Bourgogne Rivages Rencontre des acteurs du tourisme fluvial

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Saint-Germain-Source-Seine était une commune Française, située dans le canton de Vanerey les Laumes Arrondissement de montbard, Département de la Cote.
Advertisements

2 Objectifs communs : - Une offre lisible, structurée, et valorisée - La coopération d’acteurs publics et privés du tourisme exprimée dans une stratégie.
Révision du PLU de Vernon Comité d’expert Vendredi 15 mai 2015.
Le développement de l’oenotourisme pour la destination FRANCE
« Qualité en office de tourisme ou syndicat d’initiative et commercialisation des territoires… »
Sommaire: I) le métier voyagiste? → Fiche métier II) Exemple de Pub de voyage → Lastminute.
La Route des grandes Alpes Bilan 2015 et plan d’action 2016
Colloque Seine en Partage Le tourisme des bords de Seine Notre fleuve est redevenu la voie royale du tourisme 19 Octobre 2011 Jean-François Dalaise, Président.
Agenda du Libre Livret du Libre des outils pour la communauté Thomas Petazzoni Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, 11 juillet 2007.
Bonnes pratiques Outils informatiques et multimédias mis à disposition des entreprises par les autorités.
Président Commission financière et logistique Secrétariat Général Commission communication et évènementiel le Organe opérationnel Commission droits et.
Les Entreprises Éthiques
Le FSE et l’insertion socio-professionnelle Présentation des dispositifs mis en œuvre par le Conseil départemental du Calvados 26 janvier 2017.
28/05/2015 Volet marketing 25 mai 2016 – Valence TGV.
LA STRATÉGIE DE LA VILLE D’ARRAS POUR BOOSTER SON ATTRACTIVITÉ TOURISTIQUE ET SON MARKETING TERRITORIAL Place de la Communication Placedelacommunication.
Projet mené dans le cadre du Réseau Rural Français
Emilie GOFFIN – Responsable de projet Access-i (Belgique)
Awex Namur/Luxembourg belge
Association Française pour le Développement de l’Enseignement Technique Fondée en 1902 au niveau national (la section Isère s’est structurée en 1986),
8ème Edition des Morocco Awards
MERCREDI JEUNESSE Avril – Mai – Juin 2017
D’ISSY-LES-MOULINEAUX
Environnement VENEZ VISITER LE CENTRE DE TRI !
Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi
« Quel avenir pour l’économie de montagne
MyCOOP INFORMATION SUR LE MARCHE: ANALYSE DE LA COOPERATIVE
Rencontre des acteurs du tourisme fluvial Venarey-les-Laumes - Vendredi 29 mai 2015 Karine PLAZA Responsable des Ressources Humaines Groupe.
Produits Tripiers Campagne 2016
Le nouveau site web de l’Office de Tourisme de Marne et Gondoire
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
« RENDEZ-VOUS DE LA BIODIVERSITÉ »
Un projet de l’atelier métropole du bien-être et de l’innovation
Rencontre mensuelle DGS des communes
Oran, un nouveau dynamisme, de nouvelles perspectives
Premières rencontres des utilisateurs de GEOTREK
Processus de lancement d’une nouvelle formation
Par Rubin Rashidi Coordination Nationale REDD/RDC
Le domaine de VNF 6700km de réseau
Titre offre technologique
Ministère de l’Industrie et de la Promotion des Investissements
Appel à projet Tourisme & Culture Schéma Régional de Développement Touristique (SRDT) CCI Arles –19 octobre 2017 Fabienne Lemaire.
*remise applicable pour un minimum de 10 quantités commandées
Conception et développement d’une application web pour la gestion d’un tour opérateur Réalisé par : Mohamed Yosri YAHYAOUI Encadrés par: El Ayeb Faycel.
« La Bourgogne à Vélo » et son Tour de Bourgogne à Vélo®
« Entre dynamiques et mutations, quelles voies pour la forêt et le bois ? » 11 janvier 2018 « Les mutations de la gouvernance de la filière forêt –bois.
Séminaire annuel Mayotte 9 et 10 juin
TEMOIGNAGES SUR PPP DANS LE SECTEUR WASH
MARKETING TERRITORIAL DU KAMOURASKA
Le grand projet « Vallée de Somme »
AAPPMA de MARMAGNE « Les Amis du Mesvrin »
المقاربة بالكفايات في مجال التدريس
TEMPLATE SUPPORT PITCH ECOMASTERCLASS Inspiré du dispositif Crisalide.
Projet de service Direction du Développement économique et de l’emploi
Multiplier les canaux et les moments de promotion
GÉOGRAPHIE DU TOURISME. Introduction à la géographie touristique Qu’est-ce que la géographie touristique ? « L’ensemble des rapports et des phénomènes.
Quels clubs et réseaux d’entreprises sont faits pour vous
Proposition de Collaboration
Le réseau, un puissant levier de réussite Animé par Isabelle Legendre Responsable projets Réseaux d’entreprises CCI Ille-et-Vilaine.
Maison du Tourisme Cœur de l’Ardenne, au fil de l’Ourthe & de l’Aisne
Pays du Centre Ouest Bretagne Culture et tourisme
les Échanges francophones!
Fonds Dr. Daniël De Coninck Géré par la Fondation Roi Baudouin Les enjeux du recrutement et de la fidélisation dans les secteurs de l’aide et des soins.
Réforme BTS TOURISME.
L’Occitambule Festival Du 06 juillet au 24 août 2019
Conseil d’administration – Mercredi 4 Avril 2018 – Saint-Etienne 2018
engagements en matière de main-d’oeuvre
MyCumaLink : développement en AuRA RT animateurs référents du
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
OFFICE DE TOURISME DE LOURDES
Radioscopie des Offices de Tourisme de l’Isère 2019
Transcription de la présentation:

Bourgogne Rivages Rencontre des acteurs du tourisme fluvial Vendredi 29 mai 2015 à Vénarey-les-Laumes

La marque Bourgogne Rivages Sa vocation : faire émerger une destination éco-touristique basée sur des activités diversifiées, sur et autour de l’eau. Son ambition : devenir la marque référente de toutes les voies d’eau de Bourgogne. Tout prestataire situé le long des voies d’eau peut être porteur de la marque.

Le site www.bourgogne-rivages.com Version mobile m.bourgogne-rivages.com

La marque blanche Déclinaison du site régional Possibilité d’un site par voie d’eau/canal Utilisation des développements régionaux Les sites en marque blanche accessibles à partir du site régional et à partir d’une adresse propre Proposition financière négociée à 6000 € TTC + 400 € TTC/an (hébergement/maintenance) - Véloce

Promotion de la filière L’animation de réseau Les éditions La promotion La communication

Campagne de communication online Octobre 2014 (Découverte des rivages de Bourgogne à l’automne) Mai 2015 (Récits de voyages et 2 offres de séjours clés en main)

Merci de votre attention. Emmanuelle HERVIEU, Chef du département Marketing et Promotion Internationale Tél : 03 80 280 291- Mail : e.hervieu@crt-bourgogne.fr Mylène CASADO, Chef de produits Tourisme itinérant Tél : 03 80 285 572 - Mail : m.casado@crt-bourgogne.fr Marie BOULARESS, Webmaster des sites Rivages de Bourgogne et La Bourgogne à Vélo Tél : 03 80 280 304 – Mail : m.boularess@crt-bourgogne.fr Enquête sur la fréquentation et l’impact économique du Tour de Bourgogne en 2009