Le développement des transport en Angleterre

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mes vacances.
Advertisements

Quelle heure est-il?. Il est … Trois heures Quelle heure est-il? Il est … Deux heures.
LYCéE RAMLEH DE FILLES Prof. de français Travail préparé par.
Les modes de transport.
Les transports en communs By: Michelle. Transports en commun en France Les transports en commun en France ce sont très bien développés On peut voyager.
Qu’est-ce qui s’est passé?
Sacramento. Let's have fun in California ! Les Activités Touristique de la Californie.
Français 1 PROFESSEUR : CÂNDIDO SILVA. COURS 1. Pourquoi étudier le Français ? Le français est 2. la langue de la culture. 1.une langue pour voyager.
Chapitre III : L'Europe domine le monde Leçon n° 1 : l'Europe entre dans l'âge industriel.
RÉUNION DES PARENTS GS A, B 11 décembre Pas à page Lecture G S NATHAN ◊ 8 modules: - Durée: 4 semaines - Apprentissage : 3 lettres ou sons - 1 semaine.
JE CREE MA MINI- ENTREPRISE AU COLLEGE COUPERIN Option découverte professionnelle 3H.
Enseignement bilingue paritaire Illkirch Centre, Libermann,Lixenbühl Réunion publique d’information Mardi 17 janvier 2017.
Leçon 2 Le 14/9.
Effectuer des recherches documentaires en utilisant plusieurs sources
LYCEE ISSEC PIGIER Mobilités de stage en Europe Section européenne  Elèves en DNL
Les catégories d’immigrants
8e Histoire, Module 1, Chapitre 1, Les nouveaux arrivants
Des Ardennes à la Vendée
ACTIVITÉ À quoi ressemble votre réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie 11 mai 2017.
Prendre des notes en classe:
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Journée « portes ouvertes »
Chapitre 2 Les gens qui ont vécu ici
Leçons 12 Le 19 octobre 2017.
Gestion du cours Aissa Boulmerka.
Notre livre de la semaine
“Travailler avec différentes cultures apporte un plus”
Professeur de français
Journée « portes ouvertes »
Pourquoi est-ce que la police a arrêté Chérif?
Leçon A Pour atteindre mes objectifs Bienvenue en Belgique!
Les analyses du chômage
Transformation de l’économie, suite et fin
Discours indirect косвенная речь
Le CDI du collège JEAN BOUIN
Le sujet de la leçon: “Le voyage de Julie”
Les analyses du chômage
La structure interne de la Terre!
Un peu de culture… (amusante)
Un peu de culture… (amusante)
L'enfant dans la Guerre ( )
is simplifying the way for our planet ?
CDI Lycée Notre-Dame Valenciennes CMS 2016
Mon voyage en Angleterre
1936 Une coalition de gauche, le Front Populaire
Formations langues format e-learning et mixte
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Un peu de culture… (amusante)
Grammaire: cette nouvelle polémique qui agite l’école
Transports australiens
Source : Certification-QSE.com (Ré)Agir Analyse Actions Curatives Actions Correctives Roue de Deming / PDCA page 1 Plan Do Check Act Planifier Objectifs.
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Des défis pour la classe
PAGE 1 PAGE 2.
Chapitre 2 Les gens qui ont vécu ici
LES DIFFERENTES ORGANISATIONS SPATIALES
Un peu de culture… (amusante)
Les TICE à l’école élémentaire Contribution à l’étude des compétences et des représentations des élèves de l’école élémentaire concernant les nouvelles.
La certification en allemand
Un coup de œil sur la passé
Un coup de œil sur la passé
Un peu de culture… (amusante)
Les revendications et les luttes nationales
Temps de travail individuel durée:
Cette activité se joue :
Transports australiens
Problèmes multiplicatifs
Module 5 séance 1.
Transcription de la présentation:

Le développement des transport en Angleterre Le chemin de fer

Le problème du transport des biens Par navigation entre Mersey et Irwell Le voyage dure 36 heures Par la route Le voyage dure 3 heures C’était souvent en mauvaise condition Solution Solution Par le canal de Bridgewater En hiver le canal gelait Le Duc avait la plupart du canal Par le canal de Leeds et Liverpool Il etait de 58 miles.

Le débat sur le train Activité 2: Lisez la page 37 de votre livre anglais. Votre professeur va diviser la classe en deux groupes. Un groupe pour le chemin de fer et un groupe contre le chemin de fer. Instructions pour l'activité. Vous devez planifier une campagne avec: des posters, des lettres, et des discours au parlement pour ou contre le chemin de fer. Vous avez la leçon entière pour préparer ces ressources. Pour vous aider utilisez: glossaire, dictionnaire, livre anglais page 37.