Diffusé à 1 - Arrivée du camion

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA RECEPTION DE MARCHANDISES
Advertisements

1 LE TRANSPORT LA LOGISTIQUE Activité 1 La préparation du transport routier de marchandises Activité 2 La réception des marchandises Activité 3 La préparation.
Oracle E-Business Suite Présentation du processus « De l’approvisionnement au règlement » Oracle Purchasing & Oracle Payables Animateur : Amine GALLAH.
LE STOCK DEFINITION ET TYPOLOGIE DES STOCKS 1- Définition des stocks
Le classement des documents au C.D.I. Il s’effectue suivant un système universel : la classification DEWEY, en usage dans les bibliothèques et CDI Melvil.
Utilisation du process marché  l ’objectif est d ’avoir un seul document de référence permettant de maîtriser chaque étape de la commande publique  ce.
Synthèse des actions à réaliser pour l’application de la norme NM. ISO Rabat, Vendredi 05 Février 2010 Office National de Santé et Sécurité Alimentaire.
Process Saucisse de Toulouse. Réception de la matière première ● Hygiène à l'intérieur du camion, température à cœurs des pièces, date d'abattage.. ●
Sûreté Portuaire AIDE PÉDAGOGIQUE AIDE PÉDAGOGIQUE S I S S I S (Système d’information de sûreté)(Système d’information de sûreté) AIDE PÉDAGOGIQUE AIDE.
 Respecter les dates de dépôt au mieux (soit 15 jours à la fin de la période demandée  Par exemple : dépôt novembre, maximum 15 décembre  Dépôt du.
LA FONCTION LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENTS
Logiciel de gestion intégré: suite opérationnelle – gestion des achats
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
BIENVENUE A L’UNIVERSITE DU TCI
DOCUMENTS DOUANIERS.
PROCESS DE RECEPTION.
cambriolages en France l'année dernière.
LES DOCUMENTS DE GESTION
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
DATA DOCK
Diffusé à I- Passer en Production: Accès : Production
Version (S60) Lien entre le Document unique (DAU) et la banque de données des autorisations MASP pour la procédure de domiciliation et l’allégement.
Réception Technique des IPV
Gestion des flux pysiques
Portail Mesurage et facturation Saisie des états d’avancement (EATS) par les bénéficiaires Exercice
Diffusé à Validé par : Suppléant : Titulaire du poste :
LE PASSEPORT SPORTIF.
Optimisation du processus de paiement en DLC3 – exemple du CD49
1°- Ranger les produits en chambre froide par catégorie suivant leur affectation définie en page 2 2°- Vérifier qu’ils sont protégés des contaminations.
Service Formation / Service Comptabilité Fournisseurs
Chapitre 18 Et si nous réfléchissions ….
Guide d’utilisation Cliquer pour continuer.
Cyber-Sphinx Séance 2.
CAP CUISINE Arrêté du 17 mars 2016.
Écran d’accueil Officiel de Club
CONCERTO Paramètres tablette
Notion De Gestion De Bases De Données
Création Et Modification De La Structure De La Base De Données
Description structurelle des systèmes
Contexte A2 - Diagnostic Activité Tâches associées Compétences
EATS - Portail Mesurage et facturation Acheteurs BMMB
PROXI FLASH SUREMPLISSAGE LES RISQUES D’UN SUREMPLISSAGE:
la dématérialisation à la BnF Présentation CEP du 10 avril 2014
Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique maladie
Le progiciel de gestion de stock et de traçabilité
Le jeu de la bière en réseau
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
GESTION PHYSIQUE DU STOCK LES FONCTIONS LIÉES AU MAGASINAGE
Prelude 7 ERP Purchasing 24/11/2018 © Gérard Baglin,
SUR LE PORTAIL TRADESHIFT
Commande AAVO 2018.
La Régie des Deux Airelles
Chapitre V La Procédure Comptable
Citroën Service – Service Box (CS/SB) Fonctionnalité -Suivi des manquants- RA/RI Décembre 2018.
Description du problème :
Après l’Application.
Rôles et responsabilités « Professionnalisme. Rigueur. Respect. »
Le projet CADE (Microcredit) Contrat d’Aide au Développement Economique Zigla Koulpélé /Province du Boulgou / Burkina Faso.
Formation Pilote à l’utilisation du logiciel AéroGest
Flux des messages EDI et Règles de Gestion
Une activation intuitive et sécurisée
Le crédit documentaire
Patrick Poulingeas (CRI de Limoges)
Bordereau de remise de chèques
CONTRÔLE QUALITATIF.
GESTION DES AGREMENTS DES INTERVENANTS EXTERIEURS
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
Aménagement des Examens Session 2012
Transcription de la présentation:

Diffusé à 1 - Arrivée du camion A) Vérifier que les moteurs du système de refroidissement tournent. B) Vérifier l’affichage de l’agrément technique : - date de validité non dépassée - lettres correspondant aux produits transportés. C) Demander l ’ouverture des portes du camion au dernier moment. D) Remplir la fiche de réception en indiquant : - le nom du fournisseur ou du transporteur, - l’heure d’arrivée, - l’heure de contrôle, - la température affichée de la caisse du camion. 2 - Contrôles dans le camion A) Noter la propreté à l’intérieur du camion, par une lettre selon les critères définis ci-après : C : Conforme NC : Non conforme B) Noter le rangement des marchandises par une lettre selon les critères définis ci-après : 3 - Déchargement A) Transporter les palettes sur le quai de réception, B) Demander la fermeture des portes du camion. Diffusé à Validé par : Titulaire du poste : Suppléant :

Diffusé à 4 - Contrôle des produits A) Contrôler que le numéro d ’agrément affiché sur les emballages correspond à celui de la fiche de réception marchandises. B) Contrôle de la température : - noter la température affichée sur l’emballage ou, à défaut, la température maximale de conservation indiquée  sur l’Annexe 1 et 2. - relever la température du produit. C) Contrôler l’intégrité de l’emballage par une lettre selon les critères définis ci-après : C : Conforme NC : Non conforme D) Relever et contrôler la conformité des DLC par rapport à celles exigées à la commande. E) Relever la quantité reçue. F) Noter la conformité de la livraison par la lettre correspondante selon les critères définis par l’Annexe 3 : C : Conforme NC : Non conforme G) Traiter la non-conformité selon l’Annexe 3, H) Faire valider le contrôle par le chauffeur (Nom et signature sur la fiche). 5 - Fin de réception A) Acheminer les produits vers les lieux de stockage correspondants, B) Noter les non-conformités sur les fiches d’incidents réception C) Enregistrer les produits détériorés sur les documents prévus à cet effet en casse réception, D) Joindre à la fiche de livraison du jour : les fiches d ’incidents, les bons de livraison, les factures, les bons de transport. Faire parvenir l ’ensemble à la secrétaire comptable pour traitement. Diffusé à Validé par : Titulaire du poste : Suppléant :