L’esprit web adapté aux commerces de proximité en ISRAEL le web de proximité
Qu’est-ce que le concept MATSATI ?
MATSATI vous facilite la vie EN ISRAEL Des services de communication et de marketing aux commerces de proximité Un site web grand public et une application mobile Géolocalisation et SMS Trois langues : Français, Anglais, Hébreu
Comment MATSATI Vous aide au quotidien ? Fidélisation de la clientèle israélienne et étrangère Résistance à la désertification commerciale des centres urbains Connaitre et se faire connaitre par ses voisins Un produit présenté en plusieurs langues pour vous aider à mieux vendre, à toujours plus de clients
Le concept MATSATI s’oriente autour de plusieurs axes :
Une alternative à la vente en ligne et a la grande distribution Un référencement amélioré pour les petits commerces Un meilleur developpement des commerces de proximité Une solution à l’abri de la grande distribution et des géants du net en Israël
Un outil de recherche sur internet Un moteur de recherche interne pour visualiser les produits de son choix et l’endroit désiré Référencement de vos produits sur tous les moteurs de recherche Des tarifs jusqu’à 10 fois inférieurs à Google Adwords Trois langues pour encore, une meilleure productivité
comparatif des couts de communication web (Restaurant Natanya)
Exemple de positionnement géolocalisé (RESTAURANT NATANYA)
Un outils marketing fiable pour Tous les commerces Une étude statistique de toutes les recherches pour un meilleur ciblage de votre clientèle Israélienne et étrangère Meilleure optimisation des stocks Meilleure anticipation des commandes
Un acteur clé de la fidélisation client MATSATI : Un concept clés en main alliant référencement de vos produits sur le net et une meilleure fidélisation Un outil pour mieux identifier les habitudes clients Tous ensemble mais tous différents (Mutualisation de la « market place » mais conservation de spécificités de chacun)
Les apports de MATSATI.co.il aux différents acteurs
Pour les commerces de proximité Amélioration de la rentabilité et de la productivité des entreprises Developpement commercial de proximité en plusieurs langues Fidélisation de la clientèle vivant ou pas en Israël
Pour les acteurs institutionnels Défense des intérêts des commerces en centre ville Lutte contre la désertification des quartiers Lutte contre les « Canyon » en Israël Protection et création d’emplois Intégration dans un projet concret et innovant
« la mode, c’est ce qui se démode » Pour tous NOS AMIS commerçantS EN prêt-À-PORTER « la mode, c’est ce qui se démode » Coco Chanel