Présentation d’un plan commercial

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Synthèse du projet Merci de ne pas.
Advertisements

Club des agences et structures nationales en charge de l’électrification rurale Conclusions du premier atelier du Club des Agences d’Électrification Rurale.
CI1 : Comment les contraintes sont-elles prises en comptes dans la conception d'un objet technique ? Séquence 1 : Comment choisir le ou les portails les.
Plan de projet professionnel Nom du présentateur | Nom de l’entreprise.
Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA.
Projet de Gestion.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
StrAtégie commerciale
Dossier de candidature Scientipole
Guide pour la transparence dans la formulation du budget
Aperçu Plans de travail du Conseil de coopération en matière de réglementation (CCR) Éléments clés des présentations Prochaines étapes.
Société Plan d'affaires.
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
Présentation du plan commercial
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
Pitch de présentation de projet
LOGO SOCIÉTÉ.
Créez votre entreprise Part 4
La compagnie … Présenté par : Stéphanie B. Champagne
Plan de ressources humaines
Vente d’un produit ou service
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Titre du projet scientifique
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Rapport sur l'état d'avancement
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Fonds Unique Interministériel
Programme Énergie intelligente pour l'Europe (EIE)
Audit des ASBL Code de bonne gouvernance à
Le Contrôle Budgétaire
< Nom du projet ou de l’entreprise >
L ’acheteur organisationnel
Découvrir le management par la mise en pratique en allant rencontrer une organisation sur le terrain Cette année vous allez : Choisir une organisation.
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
COURTE DESCRIPTION du projet
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
Présentation d'un plan commercial
Présentation de plan de développement
Nom de la société Titre du rapport.
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Recommandations stratégiques
Présentation de plan de développement
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
Titre de la présentation de formation
Rapport sur le projet [Nom du projet]
Présentation de plan de développement
Les définir Les organiser Les utiliser
Plan de projet commercial
Titre de la réunion d’entreprise
Nom de la société Plan de développement.
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
Titre de la présentation
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
L’analyse de la valeur des projets informatiques
Présentation générale de la société
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Exemple de trame de présentation
Programme Énergie intelligente pour l'Europe (EIE)
Module 3 – La comptabilité des entreprises de services
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Qu’est-ce qu’une politique de « perception des loyers »?
Proposition de subvention pour Nom du projet
[Nom du club] Résultats de l’enquête.
Présentation de plan d’AFFAIRES
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
La RSE. D é finition de la RSE Responsabilit é Soci é tale des Entreprises C ’ est l ’ application du principe de D é veloppement Durable Elle n ’ existe.
Transcription de la présentation:

Présentation d’un plan commercial Nom de la société Présentation d’un plan commercial

Concept commercial Résumez les produits, services, technologies, concepts ou stratégies sur lesquels votre activité est basée.

Indiquez clairement la mission à long terme de votre entreprise. Utilisez des termes qui permettront d’orienter la croissance de votre entreprise. Soyez aussi concis que possible.

Synthèse du marché Résumez les situations passée, actuelle et future de votre marché. Examinez ces changements à la lumière des facteurs (parts de marché, position, acteurs, évolutions commerciales, coûts, prix ou concurrence) susceptibles de créer des opportunités pour votre entreprise.

Opportunités Identifiez les problèmes et les opportunités. Décrivez les problèmes rencontrés par les consommateurs et définissez la nature des opportunités en matière de produits/services créées par ces problèmes.

Concurrence Faites un état des lieux de la concurrence. Décrivez l’avantage concurrentiel de votre entreprise.

Buts et objectifs Dressez la liste des buts à atteindre dans un délai de cinq ans Indiquez des objectifs spécifiques et mesurables pour atteindre vos buts sur cinq ans. Dressez la liste de vos objectifs en termes de parts de marché. Dressez la liste de vos objectifs en termes de bénéfices/rentabilité.

Équipe Dressez la liste des membres de la direction. Indiquez leurs réalisations précédentes pour montrer qu’ils ont déjà obtenu des succès. Indiquez le nombre d’années d’expérience à leur actif dans ce secteur d'activité.

Équipe [Nom complet] Président, Directeur général [Nom complet] Vice-président [Nom complet] Gérant

Besoins en ressources Dressez la liste des besoins pour les ressources suivantes : Personnel Technologie Finances Distribution Promotion Produits Services

Plan financier Décrivez un plan financier de haut niveau qui définit votre modèle financier et vos hypothèses en matière de tarification. Ce plan doit inclure les prévisions en matière de ventes et de bénéfices pour les trois prochaines années. Utilisez plusieurs diapositives pour traiter ces aspects de façon appropriée.

Risques et avantages Synthétisez les risques associés au projet proposé et la façon dont vous comptez les traiter. Estimez les avantages attendus, notamment si vous comptez solliciter des financements.

Principaux problèmes Court terme Long terme Identifiez les principaux problèmes et décisions nécessitant une résolution immédiate ou à court terme. Décrivez les conséquences du report des décisions. Long terme Identifiez les problèmes nécessitant une résolution sur le long terme. Si vous comptez solliciter des financements, détaillez les problèmes spécifiques dont la résolution nécessite des ressources financières.

Annexe Répertoriez des supports et ressources supplémentaires