Device & Fleet management

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Transcription de la présentation:

Device & Fleet management DIETIKON, 26.10.2014

SOMMAIRE Besoins des clients / Possibilités d’utilisation Fonctionnalités standard TI-Tool Notification automatique des états compteurs Commande automatique des consommables Notification automatique des dérangements Déviations (perturbations dans le processus) Tableaux de bord de gestion Générateur de listes Flux de travail Simplicité d'utilisation Offre clients Tarifs vente directe Avantages du TI-Tool Unique Selling Proposition Présentation live

Besoins des clients / possibilités d’UTILISATION Je ne veux plus passer mon temps à aller d’un bureau à l’autre pour relever les états compteurs (Notification automatique des états compteurs). Quand je veux imprimer, à chaque fois, la cartouche de toner est vide! (Commande automatique des consommables) Je ne maîtrise plus le niveau des réserves décentralisées ni les coûts des différents toners (Commande automatique des consommables) Je n’ai qu’une foule de messages d’erreur quand l’appareil ne marche plus du tout, et ce toujours au plus mauvais moment (Notification automatique des dérangements) Si tout fonctionne automatiquement, comment pourrai-je détecter suffisamment tôt des perturbations dans le processus et suivre tous les tickets et commandes? (Déviations) Est-ce que je ne paie pas trop cher pour un appareil dont toutes les capacités ne sont pas utilisées? (Tableaux de bord de gestion) Je veux pouvoir exporter les données et les réutiliser à des fins internes (Générateur de listes)

FONCTIONNALITÉS STANDARD Besoin d'alléger la charge de travail Besoin de moins de complexité et de bonnes vues d‘ensemble  Automatismes Gestion des données Key Performance Indicators Recueil des données paramétrable Notification automatique des états compteurs Tableaux de bord de gestion (garantie et suivi des automatismes) Déviations Commande automatique des consommables Générateur de listes Notification automatique des dérangements

PROCESSUS AUTOMATIQUES ÉTATS COMPTEURS Notification automatique des états compteurs Consultation des informations relatives aux états compteurs depuis l‘appareil à intervalles définis Déviations Vérification de la plausibilité L’état compteur saisi est inférieur au dernier saisi (changement d’appareil) ou supérieur au volume mensuel à attendre L’appareil n’a pas été actualisé depuis longtemps et l’état compteur est, par rapport à la dernière saisie, supérieur au volume mensuel à attendre. Renseignements sur les déviations dans la zone d’alerte et possibilités de correction dans la même fenêtre Affichage des appareils hors ligne dans la zone d’alerte

PROCESSUS AUTOMATIQUES CONSOMMABLES Commande automatique des consommables Choix entre deux méthodes pour définir le moment de la commande Valeurs seuils (valers paliers différentes selon le modèle) Valeurs prévisionnelles (détermination du moment de la commande en fonction des messages d‘état de l‘appareil et des habitudes d‘impression des utilisateurs), possibilité de commandes en gros comprises Déviations Commandes d‘urgence en raison de messages sur l‘écran Délais de blocage pour éviter les doubles commandes (important en particulier en cas d‘interventions manuelles) Affichage des appareils hors ligne dans la zone d’alerte

PROCESSUS AUTOMATIQUES DÉRANGEMENTS Notification automatique des dérangements Consultation des messages d‘état de l‘appareil en temps réel Filtrage par marque, modèle, imprimante et codes d‘erreur (catégories) Filtrage également possible à partir du ticket en cours (modification facile) Possibilités de réglage diverses (pondération, fréquence de répétition) Possibilité de saisir l‘état avec le ticket et d‘information au client Possibilité d‘enregistrer niveaux de service et temps de réaction Déviations Affichage des appareils hors ligne dans la zone d’alerte

PROCESSUS AUTOMATIQUES MESSAGES D’AVERTISSEMENT Zone d‘alerte Vue d‘ensemble facile et rapide de toutes les déviations (erreurs ou automatismes défaillants) pour l'ensemble du parc d‘appareils. Zone d‘alarme indiquant en temps réel tous les types d‘erreur en cours (avec des codes de couleur) Perturbations dans l‘activation des appareils ou des consommables Fournisseurs non enregistrés Perturbations dans les transferts de données La zone d‘alarme hors ligne indique le nombre d‘appareils n‘ayant pas fourni de données au moniteur web pendant plus de 48 heures.

VUE D’ENSEMBLE ET OPTIMISATION TABLEAUX DE BORD DE GESTION Tableau de bord des appareils Vue d‘ensemble facile et rapide de tous les appareils avec accès direct à des informations plus détaillées sur chacun Liste des appareils en service avec différentes possibilités de filtrage Principales informations sur les appareils, avec leur photo Affichage du niveau de toner États compteurs Derniers messages affichés à l‘écran Dernières commandes de consommables Derniers tickets de dérangement Consultation des caractéristiques des appareils

VUE D’ENSEMBLE ET OPTIMISATION TABLEAUX DE BORD DE GESTION Cockpit indicateurs Rapport de gestion rapide et clair sur le pilotage du parc d‘appareils État du parc d’appareils Volume de commandes Utilisation effective des imprimantes par rapport à celle attendue Établissement direct de rapports depuis le cockpit (format csv)

VUE D’ENSEMBLE ET OPTIMISATION LISTES PERSONNALISÉES Générateur de listes Établissement de listes individuelles avec possibilité de choisir contenus, périodes de temps et classement Accès aux listes disponibles Liste des appareils en service Numéros de série multiples (liste des numéros de série erronés avec accès direct au tableau des états compteurs) Remise à la date souhaitée sous forme de fichier CSV par mail ou FTP (paramétrage par l‘équipe TI-Tool)

FLUX DE TRAVAIL Parc d’appareils indépendant du fabricant et autres Middleware PrintMonitor 10 Installation sur le serveur du client Protocole pour les messages d’état des imprimantes et appareils multifonctions Traitement des données en fonction de la configuration PrintMonitor PLUG Edition Mise en service d‘un matériel informatique externe (Box) Protocole pour les états compteurs et les consommables SAAS Site Responsable des appareils (Dés)activation des appareils Gestion des utilisateurs Rapports Données contractuelles Durées de validité Décompte Gestion du partenaire Notifications des dérangements Interventions de service Approvisionnement en toner (et autres consommables) Responsable des appareils chez le client Administrateur du client Graphax Partenaire de service Fournisseur des consommables

OFFRE CLIENT EN VENTE DIRECTE FSL Basic (Version d‘entrée) FSL Progress (Version complète) Appareils Konica Minolta ou indépendant des modèles Saisie automatique des états compteurs, y compris gestion proactive des états compteurs non plausibles Commande manuelle ou automatique des consommables Possibilité d’accès aux données sur le web Contient les fonctions de FSL Basic Accès aux données via le web en standard Tableau de bord des appareils Cockpit de gestion Ouverture automatique et/ou manuelle des tickets Possibilités de filtrage et vue d’ensemble des tickets Enregistrement des Accords de niveaux de service Générateur de listes Obligations du client Mise à disposition et actualisation sur le portail web de données de base telles que sites, centres de coûts et affectation des utilisateurs clés, collaborateurs du service d‘assistance et mise à jour des données de contact Services inclus Accès au web sur une base 24/7 Module d‘assistance sur l‘interface web Assistance standard par le Graphax Service Center Gestion proactive des états compteurs non plausibles Services inclus Tous les services contenus dans FSL Basic Excellente couverture géographique du SAV par des collaborateurs techniques bien formés Banques de données actualisées comme base des indicateurs de gestion Informations sur les états transparentes, de la détection d‘un besoin à la clôture d‘un ticket

OFFRE CLIENT EN VENTE DIRECTE* Coûts initiaux en CHF Gestion de projet (selon le processus d’intégration) en régie (xx par heure) Installation PrintMonitor10 (1 heure) en régie (en général: 1 heure de travail) Upgrade d’une ancienne version du PM sur PM10 gratuit (seulement si nécéssaire, selon le principe «never touch a running system») Formation Print Monitor de 2 heures 360.00 (comprend un manuel d’utilisateurs court) Formation WebMonitor FSL Basic de 2 heures 360.00 Formation WebMonitor FSL Progress de 3 heures 360.00 Configuration PLUG chez les clients de la vente directe 700.00 Saisie et paramétrage des appareils par Graphax en régie * Tous les prix des préstations de service sont hors forfait de déplacement / tarif horaire Fr. 180.00 (sauf pour le conseil et la gestion de projet)

TARIFS – VENTE DIRECTE Analyse FSL Tous les prix s‘entendent par appareil et par mois Analyse FSL Les coûts de licence sont intégrés dans le prix total d’une analyse de flotte OPS et comprennent: Appareils Konica-Minolta ou autres Enregistrement automatique des états compteurs Liste des appareils en service Prix valables 3 mois

AVANTAGES DE TI-TOOL Universel Économique Fiable Up to Date Processus de base garantis pour 99% des modèles (Konica Minolta et autres fabricants) Grande profondeur de données Économique Les bons appareils au bon endroit Livraisons «just-in-time» des consommables (pas ou très peu de coûts de stockage) Très grande disponibilité des appareils Adaptation optimale aux besoins de l‘entreprise (par filtrage et optimisation des dates des commandes) Fiable Processus stables avec notification précoce des déviations Permet ainsi la continuité de la mise à jour des données Up to Date Données accessibles de n‘importe où 24 heures sur 24 (Cloud) Compilation rapide et flexible des données à des fins internes

UNIQUE SELLING PROPOSITION OU CE QUE VOUS DEVRIEZ MONTRER AU CLIENT Tableau de bord des appareils Suivi des états compteurs et résolution des problèmes dans le même masque Masque d‘alerte Les principales déviations d‘un coup d‘œil et résolution des problèmes dans le même masque Contrats de service Optimisation des commandes grâce à des valeurs prévisionnelles dynamiques Gestion des réserves

PRÉSENTATION LIVE