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Transcription de la présentation:

qui vous tient au courant Votre Complice qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d’agence, cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l’adresse communications@royallepage.ca.

Programme Avril 2015 Astuces efficaces pour convertir des indications de clients en ligne en transactions, gracieusement fournies par Services d’apprentissage Calendriers Teldon 2016 maintenant disponibles Nouveau gabarit de site Web de ClicClient Comparaison des articles promotionnels, gracieusement offert par le Marché Rouge Prix exclusifs des partenaires de Royal LePage Publicité pour Maisons de prestige dans le magazine Robb Report Prix de lancement des affiches Royal LePage Nouvelles vidéos « Votre complice » Série de webinaires Réussir en vente Atelier de marketing pour les courtiers : Maximisez votre potentiel de revenus

Au sujet des indications de clients en ligne Faire bon usage des indications de clients en ligne pour faire croître votre entreprise Quatre-vingt-dix pour cent des acheteurs de propriété comptent sur Internet comme principal outil de recherche. Cinquante-deux pour cent se tournent vers le Web comme première étape de l’achat d’une maison. Une réponse presque immédiate est requise afin de maximiser les indications de clients en ligne. Vous avez 85 % des chances de communiquer avec un client potentiel si vous l’appelez dans les 15 minutes. Quarante-trois pour cent des courtiers admettent ne pas savoir comment tirer profit de la valeur des indications de clients en ligne. Trente-neuf pour cent des courtiers affirment que plus de 4 % de leurs indications de clients en ligne mènent à une vente. Pour en savoir davantage, veuillez visiter la section sur la formation eLeader du Réseaurlp. Sources : Profil des acheteurs et des vendeurs de propriétés 2014 de la NAR; Inman, rapport spécial : The Bottom Line On Online Leads; National Association of Realtors®

Comparaison des articles promotionnels Vous vous demandez quels articles promotionnels génèrent le plus haut taux de rappel chez les consommateurs? Le graphique informatif de droite présente un aperçu. Achetez au Marché Rouge de Royal LePage, à l’adresse marchérougerlp.com Offert par : Source : The Influence of Promotional Products on Consumer Behavior, étude menée auprès d’environ 700 voyageurs à l’aéroport LaGuardia de New York en novembre 2012 pour le compte de PPAI.

Prix de lancement : affiches Royal LePage Tarifs privilégiés sur le Marché Rouge jusqu’au 30 avril Le Marché Rouge de Royal LePage est maintenant un fournisseur d’affiches privilégié. Affiches, supports et affichettes de l’entreprise Articles personnalisés Aucune quantité minimale Remises accordées en fonction de la quantité achetée Une partie des recettes sera versée à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage Voir les détails de l’offre de lancement (fichier PDF) Visitez le marchérougerlp.com

Série de webinaires Réussir en vente* Animés par des experts pour affiner vos compétences en vente Lundi 20 avril à 14 h (HAE) Marketing relatif aux propriétés de luxe avec Laurie Moore-Moore (Disponible en anglaise seulement) Offert par : Laurie Moore-Moore, fondatrice et présidente du Institute for Luxury Home Marketing, partage son point de vue sur le secteur des propriétés de luxe. Un incontournable si vous désirez développer votre entreprise sur le marché des propriétés haut de gamme. Inscrivez cette séance à votre calendrier : Le webinaire sera diffusé en direct sur Google+ (lien ci-dessus). Aucune inscription n’est requise, mais vous pouvez tout de même indiquer que vous prévoyez y assister en cliquant sur « Oui » dans la colonne de droite afin d’ajouter le webinaire à votre Agenda Google. *Webinaires d’une heure le troisième jeudi de chaque mois ou près de cette date. Visitez le royallepage.ca/formation pour connaître les dates des webinaires Réussir en vente à venir et pour obtenir les enregistrements de webinaires antérieurs.

Maximisez votre potentiel de revenus Les ateliers de marketing en immobilier sont en cours au Canada Assistez à notre atelier pratique de marketing en immobilier en direct, au cours duquel notre équipe des Services d'apprentissage vous présentera les solutions novatrices et pertinentes qui vous aideront à atteindre des sommets jamais égalés sur le plan de la productivité! Les ateliers de marketing en immobilier sont offerts sans frais supplémentaires. Plus de 94 % de ceux qui y ont déjà participé disent que ces ateliers les ont aidés à faire prospérer leur entreprise! En avril, des ateliers sont prévus en Ontario, au Québec et en Alberta. Inscrivez‑vous à royallepage.ca/formation.

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Nouveau gabarit de site Web de ClicClient À venir en avril : gabarit « Times Square » Affichage des inscriptions de type galerie Bannière personnalisée pouvant inclure des inscriptions, des images ou des formulaires à remplir par les clients potentiels Gabarit dynamique réactif sur les appareils mobiles Offert aux abonnés du site Pro Plus et aux utilisateurs de la version d’essai Commencez votre essai gratuit du site ClicClient. Faites l’essai du site ClicClient Pro Plus avant le 31 mai pour courir la chance de gagner l’un des trois sites Web offerts en prix*. * Consulter les conditions générales. Un prix sera attribué chaque mois de la promotion.

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Annoncez vos inscriptions de luxe dans le Robb Report Rejoignez plus de 100 000 acheteurs fortunés pour 500 $ US Publiez des annonces sur la page du programme Maisons de prestige dans le numéro de juillet/août du Robb Report Home & Style (en vente en juin). Consultez le programme de mise en marché pour propriétés de luxe (PDF) (En anglais seulement) Annoncez vos inscriptions de luxe parmi les plus belles propriétés de Royal LePage. Date limite : 15 mai 2015. Réservez tôt. Espace limité. Jetez un œil à la page du programme Maisons de prestige dans les plus récents numéros (anglais seulement) : Mars/avril 2015 Mai/juin 2015 Communiquez avec Abbe Smith à abbes@robbreport.com ou au 978 264-7567.

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Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Réseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545