Rentrée 2013-2014 MAP ( mapping mind ou schéma heuristique) pour vous présenter le déroulement de cette année, mes attentes et envies pour cette nouvelle rentrée: Déroulement des cours Mes besoins Vous, les élèves Séance autonomie Rôle de l’élève tuteur Rôle de l’élève aidé Relation élève tuteur – élève aidé Les vidéos Présentation d’un cours vidéo projeté Présentation du site : sg.cours.free.fr Classification des vidéos
Elève tuteur Elève aidé
Elève tuteur Elève aidé
Elève tuteur Elève aidé
Se met au niveau de l’élève aidé pour rendre ses connaissances accessibles Elève tuteur Elève aidé
Se met au niveau de l’élève aidé pour rendre ses connaissances accessibles Elève tuteur Elève aidé Bénéficie des informations dont il a besoin, en en faisant part à l’élève tuteur.
Se met au niveau de l’élève aidé pour rendre ses connaissances accessibles Responsabilisation Elève tuteur Elève aidé Bénéficie des informations dont il a besoin, en en faisant part à l’élève tuteur.
Se met au niveau de l’élève aidé pour rendre ses connaissances accessibles Responsabilisation Elève tuteur Elève aidé Aide réciproque Bénéficie des informations dont il a besoin, en en faisant part à l’élève tuteur.
Se met au niveau de l’élève aidé pour rendre ses connaissances accessibles Responsabilisation Elève tuteur Elève aidé Intérêt mutuel Aide réciproque Bénéficie des informations dont il a besoin, en en faisant part à l’élève tuteur.
Se met au niveau de l’élève aidé pour rendre ses connaissances accessibles Responsabilisation Elève tuteur Elève aidé Intérêt mutuel Aide réciproque Bénéficie des informations dont il a besoin, en en faisant part à l’élève tuteur. Map 5.c rôle élève