Adventure Works Offre commerciale 2008

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Transcription de la présentation:

Adventure Works Offre commerciale 2008 Linda Martin Vice-président directeur Ventes mondiales 24 mars 2008 Votre logo ici

Résumé Votre logo ici Concept Gestion des stocks à la limite Opportunité Frais généraux réduits Satisfaction client accrue Potentiel [Texte] Votre logo ici

Sujets traités aujourd'hui Examen des produits et profits Recherche des ventes 2007 Nouveaux produits proposés Projections du retour sur investissement Termes et conditions Stratégie et planning Besoins des ventes et du marketing Questions et réponses Votre logo ici

Nos produits actuels Votre logo ici Camping Sacs polochons Sacs à dos de promenade Tentes de camping familiales Matelas de sol en mousse Sacs à armature interne Batterie de cuisine Produits alimentaires déshydratés Escalade Harnais Chaussures d'escalade Casques Gants de rappel Sacs à corde Mousquetons Guêtres Votre logo ici

Bénéfices année précédente (en millions) 2005 2006 2007 Revenu 10,1 27,7 50,0 Coût des produits 1,8 3,1 4,6 Bénéfice brut 8,3 24,6 45,4 Total des dépenses 3,3 8,1 15,3 Bénéfice avant impôts 5,27 16,5 30,1 Bénéfice avant impôts en pourcentage des revenus 64,6 % 59,6 % 60,2 % Votre logo ici

Recherche des ventes 2008 Clients Transactions Il est prévu d'attirer 920 700 nouveaux clients en 2008 27 % des nouveaux clients sont devenus des clients réguliers Transactions Moyenne transaction ventes = 52,17 € 75 % des clients ont acheté un article non soldé en plus d'un article en solde Votre logo ici

Nouveaux produits proposés Équipement de survie Vêtements de sports Vêtements pour l'extérieur Vélos tout-terrain Équipement pour la pêche Canoës et canots Votre logo ici

Projections du retour sur investissement Votre logo ici

Termes et conditions Votre logo ici Termes et conditions n°1

Stratégie Stratégie Tactique n° 1 Tactique n° 2 Tactique n° 3 Votre logo ici

Planning Votre logo ici Adopter le plan 3TRI08 Implémenter au 4TRI08 Évaluer 3TRI09 Ajuster 4TRI09 Votre logo ici

Besoins des ventes et du marketing Conclure les ventes plus rapidement Présenter des concepts complexes rapidement et clairement Réutiliser les informations de base de données (chiffres des ventes, emplacements clients, etc.) Votre logo ici

Conclure les ventes plus rapidement Besoin et solution n° 1 Besoin et solution n° 2 Besoin et solution n° 3 Besoin et solution n° 4 Besoin et solution n° 5 Votre logo ici

Présenter des concepts complexes rapidement et clairement Besoin et solution n° 1 Besoin et solution n° 2 Besoin et solution n° 3 Besoin et solution n° 4 Besoin et solution n° 5 Votre logo ici

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Questions et réponses Votre logo ici