UNE DE MES MISSIONS DE RCES BOOSTER LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET LE CHIFFRE D’AFFAIRES DE MON ETABLISSEMENT C1
LE RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DE MA DOTC ME FOURNIT DES INFORMATIONS PRECIEUSES SUR LES CLIENTS PROS TOUS LES MOIS Ce fichier reprend tous les professionnels qui ont contacté le service clients de La Poste : 3631 3634 Commercial de proximité. C1
Je vais sur le site Mon timbre en ligne JE REPERE LES CLIENTS PROS ET LUI PROPOSE UNE OFFRE PERSONNALISEE AVEC LA POSSIBILITE DE PERSONNALISER LUI-MÊME SA RELATION CLIENTS SUGGESTION ; LE TIMBRE PERSONNALISE ! Je vais sur le site internet du client : je copie son logo via une capture d’écran Je vais sur streetview pour visualiser son commerce : à nouveau capture d’écran (ou mieux je me rends sur place pour prendre la photo) Je réalise un simple montage Je vais sur le site Mon timbre en ligne Je capture l’image du projet timbre personnalisé Je rédige mon mailing avec intégration du résultat final et l’envoie au client pour proposition commerciale C1