avons choisi de nous associer avec Google, car en plus d'être synonyme d'innovation technologique, elle crée des outils de travail de nouvelle génération. Notre partenariat nous permettra de rester à la fine pointe de la technologie, pour devenir plus productifs et donc plus rentables. Source : Étude IBM Global CEO Study 2012
70 % Les gens veulent travailler comme ils vivent! sont satisfaits de leur technologie à la maison, mais moins de 15 % préfèrent leur technologie actuelle au travail. 70 % Au cours des 5 dernières années, la technologie grand public n'a cessé de se développer plus rapidement et nous a apporté une meilleure façon de communiquer, de collaborer, de créer et de partager de l'information. Elle a augmenté notre productivité dans nos vies personnelles, et voulions trouver une façon de faire de même au sein de notre compagnie. En fait, une étude récente de Deloitte a démontré que 70 % des employés sont satisfaits de leur technologie à la maison, mais que moins de 15 % préfèrent leur technologie au travail. Google intègre les technologies grand public à l'entreprise, de sorte que les gens peuvent travailler comme ils vivent. Source : Étude IBM Global CEO Study 2012
Les outils de travail de la prochaine génération Gmail et toutes les autres applications Google sont compatibles avec tous les appareils, que ce soit des téléphones cellulaires, des tablettes ou des ordinateurs de bureau, et ce, n'importe où.
Renforcement de notre leadership dans l'immobilier grâce à Google Apps La plateforme Google met l'accent sur la collaboration en temps réel et vous permet de développer votre entreprise de façon plus créative, plus productive et plus rentable. Gmail : courrier électronique @royallepage.ca avec 30 Go de stockage (60 fois la capacité actuelle!) Agenda : calendriers personnels et partagés Hangouts : conversations vidéo et appels interurbains au Canada et aux États-Unis au moyen d'un téléphone lnternet Google Drive : référentiel de contenu sécurisé avec fonctions de partage de document et de collaboration Google Apps permet, par exemple, à un courtier de passer de son appareil mobile, à une tablette, ou à un ordinateur de bureau et voir toutes les mêmes informations. Les courtiers peuvent promouvoir les détails de leurs visites libres en créant un calendrier spécial à partager avec les clients. Ou, envoyez un texte, faire des appels longue distance gratuits par Internet n'importe où au Canada et aux États-Unis, ou un appel vidéo à un client pour discuter des progrès de l'offre. La collaboration est un élément clé, et se prête à une plus grande productivité parce que les documents peuvent être partagés, créés et modifiés en temps réel.
Avantages de Gmail Boîtes aux lettres plus grandes : La capacité des boîtes aux lettres est passée de 500 Mo à 30 Go! Fiabilité : Avec Google, les pannes du système de courrier électronique sont rares. La disponibilité de Google est de 99,9 %. Meilleurs filtres contre le pourriel et l'hameçonnage : Google étant le chef de file dans l'industrie en matière de filtres contre le pourriel et l'hameçonnage, notre domaine s'en trouvera mieux protégé. Finies les mises à jour : Les mises à jour de Google se font en temps réel et instantanément. Outil de fine pointe : Aujourd'hui, un grand nombre de courtiers immobiliers connaissent déjà Gmail et ses outils de collaboration. Le mantra de Google est « Work the Way you Live » (Travaillez de la même façon que vous vivez).
Le plan de mise en œuvre La mise en œuvre est conçue pour assurer une transition harmonieuse : Des Guides Google ont été désignés dans chaque bureau pour faciliter le passage à Google Lancement des bureaux pilotes : Trois bureaux ont fait l'essai de la migration et du service Les mises en œuvre régionales commencent au début de février au Canada atlantique, et se poursuivront en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Colombie-Britannique, au Québec et enfin, en Ontario. Dates de formation : Plusieurs webinaires de formation auront lieu auprès de chaque groupe avant la date de lancement Soutien en matière d'encadrement après lancement : Des webinaires de Q et R en direct auront lieu immédiatement après le lancement Heures d'ouverture du Centre d'assistance à la clientèle : Heures d'ouverture prolongées pendant la semaine et soutien assuré pendant les fins de semaine
Formation Google Les Services d’apprentissage offrent des webinaires d’une heure qui coïncident avec le calendrier de déploiement pour chaque région, afin d’assurer une transition tout en douceur. Rester à l'affût des prochaines communications électroniques à ce sujet. De plus, notre Centre d’apprentissage en ligne vous propose : Un enregistrement du webinaire de formation Des guides de référence pratique Des informations complémentaires pour vous aider à bien démarrer Créez un raccourci vers www.royallepage.ca/passeeagoogle
Matériel promotionnel La Google boîte comprend : Une affiche portant l'inscription « Royal LePage est passé à Google » Une liste sommaire soulignant les principaux avantages de Google Apps Des cordons pour nos Guides Google Une affiche de Royal LePage portant l'inscription « Productivité » Une affiche de Royal LePage portant l'inscription « Croissance » Royal LePage Canada nous a fourni du matériel promotionnel afin de nous aider durant le lancement
À venir Grâce à notre partenariat, Google nous aidera au moyen d'initiatives de marketing. Vidéo 1 (février) : Vidéo-bulle Google avec Phil Soper (version anglaise) et avec Dominic St. Pierre (version française) et un cadre de Google qui parleront du partenariat et de son importance. Vidéo 2 (septembre) : Une journée dans la vie d'un courtier immobilier qui a recours aux outils Google. Congrès national des ventes : Conférencier de Google, paire de lunettes Google Glass de démonstration Vidéo 3 (2015) : Une vidéo montrant l'impact de Google sur Royal LePage un an après le lancement.