CATCH CONSUMMER ON-THE-GO

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Transcription de la présentation:

CATCH CONSUMMER ON-THE-GO Présentation ENSC Mars 2016

# NOTRE AMBITION « DEVENIR LA PREMIERE MARKETPLACE PUBLICITAIRE EUROPEENNE DEDIEE A L’AFFICHAGE DIGITAL »

# LE BÉNÉFICE POUR LES MARQUES « DIFFUSER OFFLINE DES CAMPAGNES D’AFFICHAGE INTELLIGENTES ET MESURABLES»

# LE BÉNÉFICE POUR LES CONSOMMATEURS « UN MESSAGE NON-INTRUSIF, QUI S’ADAPTE A MON NIVEAU D’ATTENTION ET A MES BESOINS”

# PROPOSITION DE VALEUR DE DISPLAYCE AUTOMATISATION DES PROCESS D’ACHAT MÉDIA PILOTÉ PAR LA DONNÉE APPLIQUEE A L’AFFICHAGE DIGITAL LA MESURE DE L’ATTENTION

REMONTEE DE LA DATA PAR MESSAGE DIFFUSE : A/B TEST DES GRAPHISMES MESURE DE L’INTERET ET DE L’AUDIENCE PAR EYE-TRACKING SUR UN PANEL D’ECRANS REMONTEE DE LA DATA PAR MESSAGE DIFFUSE : - Nb de contacts - Taux d’attention de l’annonce - Temps d’attention - Sexe - Tranche d’âge A/B TEST DES CONTENUS A/B TEST DES GRAPHISMES

62% des écrans une interface unique QUE PROPOSE DISPLAYCE ? UN RESEAU UNE TECHNOLOGIE 62% des écrans d’affichage digital en France… ….Disponible à l’ achat sur une interface unique

62% du parc des écrans DOOH QUEL INVENTAIRE DISPONIBLE? 25 000 écrans - 9,1 M d’Impressions/ jour 4 contextes de diffusion HYPERMARCHES 230 Points de vente 2 396 Ecrans 600 000 diffusions PHARMACIES 1 000 Points 4 000 Ecrans BURALISTES 13 800 Points 16 100 Ecrans 7,2 M de diffusions STATIONS ESSENCE 580 Points de vente 2 480 Ecrans 800 000 diffusions 62% du parc des écrans DOOH

EXEMPLE DE PROPOSITION COMMERCIALE DISPLAYCE Géolocalisé 1 magasin À Bordeaux 40 écrans DISPLAYCE Géolocalisé