Twitter et l’information juridique 20/10/2016

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Transcription de la présentation:

Twitter et l’information juridique 20/10/2016

Twitter outil de diffusion de l’information juridique 9 h 15 – 11 h 25 Accueil : 9 h 00   Twitter outil de diffusion de l’information juridique  9 h 15 – 11 h 25 Comment les organisations intègrent-elles Twitter dans leur stratégie de diffusion de l’information juridique ? –          Twitter et l’édition juridique : 9 h 15 – 10 h 15 Sébastien Bardou, directeur marketing  LexisNexis Frédéric Etchart, directeur marketing et développement Lextenso Editions et Clémentine Kleitz,  Rédacteur en chef de la Gazette du Palais –          Twitter et les institutions publiques : 10 h 15 – 10 h 55 Anne Esambert, responsable de la division de la communication institutionnelle et multimédia du Sénat Guillaume Fradin, directeur de la communication de la Cour de cassation –          Twitter et les cabinets d’avocats : 10h55-11h25 Gaëlle Pouliquen-Rivière, secrétaire générale du cabinet Flichy Grangé Avocats Raphaël Blanchard, chargé de communication digitale du cabinet TAJ  Pause : 11 h 25 – 11 h 45 Twitter outil de veille pour l’information juridique  11 h 45 – 12 h 20 Quel usage les professionnels de l’information peuvent-ils avoir de Twitter dans le cadre de leur veille ? –          Twitter pour la veille professionnelle juridique : 11 h 45 – 12 h 05 Katell Piboubès, documentaliste juridique chez STC Partners -  Juriconnexion –          Twitter pour la veille dans un cabinet d’avocats: 12 h 05 – 12 h 20 Marie Fortier, documentaliste juridique chez Allen & Overy

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