Développer des leaders le 17 décembre 2015

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
APRES LE RENDEZ-VOUS PRIVE. échangeavec votre invité Lors de l’échange que vous aurez avec votre invité(e), juste après la présentation privée, vous pourrez.
Advertisements

Étude de marché - 02 Formulation des objectifs et du problème de recherche.
Prendre soin des volontaires : formation des formateurs (NOM DES ANIMATEURS) (DATE) (LIEU)
Le Tutorat au Collège Gabriel Deshayes. C’est quoi le tutorat? Le principe est simple : un élève plus compétent qu’un autre vient en aide à un autre élève,
Atelier Avril Ordre du Jour  Des Talents et des Compétences La chaine de valeur dans les PME/TPE  Visite  Buffet  Des Talents et des Compétences.
Bonjour ! As –tu un moment pour parler?
Parrainer un étudiant porteur de projet, pourquoi pas ?
Pourquoi un électif sport et leadership?
Atelier de lancement, le 29 mars 2017 au Royal Space Hôtel
Entrepreneuriat 12 Pierre Malenfant
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
CRÉER UNE SYNERGIE ET UNE DYNAMIQUE DE TRAVAIL à TRAVERS UNE CULTURE
Créez votre entreprise Partie 4
7.7 La grille d’évaluation professionnelle Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.7 La grille.
Le contrôle en management Dragalin Iuliana dr., maitre de conf.
LES ASPECTS COGNITIFS DE L'AUTISME
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Projet Formation « EFFICAZEN ». © SKF Group Les points clés du bien être au travail Slide 2.
Planification d'événements et campagne de financement
Plan de projet commercial
Comment obtenir la réussite dans l'immobilier
Créez votre entreprise Part 4
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Entretien téléphonique et via Skype
Société Plan d'affaires.
Profils d’emplois JT du 24 septembre 2001
IM 101.
Créez votre entreprise part 1
BFFA – M 4-5 Lausanne - David Savoy
Créez votre entreprise Part 4
Elevator Pitch Discours ascenseur.
Créer son entreprise ?.
Et la vie lycéenne Vous présentent.
Ecole supérieure privée d’ingénierie et de technologie Année Universitaire Projet: EFQM Réalisé Par: kbada Haythem Bchir Ahmed Znaidi Maher.
Méritez-vous le Voyage! I-INSPIRE 2018!
Bien se connaître pour mieux réussir
Une différence significative et durable
L’entrepreneur est  une personne qui, dans le cadre d’un contrat d’entreprise, s’engage, moyennant une rémunération, à exécuter un certain travail au profit.
Le projet de formation motivé
Talent de leader Webinaire 7 : CESSATION D’EMPLOI Par : philippe lévesque-groleau, m.sc., crha 14 NOVEMBRE 2017.
Scripts prise de rendez-vous. Scripts prise de rendez-vous.
ADMN-1000 Stratégies de recherche d’emploi et gestion des acquis universitaires Daniel Grant, CRHA Conseiller en emploi et liaison avec les employeurs.
SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE : LA NOUVELLE NORME ISO 9001 version 2015.
Persona Archétype ( fictif, même si idéalement constitué à partir de l’écoute des consommateurs ), portrait robot, représentation de l’utilisateur … Il.
Programme CSRM Beloeil et Saint-Jean-Baptiste
PREMIERE PARTIE ETAPE 1 ETAPE 2 ETAPE 3 ETAPE 4. ALERTE SUR LA BANQUISE: REUSSIR LE CHANGEMENT DANS N’IMPORTE QUELLES CONDITIONS.
Diapositive affichée quand les gens entrent dans la salle
Présentation d'un plan commercial
Salut nous sommes Amine Oubaibou et Othmane Dsiri, nous avons décidé de vous parler aujourd'hui à propos de la gestion du temps… Exposé Réaliser en 13/12/2017.
Présentation de plan de développement
Réussir grâce au travail d'équipe
Accompagner vos collaborateurs dans leur impulsion managériale
Positionnement de Beekeeper
Comment rentabiliser son entreprise ?
Organisation. Organisation-Module 18 2 Objectifs d’apprentissage A la fin de ce module les participants seront en mesure de :  Décrire les éléments organisationnels.
1 CONVERSATION REVENUS HERBALIFE.
Comment devenir un Entrepreneur Magique et Augmenter de 50% votre C. A
MODULE 6: Développement personnel et planification du travail
C’est bien d’être dans la vente.
Éducation physique 40F Module B
1 CONVERSATION REVENUS HERBALIFE.
Quelques options à connaître pour les études aux cycles supérieurs
© AVH Coaching Messages contraignants : les drivers Passer d’un comportement passif à un comportement acteur Chasser vos « drivers »
© AVH Coaching Messages contraignants : les drivers Passer d’un comportement passif à un comportement acteur Chasser vos « drivers »
Présentation de plan d’AFFAIRES
De l’évaluation par compétences à PRONOTE/LSU
Données Alignement Choix Priorités
Communication. Plan: Communication en terme général Méthode DISC Communication Avec les profils DISC. Communication entre les profils DISC.
Transcription de la présentation:

Développer des leaders le 17 décembre 2015

La question à 1000$! Comment transformer des associés ordinaires afin de les rendre extra-ordinaires?

Ce webinaire vous sera utile si vous remarquez.. Une différence entre les associés voulant devenir leader et l’atteinte de l’objectif Vous remarquez qu’il y a beaucoup plus de ‘’leaders en burn-out’’,qu’auparavent. Vous êtes objectif, à faire n’importe quoi afin d’obtenir un changement

Que se passe-t-il? Les ‘’temps’’ et les gens ont changés.

Les associés aujourd’hui… Ils ont plusieurs options afin d’obtenir un revenu supplémentaire Les gens manquent de temps De nos jours, ils sont moins fidèles qu’avant Ils ont une capacité d’attention limitée Ils veulent un succès immédiat, sans y mettre trop d’efforts A la première embûche, ils sont prêts à abandonner

La grande question… Comment transformer des nouveaux entrepreneurs, à vouloir devenir des leaders?

La réponse? C’est votre responsabilité de former et d’inspirer vos associés. Les aider à vouloir rejoindre des rangs plus élevés: ENGAGEMENT, CONTRIBUTION, ACCOMPLISSEMENT.

Dans quel industrie faites-vous partie? Vous n’êtes pas dans l’industrie de vendre un produit ou un service Vous êtes dans l’industrie de ‘’croissance personnelle’’ en utilisant un produit ou un service afin de faire croître vos associés.

Cycle de vie d’un associé Leader Établi 4 Leader Accidentel 2 Nouvel Associé 1 Leader qui avance dans les rangs 3 Les trois premiers mois Les 2 premiers niveaux du leadership Leaders de rangs moyens - Les 2 niveaux plus élevés

L’inspiration et la Performance Pourquoi certaines personnes décident de s’investir et de gravir les différents échelons jusqu’au dernier niveau?

Il est important de comprendre vos associés A tous les niveaux du cycle, il y aura des.. OBSTACLES BESOINS MOTIVATEURS

Nouvel Associé 1 Les 3 premiers mois… Obstacles: ne voit pas la grande image, peur du rejet, le manque d’expérience en vente Besoins: affirme leur décision, sentiment d’appartenance Motivateurs: accomplissement d’étapes réalistes, encouragement,reconnaissance, incitatifs pratiques

Les 2 premiers niveaux du leadership Accidentel 2 Les 2 premiers niveaux du leadership Obstacles: déconnexion/réalité, perte de l’illusion, ne possède pas les outils pour continuer Besoins: résilience, compétences prospection & parrainage, ‘’goûte’’ aux avantages du leadership Motivateurs: rémunération régulière, le statut, les incitatifs prestigieux

Leader qui avance dans les rangs 3 Leader de rangs moyens Obstacles: déception perte de statut de leader, ressent de la pression,a l’impression d’avoir plafonné Besoins: reconnaissance, coaching & délégation, montrer la contribution qu’ils apportent aux autres Motivateurs: augmentation de leurs commissions indirectes, reconnaissance de leur équipe, veulent des incitatifs financiers

Les 2 niveaux les plus élevés Leader Établi 4 Les 2 niveaux les plus élevés Obstacles:n’a plus la vision, le processus est plate, se sent séparé des autres Besoins: important/signifiant, revoit la mission & l’objectif, reconnaissance de la contribution à long terme Motivateurs: campagnes philantropiques, veut être écouté/entendu, désir laisser sa trace, incitatifs tel que le voyage club des as

Quel est votre niveau d’engagement?

Etes-vous prêts à…? Reconnaître que c’est votre responsabilité Vous commettre dans le temps et dans les ressources Offrir de la formation qui englobe les 3 éléments du développement personnel Industry Skills

Former la prochaine génération: Copier le rôle du parrain (au cas où) A chaque niveau, expliquer clairement les étapes à suivre Rendez les gens responsables (objectifs à rencontrer dans un certain délai) Reconnaissez ceux qui avancent Qui sont vos étoiles montantes? Donnez un ‘’petit coup de coude’’ aux gens qui ne bougent pas beaucoup

Quel est le plan d’action? Leur donner des étapes à suivre, lorsque nous avons un nouvel associé Les activités des jours 2 & 3 Semaine 1: activités Semaine 2: activités Webinaire des Nouveaux Associés Établissez une liste que les associés peuvent suivre Y-a-t-il une marche à suivre précise pour obtenir 1000$, afin de devenir gérant?

La formule du Succès 2 x 2 x 2 2 Heures des herbes par semaine 2 rendez-vous en personne par semaine 2 nouveaux associés par mois

Vos prochaines étapes… Porter une attention objective à vos programmes de formation Investissez dans vos associés et développez- les… ils sont ce qu’il y a de plus important.

COACHING

Les probabilités de compléter vos objectifs, lorsque vous: Entendez une idée= 10% Décidez d’adopter cette idée= 25% Décidez lorsque vous allez le faire= 40% Planifiez comment vous allez le faire= 50% Partagez avec quelqu’un quand vous allez le faire= 65% Déterminer une date, à laquelle vous accomplirez votre objectif avec la personne dont vous avez pris un engagement/responsabilité avec= 95% ASTD, 2008

C’est quoi le coaching? Aider vos associés à se rendre du point A au point B Pensez positivement envers vos associés

Avoir une approche efficace “Les gens ne sont pas tous pareils et ils ne doivent être tous pareils. Nous devons comprendre comment les fonctionnent et ce qui les motivent.” Alexia Vernon, Author and Gen-Y expert

Ce n‘est pas du tutorat..

On ne répare pas..

Le coaching n’est pas une session privée de formation

Le coaching ne remplace pas la formation

Tisser le lien

Écouter

Posez des questions ouvertes

Fonctionne pour les trois (3) cycles

Avec qui dois-je travailler?

Combien de temps?

Merci de vous être joints à nous! janika@natr.com 819-635-3477