Développer des leaders le 17 décembre 2015
La question à 1000$! Comment transformer des associés ordinaires afin de les rendre extra-ordinaires?
Ce webinaire vous sera utile si vous remarquez.. Une différence entre les associés voulant devenir leader et l’atteinte de l’objectif Vous remarquez qu’il y a beaucoup plus de ‘’leaders en burn-out’’,qu’auparavent. Vous êtes objectif, à faire n’importe quoi afin d’obtenir un changement
Que se passe-t-il? Les ‘’temps’’ et les gens ont changés.
Les associés aujourd’hui… Ils ont plusieurs options afin d’obtenir un revenu supplémentaire Les gens manquent de temps De nos jours, ils sont moins fidèles qu’avant Ils ont une capacité d’attention limitée Ils veulent un succès immédiat, sans y mettre trop d’efforts A la première embûche, ils sont prêts à abandonner
La grande question… Comment transformer des nouveaux entrepreneurs, à vouloir devenir des leaders?
La réponse? C’est votre responsabilité de former et d’inspirer vos associés. Les aider à vouloir rejoindre des rangs plus élevés: ENGAGEMENT, CONTRIBUTION, ACCOMPLISSEMENT.
Dans quel industrie faites-vous partie? Vous n’êtes pas dans l’industrie de vendre un produit ou un service Vous êtes dans l’industrie de ‘’croissance personnelle’’ en utilisant un produit ou un service afin de faire croître vos associés.
Cycle de vie d’un associé Leader Établi 4 Leader Accidentel 2 Nouvel Associé 1 Leader qui avance dans les rangs 3 Les trois premiers mois Les 2 premiers niveaux du leadership Leaders de rangs moyens - Les 2 niveaux plus élevés
L’inspiration et la Performance Pourquoi certaines personnes décident de s’investir et de gravir les différents échelons jusqu’au dernier niveau?
Il est important de comprendre vos associés A tous les niveaux du cycle, il y aura des.. OBSTACLES BESOINS MOTIVATEURS
Nouvel Associé 1 Les 3 premiers mois… Obstacles: ne voit pas la grande image, peur du rejet, le manque d’expérience en vente Besoins: affirme leur décision, sentiment d’appartenance Motivateurs: accomplissement d’étapes réalistes, encouragement,reconnaissance, incitatifs pratiques
Les 2 premiers niveaux du leadership Accidentel 2 Les 2 premiers niveaux du leadership Obstacles: déconnexion/réalité, perte de l’illusion, ne possède pas les outils pour continuer Besoins: résilience, compétences prospection & parrainage, ‘’goûte’’ aux avantages du leadership Motivateurs: rémunération régulière, le statut, les incitatifs prestigieux
Leader qui avance dans les rangs 3 Leader de rangs moyens Obstacles: déception perte de statut de leader, ressent de la pression,a l’impression d’avoir plafonné Besoins: reconnaissance, coaching & délégation, montrer la contribution qu’ils apportent aux autres Motivateurs: augmentation de leurs commissions indirectes, reconnaissance de leur équipe, veulent des incitatifs financiers
Les 2 niveaux les plus élevés Leader Établi 4 Les 2 niveaux les plus élevés Obstacles:n’a plus la vision, le processus est plate, se sent séparé des autres Besoins: important/signifiant, revoit la mission & l’objectif, reconnaissance de la contribution à long terme Motivateurs: campagnes philantropiques, veut être écouté/entendu, désir laisser sa trace, incitatifs tel que le voyage club des as
Quel est votre niveau d’engagement?
Etes-vous prêts à…? Reconnaître que c’est votre responsabilité Vous commettre dans le temps et dans les ressources Offrir de la formation qui englobe les 3 éléments du développement personnel Industry Skills
Former la prochaine génération: Copier le rôle du parrain (au cas où) A chaque niveau, expliquer clairement les étapes à suivre Rendez les gens responsables (objectifs à rencontrer dans un certain délai) Reconnaissez ceux qui avancent Qui sont vos étoiles montantes? Donnez un ‘’petit coup de coude’’ aux gens qui ne bougent pas beaucoup
Quel est le plan d’action? Leur donner des étapes à suivre, lorsque nous avons un nouvel associé Les activités des jours 2 & 3 Semaine 1: activités Semaine 2: activités Webinaire des Nouveaux Associés Établissez une liste que les associés peuvent suivre Y-a-t-il une marche à suivre précise pour obtenir 1000$, afin de devenir gérant?
La formule du Succès 2 x 2 x 2 2 Heures des herbes par semaine 2 rendez-vous en personne par semaine 2 nouveaux associés par mois
Vos prochaines étapes… Porter une attention objective à vos programmes de formation Investissez dans vos associés et développez- les… ils sont ce qu’il y a de plus important.
COACHING
Les probabilités de compléter vos objectifs, lorsque vous: Entendez une idée= 10% Décidez d’adopter cette idée= 25% Décidez lorsque vous allez le faire= 40% Planifiez comment vous allez le faire= 50% Partagez avec quelqu’un quand vous allez le faire= 65% Déterminer une date, à laquelle vous accomplirez votre objectif avec la personne dont vous avez pris un engagement/responsabilité avec= 95% ASTD, 2008
C’est quoi le coaching? Aider vos associés à se rendre du point A au point B Pensez positivement envers vos associés
Avoir une approche efficace “Les gens ne sont pas tous pareils et ils ne doivent être tous pareils. Nous devons comprendre comment les fonctionnent et ce qui les motivent.” Alexia Vernon, Author and Gen-Y expert
Ce n‘est pas du tutorat..
On ne répare pas..
Le coaching n’est pas une session privée de formation
Le coaching ne remplace pas la formation
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