Bourgogne Rivages Rencontre des acteurs du tourisme fluvial Vendredi 29 mai 2015 à Vénarey-les-Laumes
La marque Bourgogne Rivages Sa vocation : faire émerger une destination éco-touristique basée sur des activités diversifiées, sur et autour de l’eau. Son ambition : devenir la marque référente de toutes les voies d’eau de Bourgogne. Tout prestataire situé le long des voies d’eau peut être porteur de la marque.
Le site www.bourgogne-rivages.com Version mobile m.bourgogne-rivages.com
La marque blanche Déclinaison du site régional Possibilité d’un site par voie d’eau/canal Utilisation des développements régionaux Les sites en marque blanche accessibles à partir du site régional et à partir d’une adresse propre Proposition financière négociée à 6000 € TTC + 400 € TTC/an (hébergement/maintenance) - Véloce
Promotion de la filière L’animation de réseau Les éditions La promotion La communication
Campagne de communication online Octobre 2014 (Découverte des rivages de Bourgogne à l’automne) Mai 2015 (Récits de voyages et 2 offres de séjours clés en main)
Merci de votre attention. Emmanuelle HERVIEU, Chef du département Marketing et Promotion Internationale Tél : 03 80 280 291- Mail : e.hervieu@crt-bourgogne.fr Mylène CASADO, Chef de produits Tourisme itinérant Tél : 03 80 285 572 - Mail : m.casado@crt-bourgogne.fr Marie BOULARESS, Webmaster des sites Rivages de Bourgogne et La Bourgogne à Vélo Tél : 03 80 280 304 – Mail : m.boularess@crt-bourgogne.fr Enquête sur la fréquentation et l’impact économique du Tour de Bourgogne en 2009